Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 12 Fév 2007 [22:38] | |
| voici une nouvelle page mais la photo n'est pas géniale, je vais peut -être rajouté quelque chose dans le pied ( qui est embossé brillant); je vais voir demain à la lumière naturelle....
vous en pensez-quoi, vous rajouteriez quelque chose?
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 13 Fév 2007 [06:23] | |
| ben comme tu as mis pas mal de rubans sur les autres pages, pourquoi pas un petit bout en bas, démarrant à droite et empiétant jusqu'au 3/4 de la photo ?.....
| |
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 13 Fév 2007 [14:20] | |
| coucou Nasaphir,
je decouvre la suite du post de fanety et tes pages sont toutes mimies !!
Pour la page premiers pas, je rajouterai peit etre qq chose dans le pied qui semble vide .. mais quoi ?? je sais pas
|
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 13 Fév 2007 [14:51] | |
| c'est bizarre, à première vue je suis portée à dire qu'il manque quelque chose, mais aussitôt que je pense à quelque chose, ca fait "trop", selon moi...donc il ne doit rien manquer...!

| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 13 Fév 2007 [17:10] | |
| donc voilà dans le pied, vous êtes comme moi....il doit manquer quelque chose..;donc j'ai rajouter une petite fleur.....je les aime tellement les petites fleurs.... 
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |

| Posté le: 13 Fév 2007 [18:04] | |
| et voilà....je préfère...
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
carau Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 186 L0calisation: villers les luxeuil dans le trou du cul du monde !!!
| Posté le: 13 Fév 2007 [18:31] | |
| coucou Nasaphir !!!
vraiment nikel ton album, tes 2 dernières m'ont tapées dans l'oeil, l'idée du pied , comment l'a tu fais ??
| _________________
Florian est né le 24 octobre 2007 à 15h25. Il mesure 38cm et pèse 1kg150!
Ca y'est enfin réunis !
|
|
 |

| Posté le: 13 Fév 2007 [22:17] | |
| bonsoir
carau
,
le pied c'est une vrai empreinte de malorie....
en fait j'ai voulu essayer pour voir le résultat (c'est embossé):
donc, j'ai pris ma boite embossing stamp pad ( acheté chez patricia: bte blanche), j'ai appuyer son pied dessus, puis j'ai nettoyé son pied avec un gant préparé à l'avance, et j'ai mis tout de suite ma poudre pailletté, tu peux mettre autre chose comme couleur, et pour finir j'ai utiliser le fameux décapeur du garage, ca marche bien et qu'est-ce que c'est rapide par rapport au grille-pain...
voilà, c'est sympa comme idée maman va être contente de savoir que sa petite fille à participer un peu pour faire et album
par contre il faut préparer tes affaires à l'avance, c'est mieux les petits sont tellement inprévisibles, et bien vérifier que son pied entier ne dépasse pas de la feuille, en 30x30 tu as de la marge mais moi en 15x15, c'était limite..car après il faut agencer, ce n'est pas le plus simple!
moi j'ai rajouter la fleur, le contraste du plein de la photo et du vide du pied me perturbait...voilà c'est corriger
je pense faire prochainement sa main....
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
carau Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 186 L0calisation: villers les luxeuil dans le trou du cul du monde !!!
| Posté le: 13 Fév 2007 [22:20] | |
| oui c'est tres bien, bonne idée !!!
il faudrait que je pense a ca pour faire l'album de mon frere pour son couple d'ami qui sont parents depuis peu...
| _________________
Ca y'est enfin réunis !
|
|
 |

| Posté le: 14 Fév 2007 [15:54] | |
| voici une autre page, un style totalement nouveau pour moi....en fait je n'arrivais pas à la terminer ....juste un petit clin d'oeil à maman qui se cache en haut (ou l'on ne voit que la tête) et à vico, notre compère au quotidien!
le papier est déjà bien chargé je ne voyais pas trop quoi mettre sans que ca fasse "placard"....j'ai utiliser juste un stylo noir!
plus que deux photos, et ce sera la couverture! [/img]
| _________________
|
 |
milie64 Membre Super Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 407 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 14 Fév 2007 [16:00] | |
| J'aime beaucoup cette page
nasaphir
!Le papier de fond était tel quel ou tu l'a encré pour lui donner ce côté usé?
Et quel titre vas-tu donner à cet album?oui je suis curieuse 
| _________________
|
|
 |
zadflower Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 281 L0calisation: ile de france
| Posté le: 14 Fév 2007 [16:10] | |
|
Au fil des pages, c'est vriament un ravissant album que tu fais ! Bravo
| _________________
Zadflower
"On a tous a gagner à avoir du " - MCC
|
|
 |

| Posté le: 14 Fév 2007 [16:42] | |
| mercil es filles...
le papier etait pratiquement comme ça, j'ai rajouter juste un peu d'encre verte ca et là.....
pour ce qui est du nom, c'est pour dimanche....et à vrai dire je n'y ai pas encore penser.... je n'ai pas vraiment d'idée...c'est pour l'anniversaire à maman qui dit souvent je n'ai pas beaucoup de photos de malorie.....
vous avez peut-être quelques idées ?
| _________________
|
|
 |
carau Membre Génial

| Posté le: 14 Fév 2007 [18:56] | |
| coucou Nasaphir
tu nous a fais encore une tres belle page, tu a de bonne idée..
pour le titre tu pourais mettre :
Tous mes grands moments
partage les avec moi Mamie
enfin c'est peu etre trop grand, mais sinon j'ai pas trop d'inspiration
| _________________
Ca y'est enfin réunis ! |
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 14 Fév 2007 [20:06] | |
| en tout cas, il sera magnifique, cet album...vraiment...
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
|
|
 |
|