Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| Posté le: 11 Fév 2007 [17:47] | |
| Ton tampon petite fille est trés chouette, tu l'as acheté sur le salon ? je ne l'avais jamais vu.
| _________________
Fanety,
Maman d'alexandre, 8 ans et de florian déjà 16 ans.
|
|
 |
Pitoune1008 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 165 L0calisation: Besancon
| Posté le: 11 Fév 2007 [18:00] | |
|
Nasaphir
, c'est trop chouette! Elles sont géniales tes photos! C'est tout tendre, tout doux comme album! Félicitations.
| _________________
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 11 Fév 2007 [18:54] | |
| et hop encore une....
les couleurs ne sortent pas trop bien avec le flash, c'est un vert tendre et ls petites fleurs sont bleues, le ruban est vert légérement plus soutenu!
fanety, désolée, mais c'est encore un vert tendre!.....
pour le tampon fille, je l'avais déjà et j'ai aussi le petit garcon, c'est dans une boite de 10 avec les pieds et tout ca, je les aient eu en me^me tamps que les coeurs et que les encres
[/img]
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 11 Fév 2007 [19:08] | |
| comme pour la page d'ANNACHOSE en famille attablée, ce que j'aime dans ta dernière page c'est la photo !! très expressive !
| |
|
 |
carau Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 186 L0calisation: villers les luxeuil dans le trou du cul du monde !!!
| |
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| |
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| Posté le: 11 Fév 2007 [20:12] | |
| elles sont superbes j'adore tes pages nasaphir par contre pour la derniere tu as mis "ete 2007" ou j'ai mal lu en tout cas j'adore celle ou vico et malou se regardent tendrement
| _________________
essai bb2 depuis octobre 2005
MAP moulinex home bread
ancienne ERIAC
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 11 Fév 2007 [20:19] | |
| hihi...nasaphir a une machine à voyager dans le futur 
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 11 Fév 2007 [21:05] | |
| Superbes toutes tes pages. Il me semble reconnaître la photo de Malorie et Vico que j'ai faite en page cadeau et tu as repris le même titre. J'aime beaucoup tes dispositions de pages.
Tu en as combien à faire de pages ?
| _________________
Patoucheka
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| |
 |

| Posté le: 11 Fév 2007 [21:19] | |
|
patoucheka
, en fait j'ai une série de 4 photos....comme ta page est dans l'album, je garder la même photo ( maman aime bien ses petits pieds potelés) et j'ai garder le titre....que voulais tu que je mette d'autre: complices, complicités, c'est vraiment le terme approprié!
sinon je dois avoir encore 4 pages à faire, je rejouterai peut-être quelques photos, je vais voir! comment j'avance c'est pour dimanche!
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2007 [08:51] | |
| et voici une nouvelle page, en fait j'ai rajouté deux autres photos à ce mini-album...
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
milie64 Membre Super Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 407 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 12 Fév 2007 [09:22] | |
| Je crois que cette dernière est ma préférée! 
| _________________
|
|
 |
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| |
 |

| |
 |
|