Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| Posté le: 08 Fév 2007 [23:30] | |
|
tant mieux Nasaphir
!!! mais tu sais bien que tu es une pro.... Tu nous montreras ce que tu as fait ,??
| _________________
Fanety,
Maman d'alexandre, 8 ans et de florian déjà 16 ans.
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 09 Fév 2007 [13:43] | |
| oui je te montrerai ca ve de soi!
pour l'instant je n'ai rien retouché! je ne suis pas si pro que ça!
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| Posté le: 09 Fév 2007 [17:12] | |
| ok, à + nasaphir
| _________________
Fanety,
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 10 Fév 2007 [10:07] | |
| je n' ai plus qu'à coller les éléments de ma deuxième page.....
ce n'est pas facile le format 15x15 à agencer, mais ca va venir!
tu me conseilles quoi de faire les accordéons à la fin et de coller toutes mes pages en dernier ou alors d'y faire au fur et à mesure....(en sachant qu'une fois coller je ne peux plus intervenir sur l'ordre des pages)?
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |

| Posté le: 10 Fév 2007 [13:13] | |
|
Nasaphir :
si tu n'est pas sûre de l'ordre des pages il vaut mieux que tu colles à la fin ! Mais attention (car si tu veux que tes pages soit assorties) à tes choix de couleur.... Je trouve qu'il est plus simple de coller au fur et à mesure, il faut cependant sélectionner avant tes photos et tes papier de fond. A +++, je sors sur Besançon, serais de retour demain
| _________________
Fanety,
|
|
 |

| Posté le: 10 Fév 2007 [17:27] | |
| voici mes deux premières pages.....
seul bémol, c'est que je n'aime pas trop la première, mais on va faire avec!...
| _________________
|
 |

| Posté le: 10 Fév 2007 [17:30] | |
| et la seconde....
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 10 Fév 2007 [18:05] | |
| je préfère la seconde, mais la 1ere est bien tout de même! Et quelle belle photo!!
peut-être juste le titre qui se perd un peu, car de la même couleur que les tampons étoile de mer...
j'aurais plutôt fait un titre ciselé, ou d'une autre couler...mais elle est très bien!
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |

| Posté le: 10 Fév 2007 [18:19] | |
| c'est vrai que j'ai hésité, c'est petit, là est tout le défi!.....
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |
milie64 Membre Super Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 407 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 10 Fév 2007 [18:42] | |
| Tu sais que moi, je préfère la première! sans doute parceque la photo est extra et que j'aime beaucoup le matage que tu as fait.C'est vrai que le titre aurait pu être plus mis en valeur,mais ça ne choque pas du tout.Vivement la suite
| _________________
|
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 10 Fév 2007 [21:17] | |
| Bravo NASAPHIR. Cet album promet d'être superbe. Continue, on veut voir la suite.
| _________________
Patoucheka
|
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2007 [17:03] | |
| et voici les deux suivantes....
| _________________
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2007 [17:04] | |
|
sur les deux c'est celle-ci que je préfère....
| _________________
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 11 Fév 2007 [17:30] | |
| les deux sont bien, mais je préfère les couleurs et la mise en page de "complices"
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2007 [17:45] | |
|
Nasaphir :
je découvre tes premières pages. Je préfère la première mais c'est à cause du turquoise et de tes décos plus superbe photo. En effet le titre ne ressort pas beaucoup mais c'est lisible. Pour ta deuxième j'aime l'ensemble de ta mise en page par contre je trouve le ton du fond trés pale. Celles avec Vico et Malou sont trés réussis, je préfère aussi la deuxième Je crois qu'en ce moment je trouve le vert pale indigeste...
| _________________
Fanety,
|
|
 |
|