Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Fanety
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Vesoul

Posté le: 23 Déc 2006 [11:14]     Sujet : Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon

les trois premières photos de l'album Ooolala (C'est quoi ce bin's !) :

Je l'ai commencé par nos parents et grand-parent et ensuite c'est elle et ce qui la concerne personnellement, jusqu'à son mariage.

mes grand-parents paternels
ZOOM (clic)

nos parents

simplement elle

Voilà les trois suivantes :
émotions

avec maman et moi

sa marraine :

trois autres dont :

son parrain et sa femme

le bonheur tout simplement
ZOOM (clic)

en ballade avec maman

posté le 29 décembre :

ma soeur, papa et moi

ma soeur, maman et moi

ma soeur à 2 ans et demi
ZOOM (clic)

Son doudou

souvenir de vacances

et

carnaval, j'adore cette photo !

Nous deux Bisou

souvenir d'été dans notre camping

notre dernier Noël à 4, maman nous a quitter en janvier 1981

sa période ados nananère !!! :

complicité entre soeurs

métamorphose

avec mon fils qui est son filleul

Pour finir :

notre père et mon fils le jour de mon mariage été 1992

Florian et Alexandre en 1999
ZOOM (clic)

mariage de ma soeur mai 2005

photos de la couverture :

placé à coté de sa page mariage, cette page sur le dos de la couverture avec ses traits de caractère selon moi....

couverture vue de devant, l'arrière est identique mais sans le prénom.... J'ai recouvert la couverture de couvre-livre auto-adhésif pour protéger l'ensemble

ZOOM (clic)

vue d'ensemble de l'album, j'ai fait une ouverture double accordéon pour solidifier le tout. Est-ce clair ?

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Dernière édition par Fanety le 29 Déc 2006 [14:00]; édité 9 fois

Version imprimable de cette page
milie64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Région parisienne

Posté le: 23 Déc 2006 [12:14]    

ouahou, c'est super joli Fanety !!!
Ta soeur va être très touchée Très heureux
Je sais pas faire ce genre d'album, il y a une fiche qui existe?Ou sinon tu pourrais peut-être en faire une?Car ça rend très bien!
Bisou

Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Déc 2006 [16:07]    

merci Milie et Petitnuage. Je vous mettrais bien la suite mais ma soeur ne me quittant presque pas il faut que je ruse Plié de rire Plié de rire Plié de rire Elle est partie dehors fumer une cigarette alors je passe en coup de vent. a+

Fanety
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Déc 2006 [15:55]    

Des photos, des photos ont veut des photos ! j'ai remis quelques photos. Il m'en reste quelques-une à prendre et je vous les mettrais.
Qu'en pensez-vous ? Les photos ne sont pas de trés bonnes qualité mais j'ai fait avec ce que j'avais, c'est à dire pas grand chose.....

est-ce que mes pages héritage sont réussies ou cela ne rend t'il pas bien ? j'ai été chez un photographe pour faire retiré mes photos anciennes mais elles m'ont été rendu sans le bord blanc craquelé qui était pourtant trés jolie Ooolala (C'est quoi ce bin's !) . J'étais déçu, cela m'ennuit qu'on ne le vois plus..... Malheureux (triste)
Avez-vous une solution à ce problème ?????

Le principal est que mon cadeau lui ai fait plaisir Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!, elle était ravi. Donc je suis trés contente !!!!

Patoucheka
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Déc 2006 [17:56]    

C'est vraiment superbe. Bravo.

milie64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Région parisienne

Posté le: 26 Déc 2006 [18:51]    

Très heureux impatient ! Ben dis donc, toi qui avait peur de manquer de temps pour le finir, il est vraiment très très beau, on dirait que les photos appartiennent vraiment aux pages!!C'est super!!BRAVO Bisou

Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Déc 2006 [19:24]    

merci Liloo, Patoucheka et Milie Bisou Bisou Bisou vos compliments me touchent beaucoups Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

J'essayerais de vous mettre la suite demain; pour une fiche, il en existe peut-être déja une ....je ne sais pas, je l'ai fait au pifomètre Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Il faudra que je demande à nos hotesses si elles veulent une fiche ????

Bonne soirée et à demain soir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fanety
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Déc 2006 [12:06]    

j'ai remis quelques photos mais c'est long pour l'enregistrement alors ils en restent quelques-une. J'essayerai cette aprés-midi de vous mettre la suite Heureux

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City

Posté le: 29 Déc 2006 [12:39]    

Fanety, l'album pour ta soeur est extra !
J'ai fait la curieuse Embarrassé (oops) et je suis allée voir ton album. C'est super !
Je viens juste de me lancer dans le scrap (j'ai fait notre 1er séjour en Alsace) et.... ça se voit que je débute !!!!!!!! C'est fade ce que j'ai fait ! Toi, c'est haut en couleurs, c'est super bien décoré !

Je n'ai pas mis de photo de mes pages dans mon album, car je n'ai plus le net à la maison (là, je suis chez ma belle-soeur dans le Var). En rentrant à Marseille, je pense faire les pages Noël. J'ai 25 ans à scrapper. J'ai de quoi faire et je pense que quand j'en serai presque au bout, je saurai enfin en faire ! Heureux

En attendant, je récupère tous les papiers qui me plaisent et je m'inspire de toutes vos pages pour essayer de créer les miennes !

Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Joyeuses fêtes, à votre santé

Fanety
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Déc 2006 [14:07]    

merci Pepsine et Nomimie, vous êtes trés gentilles.... Songeur, pensif je viens de mettre toute les photos de l'album, j'espère que cela vous aidera a en réalisé un si vous le souhaiter.
J'espère que le peu d'infos que j'ai mis sont claires.... Heu hummm, vraiment ?

Et un grand merci à toutes les scrappeuses de supertoinette, grace à qui j'ai pu m'améliorer et osé de nouvelles techniques. Je vous dois bien ces photos....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Patoucheka
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Déc 2006 [18:25]    

Il est vraiment superbe ton album FANETY. Bravo.

Ta soeur a dû être très touchée par ce cadeau.

Dis moi il est de quel format ?

Pitoune1008
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Besancon

Posté le: 29 Déc 2006 [19:42]    

Super Fanety cet album. j'ai le coup de foudre! Ta soeur a du être très touchées...

Et en efet, je ne serais pas contre une petite fiche! Clin d'oeil Embarrassé (oops)

frilab
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dans la Vallée, oh oh...........

Posté le: 29 Déc 2006 [19:54]    

J'ADORE ton album FANETY, les couleurs, le style, la mise en page, enfin TOUT est dans mes goûts : Bravo !
si tu fais une fiche, ça m'intéresse, je suis une fana des albums fait maison ( http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=233495 ) et j'aime bcp ton système accordéon (mais je ne vois pas trop comment faire.....)

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City

Posté le: 30 Déc 2006 [00:34]    

Oui, petit nuage. J'ai déménagé en février et c'est peu avant que j'avais demandé des conseils. Depuis, je n'ai plus le net à la maison.
Après de longs mois à essayer de ranger la maison (qui est plus petite que l'ancienne), je me suis risquée à faire notre premier séjour en Alsace. Ce n'est pas trop mal réussi, mais bon, comme je disais plus haut, on voit que je débute !!!! J'ai voulu créer une ambiance douce et finalement, c'est fade. J'ai fait sur fond blanc, j'aurais du mettre plus de couleurs.
Mais j'avais promis de mettre mes premieres pages et je n'ai pas oublié. Je pense reprendre le net en février ou mars (il faut que je change mon unité centrale avant... Pleure ou vraiment très malheureux ) Dès que ce sera fait, vous aurez mon week end en scrap !
Demain, retour à marseille, donc, fini st pour qq temps !
Je vous dis tout de même à bientôt, car je reviendrai !!!!!!!!

Bisou Bisou

Fanety
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Déc 2006 [07:29]    

pepsine : ce sera un plaisir de te revoir prochainement sur le forum et je suis sure que tu sous-estime ton scrap Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! .... J'ai commencé il y a tout juste un an et comme toi j'avais une quinzaine d'année à scrapper; si tu voyais mes premières pages Embarrassé (oops) mais depuis que je surfe sur supertoinette Flêche (Voir ICI) je me sens pousser des ailes Très heureux impatient ! il ne me reste plus que les 2 dernières années a scrapper. Bisou Bisou Bisou en attendant de contempler tes futures pages.

Patoucheka : j'ai fait un format 15/15 cm qui est assez pratique pour un mini album Très heureux et qui laisse la possibilité d'utilisé les feuilles 30/30 cm et d'avoir de la chute.

Pitoune et Frilab : je vais essayer de voir ce que je peux faire pour vous mettre une fiche Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais il faudra être patiente....
Frilab : j'étais venu voir ton mini album début décembre, je suppose que tes parents l'ont beaucoup apprécié Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking : Fanety - mini album accordéonAller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7