Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| Posté le: 23 Déc 2006 [11:14] Sujet : Scrapbooking : Fanety - mini album accordéon | |
|
les trois premières photos de l'album
:
Je l'ai commencé par nos parents et grand-parent et ensuite c'est elle et ce qui la concerne personnellement, jusqu'à son mariage.
mes grand-parents paternels
nos parents
simplement elle
Voilà les trois suivantes :
émotions
avec maman et moi
sa marraine :
trois autres dont :
son parrain et sa femme
le bonheur tout simplement
en ballade avec maman
posté le 29 décembre :
ma soeur, papa et moi
ma soeur, maman et moi
ma soeur à 2 ans et demi
Son doudou
souvenir de vacances
et
carnaval, j'adore cette photo !
Nous deux
souvenir d'été dans notre camping
notre dernier Noël à 4, maman nous a quitter en janvier 1981
sa période ados :
complicité entre soeurs
métamorphose
avec mon fils qui est son filleul
Pour finir :
notre père et mon fils le jour de mon mariage été 1992
Florian et Alexandre en 1999
mariage de ma soeur mai 2005
photos de la couverture
:
placé à coté de sa page mariage, cette page sur le dos de la couverture avec ses traits de caractère selon moi....
couverture vue de devant, l'arrière est identique mais sans le prénom.... J'ai recouvert la couverture de couvre-livre auto-adhésif pour protéger l'ensemble
vue d'ensemble de l'album, j'ai fait une ouverture double accordéon pour solidifier le tout. Est-ce clair ?
Dernière édition par Fanety le 29 Déc 2006 [14:00]; édité 9 fois |
|
|
 |
milie64 Membre Super Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 407 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 23 Déc 2006 [12:14] | |
| ouahou, c'est super joli
Fanety
!!!
Ta soeur va être très touchée
Je sais pas faire ce genre d'album, il y a une fiche qui existe?Ou sinon tu pourrais peut-être en faire une?Car ça rend très bien!

| _________________
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| |
 |

| |
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 26 Déc 2006 [17:56] | |
| C'est vraiment superbe. Bravo.
| _________________
Patoucheka
|
|
 |
milie64 Membre Super Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 407 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 26 Déc 2006 [18:51] | |
| Ben dis donc, toi qui avait peur de manquer de temps pour le finir, il est vraiment très très beau, on dirait que les photos appartiennent vraiment aux pages!!C'est super!!BRAVO 
| _________________
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 29 Déc 2006 [12:06] | |
| j'ai remis quelques photos mais c'est long pour l'enregistrement alors ils en restent quelques-une. J'essayerai cette aprés-midi de vous mettre la suite 
| _________________
Fanety,
Maman d'alexandre, 8 ans et de florian déjà 16 ans. |
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4042 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| |
 |

| |
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 29 Déc 2006 [18:25] | |
| Il est vraiment superbe ton album FANETY. Bravo.
Ta soeur a dû être très touchée par ce cadeau.
Dis moi il est de quel format ?
| _________________
Patoucheka
|
|
 |
Pitoune1008 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 165 L0calisation: Besancon
| Posté le: 29 Déc 2006 [19:42] | |
| Super Fanety cet album. j'ai le coup de foudre! Ta soeur a du être très touchées...
Et en efet, je ne serais pas contre une petite fiche! 
| |
|
 |
frilab Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 443 L0calisation: dans la Vallée, oh oh...........
| Posté le: 29 Déc 2006 [19:54] | |
| J'ADORE ton album FANETY, les couleurs, le style, la mise en page, enfin TOUT est dans mes goûts :
si tu fais une fiche, ça m'intéresse, je suis une fana des albums fait maison ( http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=233495 ) et j'aime bcp ton système accordéon (mais je ne vois pas trop comment faire.....)
| _________________
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4042 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| Posté le: 30 Déc 2006 [00:34] | |
| Oui, petit nuage. J'ai déménagé en février et c'est peu avant que j'avais demandé des conseils. Depuis, je n'ai plus le net à la maison.
Après de longs mois à essayer de ranger la maison (qui est plus petite que l'ancienne), je me suis risquée à faire notre premier séjour en Alsace. Ce n'est pas trop mal réussi, mais bon, comme je disais plus haut, on voit que je débute !!!! J'ai voulu créer une ambiance douce et finalement, c'est fade. J'ai fait sur fond blanc, j'aurais du mettre plus de couleurs.
Mais j'avais promis de mettre mes premieres pages et je n'ai pas oublié. Je pense reprendre le net en février ou mars (il faut que je change mon unité centrale avant... ) Dès que ce sera fait, vous aurez mon week end en scrap !
Demain, retour à marseille, donc, fini st pour qq temps !
Je vous dis tout de même à bientôt, car je reviendrai !!!!!!!!

| _________________
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... et se recouchent aussi sec ! |
|
 |

| |
 |
|