Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Buffet froid et simple pour réveillon de Noel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
gibus71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 18 Déc 2006 [21:58]     Buffet froid et simple pour réveillon de Noel

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas trés bonne cuisiniére et je recherche des idées simples pour faire un buffet froid de préférence pour un repas de réveillon de noel, et comme c'est aussi le jour des 60 ans de ma mère, j'aimerais lui épargner trop de travail.
Je vous remecie par avnce pour toutes les idées que vous pourrez me faire parvenir.

Version imprimable de cette page
katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Déc 2006 [22:25]    

gibus71

Il me fait plaisir de te souhaiter la

Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!!!

Joyeuses fêtes, à votre santé Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer

Flêche (Voir ICI) ici

Cadeau Elfe Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici

Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux ...

En attendant des réponses,si tu veux faire des recherches,
en haut de la page, près d'un rectangle orange, tu écris un mot clé de ce que tu cherches ... ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

katou

-angia-
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Déc 2006 [22:45]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt gibus

voici un lien :

http://www.recettes.supertoinette.com/index.php?query_string=buffet+froid&search.x=12&search.y=7
ou tu trouveras pleins de recettes pour ton buffet froid Joyeuses fêtes, à votre santé

padygton
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Déc 2006 [12:39]    

nananère !!! Bisou cool coeur Un peu de Magie
bonjour à toi Etoiles Magie Fiesta bouhouhouh
pourquoi ne pas faire un plateau de fruits de mer que tu commandes chez ton poissonnier ou en grande surface (cora) excellent chez eux je te les recommandes Etoiles Magie Etoiles Magie
bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur le forum qui est super génial Fiesta Etoiles Magie Fiesta
bisous Etoiles Magie padygton

mumu3108
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 20 Déc 2006 [11:20]    

bonjour,
voilà un peu ce que l'on trouve chez nous qd on fait un buffet,
terrine de poisson,plat de saumon fumé et d'elbot fumé et garni de rondelle de ciron avec un peu d'euf de lompe,des demi garnie avec du thon,des oeuf farçi au crabe,paté de gibier avec ça confiture d'oignon et cramique grillé.
si tu veux plus d'explications pour des viandes fait moi signe
mumu
bonne fete et bon anniversaire Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1