Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour baptême de mon fils. Thème la ferme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chounie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 18 Déc 2006 [11:52]     Décoration pour baptême de mon fils. Thème la ferme

Bonjour à toutes, Clin d'oeil

je baptise mon petit augustin le 18 février et me suis dit que je pourrais décliner cette journée sur le thême de la ferme, les animaux ... car j'ai déja utilisé ce thême pour sa chambre, son faire part de naissance ...
j'ai déja quelques idées mais je suis ouverte à toute idée originale.

merci à toutes Joyeuses fêtes, à votre santé

Version imprimable de cette page
rayou96
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Déc 2006 [14:51]    

Bonjour,
Désolée pour les idées, j'en ai aucune... Et justement, j'aimerais savoir si vous avez des modèles de cartes d'invitation à m'envoyer pour un baptême, et aussi des liens pour trouver des logiciels avec modèles...
Merci et bon courage.
Rayou

jessy2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Déc 2006 [20:56]    

bonsoir,

pour ton idées de ferme, il faudrait que tu puisses trouver 2 petits balots de paille comme ils faisaient dans le temps et tu les places dans ta salle, essaie de trouver des poules un panier avec des oeufs, une vache en peluche... pour la table trouve un tampon avec soit des vaches ou un tracteur et met le nom des invités à coté tu prends tu papier cartonné que tu replies comme un chevalet c sympa. pour décoré la table va voir mon album j'ai fais une ptite déco avec une vache mais c pas grand chose ca peu peu etre t'inspirer par la suite... moi kan g fais les 50 ans de mon père il y a deux semaines je voulais que les gens se retrouvent dans la nature j'ai mis un cd d'oiseaux... tu peux pte trouver quelque chose la dessus essai de trouver un grand morceau de carton et dessine un tracteur d'après un modele si tu peux et peint le. voit pour mettre une pelle, une fourche, un rateau mais ceux des enfants pour ne pas qu'il y ai trop de risques... enfin voila pour le moment je ne sais pas si cela te plaira mais si je trouve autre chose je te fais signe ! pour moi c'est pas trop dur de trouver des idées comme cela mon mari est agriculteur et la déco de table de mon père j'avais des brins de blé. et des bouquets de blé aussi avec des fleurs en crépon. par contre le faire pare de naissance m'interresse il était comment ? car une fois j'ai vu un faire part de naissance sur la ferme c'etait un bébé qui avait pleins de biberons et les vaches faisaient la queue pour donner le lait c'etait super bien fait et trop mignon. donc s'il ressemble a ca j'aimerai bien voir la première page. bon je te laisse merci d'avance et bon courage Joyeuses fêtes, à votre santé LOL !

couchebb
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Jan 2007 [19:25]    

bidon de lait de ferme balot de paille fourche pot a lait panier a oeufs epi de ble tounesol et coquelicot artificiel pour t en procurer peut etre il y a dans ton environnement des fermes qui pourraint te preter la deco en echange de petites friandise s, et pourqoi pas ce jour la; dire aux invites de se costumer en fermier et fermiere carnaval n est pas loin et mettre de la musique country !pour les faire part il y a pleins d idees avec les animaux de la freme les arbres les vegetaus ou simplement en forme de chapeau et bebe a l interieur bon bapteme et bon courage couchebb Un peu de Magie cool coeur Un peu de Magie cool coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1