Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

À nouveau le wet-wet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «À nouveau le wet-wet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ghislaine9151
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: melun

Posté le: 18 Déc 2006 [10:33]     Sujet : À nouveau le wet-wet

Bonjour à toutes et tous......
Ba voui i y a pas que les nanas qui veulent fondrent
Pensez à nos cheris...
Petite astuce pour celles qui commencent ou recommencent comme moi une perte de poids. J'ai lu ça mais je ne sais plus où et croyez moi cela fonctionne bien( sur moi en tous les cas) Au début pour arrêter les fringales(surtout à partir de 17h) vous mettez dans un petit tube (style homéopathique) un peu de cannelle moulue, 2 à 3 clous de girofle, un peu d'une gousse de vanille et vous respirez plusieurs fois par jour à l'orifice du tube.
Cela est très agréable et coupe faim garanti(astuce pour le ramadan, vieille comme le monde).
Pour ma part le Wet-Wet est le mode nutritionnel qui me convient le mieux car je ne me prive de rien. Sinon ( capsulite rectractile depuis 1 an oblige) je fais de la balnéothérapie deux fois par semaine (environ trois quart d'heure) et marche d'un pas allègre tts les jour( environ 20 mn)

Version imprimable de cette page
°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Déc 2006 [12:04]    

coucou Etoiles Magie ghisliane9151
Etoiles Magie

je suis contente de t'accueillir Père Noël et son renne. et au nom de toute l'équipe de supertoinette Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

n'hésite pas si tu as des questions à poser Père Noël et son renne. tu verras sur ce forum l'ambiance est très conviviale Père Noël et son renne.

si tu le désires tu peux te choisir un avatar par ici: Flêche (Voir ICI) Mouton de noël

et tu peux te présenter aux autres membres par là: Flêche (Voir ICI) Mouton de noël

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes, à votre santé

au plaisir de te lire, bonne journée Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «À nouveau le wet-wet
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité