Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nero Burning Rom[Tutorial]

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Nero Burning Rom[Tutorial]
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Pommevert
Membre habitué
Membre habitué


Age: 23
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 21
L0calisation: Villeneuve sur lot ( Lot et Garonne) 47


Posté le: 17 Déc 2006 [23:52]     Sujet : Nero Burning Rom[Tutorial]

..:: Nero Premium 7.0.0.0 ::..




Description :

Nero vous permet de graver vos CD/DVD de données, CD audio et CD réinscriptibles. Nero intègre désormais un éditeur de son, un outil permettant la conception de vos pochettes de CD, un encodeur Mpeg 1, Nero permet également la création de menus pour les VCD et le SVCD... Il supporte tous les CD-ROM de format standard.Pour graver vos CD audio Nero supporte le Track-at-once et Disc-at-Once, opérations qui permettent de ne pas laisser de temps mort entre les musiques. Nero permet également de créer des images de CD-Rom.<br><br>


Informations sur l'application :

Rubrique : Utilitaires : Gravure
Editeur : Nero Inc.
Date de sortie : 22 Novembre 2006


Tutorial:


Rappel: Les manipulations décrites ci-dessous sont identiques avec toutes les versions de Nero Burning Rom présentent sur le marché.

1er partie: Graver des données sur un Cd Rom ou Dvd.



Démarrage de l'application..

Choisissez votre support de gravure (en haut à gauche ), vous avez le choix entre CD et DVD . Petite précision quand même, vous pouvez choisir entre CD et DVD que si vous possédez un Graveur de DVD qui lui peut graver CD et DVD.

Cochez aussi la case : " No Multisession " puis cliquez sur sur Nouveau.


Voici l'écran principal où tout va se dérouler pour la suite..

Maintenant, il faut ajouter des fichiers à notre compilation. Pour cela on utilise l'explorateur de fichier qui se trouve à droite de la fenêtre. Pour naviguer dans les différents dossiers de votre disque dur, 2 solutions: soit en double cliquant sur le dossier ou en clique sur le petit + à gauche du fichier pour faire dérouler l'arborescence du fichier en question.



Lorsque que vous avez sélectionné les fichiers qui vous intéresse, faite un clique Droit puis dans le menu déroulant qui s'affiche cliquez sur : Copier sur la compilation

Les fichiers sont alors automatiquement envoyés dans la liste de gauche et prêt à être gravés!




Une fois votre compilation prête, cliquez sur :

-Graveur puis Graver la compilation



La fenêtre qui s'affiche, permet de choisir la vitesse d'écriture de la gravure .

Conseil: Ne graver pas en vitesse maximum, cela augmente les chances d'erreurs pendant l'écriture de votre cd. Perso je grave en 24X pour un CD alors que ma vitesse maximum peut être de 40x mais je n'ai jamais eu aucun cd défecteux. Pour les DVD ma vitesse est de 8X le maximum pour mo graveur DVD. Le choix de la vitesse d'écriture dépend aussi de la qualité de vos support CD et DVD et aussi de la qualité de votre graveur ( Grande marque ou non ).



Ensuite il suffit de cliquer sur ok et de laisser travailler votre pc. La gravure prend environ 5 à 10 min en 24x pour un CD, et env 15 Min en 8x pour un dvd.

Conseil: Pendant la gravure, évitez le multi taches, c'est à dire de lancer plusieurs applications en même temps ou de jouer. En effet pendant la gravue, votre pc a besoin de pas mal de mémoire vive, les jeux ou les applications comme les logiciels de retouche d'images demandant aussi beaucoup de ressource mémoire.

Qaund la gravure est terminée, logiquement avec succés, il vous suffit de cliquer sur "ok " dans la boite de dialogue qui s'affiche pour confirmer la fin de la gravure et de fermer Nero . A la demande si vous voulez sauvegarder votre compilation, cliquer sur non .


Voila c'est finit pour aujourd hui, la suite prochainement avec la création d'un cd audio. En espérant avoir été assez clair. Si vous avez des questions ou des informations supplémentaires à mettre dans le tutorial laissez un message .

Pommevert.


_________________
Core 2 duo E6600
DFI Lan Party Ut CFX 3200
GForce 8800 GTS 320Mo
COrsair 2x 1024 5-5-5-12
HItachi 320GO 16 mo de cache


Full Watercooling pour un max de puissance :d

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Nero Burning Rom[Tutorial]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Problème gravure neroProblème gravure nero. 
 NéroNéro. 
 [News] Centralisation tutorial : Ouverture[News] Centralisation tutorial : Ouverture. 
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité