Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nos bonnes résolutions 2007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nos bonnes résolutions 2007

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Blueby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 16 Déc 2006 [07:01]     Nos bonnes résolutions 2007

Bonjour à toutes et à Nénor !

La fin de l'année approche et généralement, en début d'année nouvelle, on prend de bonnes résolutions...
Pourquoi ne pas les écrire ici... notamment celles en rapport avec notre alimentation ?
Quoique on peut aussi déborder le sujet !
On sait aujourd'hui que Vicky se marie en mai et que Pepjka compte se dorer la pilule au Maroc en août...

Mes bonnes résolutions ?

• Changer de dizaine au niveau poids 65 Malheureux (triste) aujourd'hui -> 55 dans un an Très Heureux !
• Me remettre à un sport régulier et bien sûr apprendre la voile dès que les écoles rouvrent, c'est à dire au printemps ! Tapis de courses & marche Sport Step Vélo d'appartement Piscine Corde à sauter
• M'informer davantage sur la situation écologique de la planète Choqué et...agir ! C'est Okey !
• M'informer sur les OGM, la dictature de la mondialisation Choqué ... et agir aussi ! C'est Okey !
• Apprendre apprendre et encore apprendre pour mieux aider les autres et m'aider aussi... Idée
• Écrire mon premier bouquin ? confus (ennuyé)

A bientôt et Bonnes Fêtes ! Joyeuses fêtes, à votre santé

Blueby Bisou

Version imprimable de cette page
mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 16 Déc 2006 [07:32]     Re: nos bonnes résolutions 2007

bonjour .mes résolutions pour 2007 ??? bonne question !!!

déjà moins "m'impliquer "dans les hauts et les bas des enfants Embarrassé (oops) .à voir !!! tout en restant à leur écoute bien sur.

continuer à manger sainement . Une part de Gâteau Français Croissant ,

refaire du sport si ma jambe me le permet Entraînement physique de boxe Tapis de courses & marche

je ne vais pas inscrire pour la planète ..tri sélectif ,économie d'énergie etc car c'est devenu une habitude depuis longtemps maintenant. Heureux

etre gentile avec mes copines internaut ne plus embeter Millie nananère !!!, applaudir Vicky au mois de mai Fantasia ,ne plus rire de Blueby pour le FB Plié de rire, mais surtout continuer à se soutenir toutes et tous Héhé à votre santé, une bonne bière !

voilà je ne fais jamais de projet à long terme car ils tombent toujours à l'eau donc je préfère vivre au jour le jour comme ça pas de déboire Bisou Bisou

rr amitié (Nicole ,Vidu Fove manu Nefertari)
fol hiver nicole Manu)

tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas
mie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 16 Déc 2006 [19:05]     Re: nos bonnes résolutions 2007

Bonjour à tout le monde !!!!!!
Mes résolutions pour 2007 !!!!!!
Dans un premier temps, la préparation de mon concours !!!!
Ensuite un projet que nous avons mon zhomme et moi même, mettre en projet notre envie de préparer une escapade en crête, pour le mois d'avril,
bien évidement ma continuité avec la méthode Montiti, en essayant de voir moi aussi changer de dizaine !!!!!!! et en espérant pouvoir continuer de vous lire ... (très bon pour la moral et pour les encouragements).
Ensuite, nous verrons bien moi non plus je n'aime pas trop prévoir à l' avance !!!!!!!!!

doody8
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 17 Déc 2006 [10:36]     Re: nos bonnes résolutions 2007

Bonjour ,

Voilà une super idée d'avoir créé un post comme celui-ci!
Moi aussi j'ai pris de bonnes résolutions:

1- Faire beaucoup plus de sport: me mettre au cardio et aller à la piscine.
2- Manger plus sain: consommer le maximum de produits bio.
3- Varier mon alimentation: Faire plus de cuisine, commander des produits bio sur internet que je ne trouve pas en grande surface.
4- Me replonger sérieusement dans mes études de psycho: je me présente en juin pour entrer en dernière année, c'est donc le moment ou jamais!
5- Continuer à vous lire et surtout écrire plus souvent dans les posts ( Embarrassé (oops) )

Voilà, je suis sûre que j'en ai oublié mais ça c'est déjà pas mal.
Ciao Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Milie114
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau

Posté le: 18 Déc 2006 [12:37]     Re: nos bonnes résolutions 2007

Bonjour,

je n'ai jamais été très défi, au contraire, c'est quelque chose qui m'ennuie, c'est évidemment très personnel comme réponse.

Aussi, je vais seulement mettre mes souhaits mais pas mes bonnes résolutions.

Comme toutes et tous, perdre encore un peu de poids ne serait pas inintéressant, j'aimerais descendre en dessous de 60 mais quand? On verra! Lorsque je serai plus que motivée!

Par contre, je souhaite que tous et toutes, vous atteigniez vos objectifs et surtout soyiez heureux et en bonne santé, ça, c'est mon souhait car rien ne vaut la santé et le bonheur, peu importe les moyens que l'on a pour y arriver.

Je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés et si ce forum n'existait pas, nous ne saurions même pas qu'il y a des tas de gens comme nous, partout, au Maroc, au Canada, en Suède, ... et même en France. J'espère donc être encore en contact avec vous tous l'année prochaine.

Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, comme d'habitude si ce n'est que Mam Brid fait bien de prendre la résolution de ne plus m'embêter

Je vous embrasse tous et toutes et vous "re"souhaite un maximum de bonheur,
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Milie

p'tit caille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Déc 2006 [10:30]     Re: nos bonnes résolutions 2007

Je n'avais pas trop l'impression d'entrer en période de fêtes mais à vous lire toutes, on sent que le début de l'année 2007 est proche.

Moi non plus je n'ai pas pris de grandes résolutions pour 2007 mais comme le dit Milie, le fait de venir parler avec vous régulièrement fait du bien au moral. On se rend compte à travers ce forum qu'il y a plein de gens sympas qui vivent les mêmes soucis que nous ou qui nous apportent leurs expériences. Alors mon souhait pour l'année nouvelle est que vous restiez tous comme vous êtes.

Héhé à votre santé, une bonne bière !

Milie114
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau

Posté le: 19 Déc 2006 [10:36]     Re: nos bonnes résolutions 2007

p'tit caille a écrit:
Je n'avais pas trop l'impression d'entrer en période de fêtes mais à vous lire toutes, on sent que le début de l'année 2007 est proche.

Moi non plus je n'ai pas pris de grandes résolutions pour 2007 mais comme le dit Milie, le fait de venir parler avec vous régulièrement fait du bien au moral. On se rend compte à travers ce forum qu'il y a plein de gens sympas qui vivent les mêmes soucis que nous ou qui nous apportent leurs expériences. Alors mon souhait pour l'année nouvelle est que vous restiez tous comme vous êtes.

En plus mince, j'espère

Bisou Bisou Bisou

Blueby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 19 Déc 2006 [10:45]     Re: nos bonnes résolutions 2007

Milie114 a écrit:
p'tit caille a écrit:

En plus mince, j'espère

Bisou Bisou Bisou

Flêche (Voir ICI) C'est adorable comme message Pt'it Caille... . je suis sûre que toutes les copines du forum et Nénor vont être touchés, tout comme moi. Garde le moral ... On pense à toi.

Flêche (Voir ICI) Milie , toujours le mot pour rire ! Merci à toi (entre autres) pour tes clins d'oeil et ton humour ! Plié de rire Plié de rire Plié de rire

Blueby Bisou

verodu334
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Déc 2011 [12:52]     Re: nos bonnes résolutions 2007

bonjour à toutes,

Quand je vois ça, je me dis que le temps passe vite!
Bientôt 2012!

Ce qui me fait sourire, c'est que dans le premier post, on parle d'OGM et cinq ans après, on en parle encore!

moi aussi il faudrait que je m'informe. je ne sais pas quoi en penser. après tout, ça réduit l'utilisation des pesticides pour la santé, ça fait faire des économies d'énergie et ça permet de moins polluer les sols pour la planète.

Mais en même temps, ça peut tuer les petites coccinelles ou les abeilles. c'est un thèm bien compliqué!

quoiqu'il en soit, je me perds! j'espère que l'année 2012 sera encore mieux que l'année 2007! hi hi hi

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 05 Déc 2011 [15:19]     Re: nos bonnes résolutions 2007

verodu334 a écrit:
bonjour à toutes,

Quand je vois ça, je me dis que le temps passe vite!
Bientôt 2012!

Ce qui me fait sourire, c'est que dans le premier post, on parle d'OGM et cinq ans après, on en parle encore!

moi aussi il faudrait que je m'informe. je ne sais pas quoi en penser. après tout, ça réduit l'utilisation des pesticides pour la santé, ça fait faire des économies d'énergie et ça permet de moins polluer les sols pour la planète.

Mais en même temps, ça peut tuer les petites coccinelles ou les abeilles. c'est un thèm bien compliqué!

quoiqu'il en soit, je me perds! j'espère que l'année 2012 sera encore mieux que l'année 2007! hi hi hi

Etoiles Magie verodu334 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

verodu334
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Jan 2012 [18:56]     Re: nos bonnes résolutions 2007

D'accord, merci.

Et meilleurs voeux 2012 Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nos bonnes résolutions 2007
Page 1 sur 1