Posté le: 16 Déc 2006 [07:01] Nos bonnes résolutions 2007
Bonjour à toutes et à Nénor !
La fin de l'année approche et généralement, en début d'année nouvelle, on prend de bonnes résolutions...
Pourquoi ne pas les écrire ici... notamment celles en rapport avec notre alimentation ?
Quoique on peut aussi déborder le sujet !
On sait aujourd'hui que
Vicky
se marie en mai et que
Pepjka
compte se dorer la pilule au Maroc en août...
Mes bonnes résolutions ?
• Changer de dizaine au niveau poids 65 aujourd'hui -> 55 dans un an !
• Me remettre à un sport régulier et bien sûr apprendre la voile dès que les écoles rouvrent, c'est à dire au printemps !
• M'informer davantage sur la situation écologique de la planète et...agir !
• M'informer sur les OGM, la dictature de la mondialisation ... et agir aussi !
• Apprendre apprendre et encore apprendre pour mieux aider les autres et m'aider aussi...
• Écrire mon premier bouquin ?
A bientôt et Bonnes Fêtes !
Blueby
continuer à manger sainement . ,
refaire du sport si ma jambe me le permet
je ne vais pas inscrire pour la planète ..tri sélectif ,économie d'énergie etc car c'est devenu une habitude depuis longtemps maintenant.
etre gentile avec mes copines internaut ne plus embeter Millie , applaudir Vicky au mois de mai ,ne plus rire de Blueby pour le FB , mais surtout continuer à se soutenir toutes et tous
voilà je ne fais jamais de projet à long terme car ils tombent toujours à l'eau donc je préfère vivre au jour le jour comme ça pas de déboire
Bonjour à tout le monde !!!!!!
Mes résolutions pour 2007 !!!!!!
Dans un premier temps, la préparation de mon concours !!!!
Ensuite un projet que nous avons mon zhomme et moi même, mettre en projet notre envie de préparer une escapade en crête, pour le mois d'avril,
bien évidement ma continuité avec la méthode Montiti, en essayant de voir moi aussi changer de dizaine !!!!!!! et en espérant pouvoir continuer de vous lire ... (très bon pour la moral et pour les encouragements).
Ensuite, nous verrons bien moi non plus je n'aime pas trop prévoir à l' avance !!!!!!!!!
Voilà une super idée d'avoir créé un post comme celui-ci!
Moi aussi j'ai pris de bonnes résolutions:
1- Faire beaucoup plus de sport: me mettre au cardio et aller à la piscine.
2- Manger plus sain: consommer le maximum de produits bio.
3- Varier mon alimentation: Faire plus de cuisine, commander des produits bio sur internet que je ne trouve pas en grande surface.
4- Me replonger sérieusement dans mes études de psycho: je me présente en juin pour entrer en dernière année, c'est donc le moment ou jamais!
5- Continuer à vous lire et surtout écrire plus souvent dans les posts ( )
Voilà, je suis sûre que j'en ai oublié mais ça c'est déjà pas mal.
Ciao
je n'ai jamais été très défi, au contraire, c'est quelque chose qui m'ennuie, c'est évidemment très personnel comme réponse.
Aussi, je vais seulement mettre mes souhaits mais pas mes bonnes résolutions.
Comme toutes et tous, perdre encore un peu de poids ne serait pas inintéressant, j'aimerais descendre en dessous de 60 mais quand? On verra! Lorsque je serai plus que motivée!
Par contre, je souhaite que tous et toutes, vous atteigniez vos objectifs et surtout soyiez heureux et en bonne santé, ça, c'est mon souhait car rien ne vaut la santé et le bonheur, peu importe les moyens que l'on a pour y arriver.
Je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés et si ce forum n'existait pas, nous ne saurions même pas qu'il y a des tas de gens comme nous, partout, au Maroc, au Canada, en Suède, ... et même en France. J'espère donc être encore en contact avec vous tous l'année prochaine.
Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, comme d'habitude
si ce n'est que Mam Brid fait bien de prendre la résolution de ne plus m'embêter
Je vous embrasse tous et toutes et vous "re"souhaite un maximum de bonheur,
Milie
Moi non plus je n'ai pas pris de grandes résolutions pour 2007 mais comme le dit Milie, le fait de venir parler avec vous régulièrement fait du bien au moral. On se rend compte à travers ce forum qu'il y a plein de gens sympas qui vivent les mêmes soucis que nous ou qui nous apportent leurs expériences. Alors mon souhait pour l'année nouvelle est que vous restiez tous comme vous êtes.
Moi non plus je n'ai pas pris de grandes résolutions pour 2007 mais comme le dit Milie, le fait de venir parler avec vous régulièrement fait du bien au moral. On se rend compte à travers ce forum qu'il y a plein de gens sympas qui vivent les mêmes soucis que nous ou qui nous apportent leurs expériences. Alors mon souhait pour l'année nouvelle est que vous restiez tous comme vous êtes.
En plus mince, j'espère
En plus mince, j'espère
C'est adorable comme message
Pt'it Caille...
. je suis sûre que toutes les copines du forum et Nénor vont être touchés, tout comme moi. Garde le moral ... On pense à toi.
Milie
, toujours le mot pour rire ! Merci à toi (entre autres) pour tes clins d'oeil et ton humour !
Blueby
Ce qui me fait sourire, c'est que dans le premier post, on parle d'OGM et cinq ans après, on en parle encore!
moi aussi il faudrait que je m'informe. je ne sais pas quoi en penser. après tout, ça réduit l'utilisation des pesticides pour la santé, ça fait faire des
économies d'énergie
et ça permet de moins polluer les sols pour la planète.
Mais en même temps, ça peut tuer les petites coccinelles ou les abeilles. c'est un thèm bien compliqué!
quoiqu'il en soit, je me perds! j'espère que l'année 2012 sera encore mieux que l'année 2007! hi hi hi
Quand je vois ça, je me dis que le temps passe vite!
Bientôt 2012!
Ce qui me fait sourire, c'est que dans le premier post, on parle d'OGM et cinq ans après, on en parle encore!
moi aussi il faudrait que je m'informe. je ne sais pas quoi en penser. après tout, ça réduit l'utilisation des pesticides pour la santé, ça fait faire des
économies d'énergie
et ça permet de moins polluer les sols pour la planète.
Mais en même temps, ça peut tuer les petites coccinelles ou les abeilles. c'est un thèm bien compliqué!
quoiqu'il en soit, je me perds! j'espère que l'année 2012 sera encore mieux que l'année 2007! hi hi hi
verodu334
C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu
l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques