Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «pour celles qui ne vont pas aux reunions!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mumus
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: TUNISIE

Posté le: 14 Déc 2006 [07:40]    Sujet : pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

%%%%%%%%

bonjour à toutes

problemes de connection hier soir alors suis allée me coucher

bonne journée à toutes

Kika ca va mieux?

Domie le cheque j'espere que cc'est arrangé

bises à toutes

myriam

Version imprimable de cette page
Mumus
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Déc 2006 [07:46]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Flo 55 a écrit:
Bonjour à toutes Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

On dirait bien que je suis la première aujourd'hui ! A moins que vous soyez passées dans une autre dimension Mécontent, Fâché

Y'a quand même de drôles de trucs qui se passent ici en ce moment... mystère !!!

Je vais aider les garçons à se préparer et après, je reviens faire un tour avant cette folle journée !

J'ai préparé le petit déjeuner :

Super Flo je m'invite!!

quelle belle table!!

c'est aujord'hui que tu vas faire passer l'examan à la prison?

bon courage et sois pas trop severe

Ataleur

Amities

myriam

kika...
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Orléans

Posté le: 14 Déc 2006 [07:55]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Salut les poulettes!!!
Comment vous allez ce matin??????
Soisic tu va mieux tu as digéré ta séance???Durdur ma bichette Bisou

Bon je vois qu'il y à encore eu du sautage de pages pendant mon absence...Moi quand j'ai cliqué sur notre post j'etait toujours à 176....Comme si le temps c'etait arrété la pour moi...j'ai fait actualisé et j'ai vu la dernière pas ...COLOMBO IL A TROUVE QQ CHOSE??? Plié de rire
Flo bon courage pour ta journée et tu nous raconte dès que tu rentres Héhéhé
Aujourd'hui Seb est à la maison....mais je passerai vous voir...Notre grande discussion d'hier soir n'a rien donné....CA ME GONFLE!!!!bon j'arrête car mes larmes me montes...et j'en ai marre de pleurer
Bisou A TOUTES!!!

Mumus
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Déc 2006 [08:06]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Kika bonne journée ca va pas avec Sb je comprends pas? hier tu avais pas le moral mais je croyais qu'il n'y avait pas de raisons speciales!!
j'espere que tout s'arrangera pour toi et je te souhaite une bonne journée

Rien compris pour les pages qui manquent

bye

Flo 55
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Meuse

Posté le: 14 Déc 2006 [08:26]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

mumus : et oui, c'est aujourd'hui que je vais en prison. Ca m'enchante pas des masses mais bon, j'ai pas le choix !
J'espère que tout va bien se passer et que je vais m'en sortir (et qu'ils vont me laisser ressortir Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! ) J'aime pas devoir faire une tâche à laquelle je ne suis pas préparée Mécontent, Fâché

Kika : bien sûr que je viendrai vous raconter. J'ai pas osé prendre mon appareil photo pour vous montrer en image !
Raconte nous ce qui ne va pas, on est là pour écouter et pour te remonter le moral. Bisou
Et pis, si ton Seb est là, profitez en pour faire une petite sieste cet après-midi Héhéhé Héhéhé Héhéhé

J'ai pas trop envie d'y aller quand même. Je préfèrerais passer la journée derrière mon écran à papoter avec vous !
En plus, y'a plein de brouillard sur la route confus (ennuyé) et c'est pas de la grosse route, au début, c'est même de la petite route (genre où on a du mal à se croiser !)

prélude
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: bouches du rhone

Posté le: 14 Déc 2006 [09:07]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Tendrement coeur Cligne de l'oeil Bonjour les filles Très Heureux

Flo Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) en prison = souris, tu es filmée Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
tu verras ils sont cools Cligne de l'oeil bonne expérience pour toi cool coeur
Ton grand va mieux ?
Bisou

Kikaaaaaa , en hypnose tu digères pas du jour au lendemain, l'hypnose fait effet durant 1 à 15 jours, mais ça va et toi le moral est revenu ?

Mumu , alors ça fait un sacré moment qu'on se voit pas ! bon alors travail et ce soir w.end ? Cligne de l'oeil
Tout le monde va bien chez toi ? alors dis nous un peu ton repas de Noël ou les repas typiques de Noël chez toi Je me suis régalé cool coeur Bisou

Orphée , ma biche, ça va, merci de t'inquièter pour moi, les ^périodes de fêtes, sont toujours dures, mais on survivra Cligne de l'oeil et toi comment vas-tu ?
Tu fais les fêtes cchez tes parents, ou chez les beaux parents cette année ? Je t'embrasse fort Bisou Rose

Domie alors ton Breton n'aime pas le poisson et crustacés Je suis malheureux bon faut trouver un super repas du sud ouest alors C'est Okey ! je suis contente que pour la paye ça s'arrange, ouf, c'est un gros souci de moins Bisou

Mandy,
moi non plus j'ai pas tout suivi sur l'histoire du forum fermé confus (ennuyé) bon l'essentiel est qu'on peut toutes se rejoindre ici cool coeur
tu vas bien ? le gym, tu continues ?

Brijou , alors tu as retrouvé ton cool coeur cool hein ? Bisou

Nanou, ton père faisait 2 M Choqué je comprends mieux alors Rire (lol)

Flêche (Voir ICI) j'ai trouvé un appart, normalement c ok !
duplex super mimi, neuf, avec poutre, vélux T2 au coeur du village !
Ma proposition est passée reste à voir le notaire C'est Okey !

Flêche (Voir ICI) Là ménage à fond à faire et repiquer mon pantalon en cuir, trop grand C'est Okey !

Flêche (Voir ICI) 1ere matinée de gros gel ici, la pelouse est blanche, c'est beau je trouve surtout quand il y a le soleil ce qui me fait penser à notre Nadette
reviens ma belle on est là Cligne de l'oeil cool coeur

Pour Midi:

escalope de poulet en dés, dans un bouillon, avec cube, carottes coupées en tout petit, riz, champignons, salade et from blanc ! voilou !

Kissssssss les filles, où est VA ?????? vous le savez ?

Bisous Marina , yumeo et toutes et toutes Bisou
Tendrement coeur [/b]

1 er avril 79 kg
1 er Mai 76.100 kg
1er juin 74.300 kg
1er juillet 72.100 kg perdu 18 kg 200
Objectif : 69 kg
Flo 55
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
L0calisation: Meuse

Posté le: 14 Déc 2006 [09:16]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Bon, ça y est, c'est l'heure, je vais y aller. Je préfère partir assez tôt pour ne pas être en retard surtout que je ne sais pas s'il y a du brouillard partout.

Prélude : j'ai pas pensé qu'il y avait des caméras là-bas ! En entrant, je penserai à toi et je ferai un beau sourire Très heureux (ils vont me prendre pour une folle dingo)
Mon grand n'a plus rien. Hier après-midi, il a fait une bonne sieste et c'était reparti comme en 40 !!! Je préfère que ça se termine comme ça !
C'est super que tu aies trouvé un appart Des photos, des photos ont veut des photos !
C'est dingue, ici y'a pas gelé ! mais on a du brouillard Mécontent, Fâché

Bon, j'y vais, ça commence à 10h15, y'en a pour un peu plus d'une demie-heure de route, y'a du brouillard et j'ai horreur d'être en retard !

Bonne journée à toutes Bisou et à ce soir (mais voui, je m'échapperai et je reviendrai vous embêter !!!! nananère !!! nananère !!! nananère !!! nananère !!! nananère !!! )

Brijou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Essonne

Posté le: 14 Déc 2006 [09:24]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Salut mes Caillettes!!!!!!

Ma Flo, bonne route et à ce soir Bisou Bisou merci pour ce joli petit dejeuner Bisou

Ma Kika, tu m'inquiètes toi Malheureux (triste)

Coucou Mumus, ça va tes jambes ????

Ma Soisïc jolie, mon cool coeur c'est ce soir qu'il rentre Rire (lol)

Brijou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Déc 2006 [09:26]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

c'est super ma Soisïc pour l'appart. t'as fais une offre???? ça roule ???

yumao
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: lot

Posté le: 14 Déc 2006 [09:45]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt comment allez vous ????????moi je suis prise de partout je cours je cours !!!!!!!!biz a plus

75 kg 800 le 1 decembre 2006
75 kg 100 le 15 decembre 2006
Brijou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Déc 2006 [09:54]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

bonjour Yumao Bisou comment tu vas ????

prélude
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Déc 2006 [09:55]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Cligne de l'oeil A ce soir Flo , roule doucement hein, brouillard c'est pas bon cool coeur

Brijou, vi j'ai fait une proposition hier matin et hier soir avant l'hypno le mec de l'agence m'a dit que c'était ok, donc tout roule Cligne de l'oeil
Alors t'es toute seule ma Brijou, bon ce soir il est là et on comprendra que tu viennes pas ici cool coeur Je me suis régalé normal Bisou
Alors ta journée, qu'as tu prévu ? Bisou cool coeur

Yumeo , arrete de courrir, tu vas tomber, relaxeeeeeeee dingo à plus tard et sois sage hein C'est Okey !

Bon je vais continuer mon ménage et aprés je m'occupe de titine mais là il fait trop froid Etoiles Magie Fiesta

Bisous les filles Bisou Rose

1 er avril 79 kg
1 er Mai 76.100 kg
1er juin 74.300 kg
Brijou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Déc 2006 [09:55]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Mr Nanou Très heureux impatient ! Très heureux impatient !

prélude
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Déc 2006 [09:56]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Brijou a écrit:
Mr Nanou Très heureux impatient ! Très heureux impatient !

C'est vrai y a un vieux de ++++ aujourd'hui Plié de rire

Bon anniversaire Mr Nanou Bisou

1 er avril 79 kg
1 er Mai 76.100 kg
1er juin 74.300 kg
Orphée 2
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 14 Déc 2006 [09:56]    Sujet : Re: pour celles qui ne vont pas aux reunions!

Bonjour les filles,

Quelle galère pour trouver le forum car hier j'avais mis une page en mémoire ms aujourd'hui elle n'était plus là . Alors j'ai du repartir à l'accueil. Bon j'espère que ça n'arrivera plus. confus (ennuyé)

Aujourd'hui c'est ménage, ensuite piscine a midi, repas (haricot beurre, haricot blanc sauce tomate, 1 pde terre, poulet) avt la piscine une banane.

PRELUDE : je vais chez papa, le samedi pour les cadeaux des enfants ms avec maman, on ne fait rien, et le 24, je reçois ma marraine de Quentin et son mari et ma belle maman1. Et je ne fais rien le 25. Voilà, tu sais tt. Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «pour celles qui ne vont pas aux reunions!Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24