Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
notar
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: homecourt 54

Posté le: 14 Déc 2006 [12:17]     Sujet : Nouvelle

j'ai deja tentée le ww avec succès moins 12 kg en 6 mois 2005.mais j'avais repris qqs kilos qui se sont envolés avec un régime proteiné et depuis je ne sais pas quelle alimentation reprendre car j'ai peur de grossir je voudrais essayer de nouveau le ww;mais comme on peut manger de tout j'ai peur des kilos supplementaire quelqu'un dans mon cas peut il m'aider je prends tout conseils.mes kilos superflus sont ma bete noire et m'empeche de vivre normalement pourtant a me voir tout le monde me dit que je ne suis pas grosse mais j'ai quand meme perdue depuis 15 ans 40 kilos avec peine .je vous remercie par avance et motivez moi merci : :

Version imprimable de cette page
abele
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Nantes

Posté le: 14 Déc 2006 [13:10]    

Bonjour Notar

je viens de lire ton message et déjà j'ai été attirée par ta ville car toute la famille de ma mère vit en Lorraine et notamment une tante que j'adore habite comme toi à Homécourt !!! là c'est trop fort quand même

Pour ce qui est de WW, je t'assure que ça marche vraiment ; en fait avec ce régime tu réapprends à manger équilibrer ; bien sûr tout est permis mais toujours dans des limites normales ; si tu regardes les différents témoingnages tu verras que certaines ont énormément perdu ; en plus les recettes sont nombreuses tu peux donc varier les plaisir à l'infini ; même pour Noel, on peut se plaisir sans tomber les excès ; donc lance toi dans l'aventure tu ne le regretteras pas .....

bisous
Abèle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouvelle
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité