Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche recette brioche avec des fruits confits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Recherche recette brioche avec des fruits confits

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map Pana sd-2501 : Pain aux noixRecette : Map pana sd-2501: pain intégral ou complet au levainRecette : MAP BM250 Kenwood :  Pain  journalierRecette : Pain de mie sans croûteRecette : Map home bread baguettes: baguettes au son d'avoineRecette : Baguettes sur autolyseRecette : Pain aux noix de pécanRecette : Pain aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laurence13
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 13 Déc 2006 [15:04]     Recherche recette brioche avec des fruits confits

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et aussi nouvelle en MAP . Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Depuis que j'ai ma afk bm3, j'ai déjà fais quelques pains et brioches tirés de vos recettes.
Je croise le doigts mais je n'ai eu aucun rattage.
Tout est parfait les brioches étaient super bonnes et bien levées. Clin d'oeil
J'ai même fais des brioches pour ma soeur et une pour les parents d'une petite que je garde (je suis assistante maternelle agréée Bébé de Noël ), la maman voudrais convaincre le papa de lui offrir une map alors je l'aide pour le convaincre !!!
Je recherche une recette pour faire une brioche avec des morceaux de fruits confits dedans.
En connaissez-vous une facile à réaliser et qui marche bien ?
Au plaisir de vous lire et vive la afk bm3. Héhé à votre santé, une bonne bière !

Version imprimable de cette page
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 14 Déc 2006 [09:47]     Re: recherche recette brioche avec des fruits confits

bonjour ta M A P a des équivalences Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=68051#afkbm3
tu regardes juste au dessus de la B M 3 e(si tu tombes pas juste dessus ,le lien fonctionne mal )
tu peux chercher des recettes avec les autres M A P qui sont donc égales à la tienne Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Recherche recette brioche avec des fruits confits
Page 1 sur 1