Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 ) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laurence13 Membre

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 6
| Posté le: 13 Déc 2006 [12:12] Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 ) | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce site et vous souhaite un JOYEUX NOEL
Je possède une MAP AFK BM3 depuis 3 semaines et j'en suis super contente.
J'aimerais réaliser une brioche avec des fruits confits dedans mais je n'ai pas de recette, en avez-vous à partager ?
Un grand merci d'avance.
Au plaisir de vous lire.
|
|
|
 |
laurence13 Membre

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 6
| Posté le: 14 Déc 2006 [16:45] Re: Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 | |
| Coucou,
Il y a personne pour me donner cette recette ?
J'espère vous lire bientôt !!!!
Merci d'avance. 
| |
|
 |
valoche35 Nouveau Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2
| Posté le: 28 Déc 2006 [20:57] Re: Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 | |
| bonjour,
pour ta recette de brioche : (dans l'ordre) 350ml de lait, 50 de beurre salé (!!) 1/2 cuiller à café de sel, 500g de farine blanche (t55) 1 sachet de levure 100g de sucre. Programme pâte sucrée. Quand ça bipe tu ajoutes des fruits secs (raisins, noix, etc....) bon appétit 
|
|
|
 |
Nadine 13 Nouveau Membre

| Posté le: 05 Jan 2007 [08:27] Re: recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 | |
| Bonjour,
Je peux te donner sans soucis la recette de la brioche.
Il faut:
-200 Grs de beurre mou (mais non liquifié)
-250 Grs de sucre fin
-1 Kg de farine fluide
-3 oeufs entiers
-1 pain de levure du boulanger (diluée dans de l'eau tiéde et non chaude)
Mélange dans l'ordre la farine,la levure diluée.Ajoute le sucre, les oeufs, et le beurre ramolli.
Laisse reposer cette pâte entre 3 heures et 8 heures.
Dans tous les cas tu pourra façconner tes brioches comme tu le souhaitera (brioches des rois, pains aux chocolats, tourte (si pas de sucre dans la pâte)......)
Je te souhaite une bonne préparation et une bonne réussite pour ta nouvelle recette.
Bises . 
| |
|
 |
|