Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainRecherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 )

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laurence13
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 13 Déc 2006 [12:12]     Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 )

Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce site et vous souhaite un JOYEUX NOEL Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Je possède une MAP AFK BM3 depuis 3 semaines et j'en suis super contente. Père Noël et son renne.
J'aimerais réaliser une brioche avec des fruits confits dedans mais je n'ai pas de recette, en avez-vous à partager ?
Clin d'oeil
Un grand merci d'avance. Bonhomme de neige
Au plaisir de vous lire.

Version imprimable de cette page
laurence13
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 14 Déc 2006 [16:45]     Re: Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3

Coucou, Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Il y a personne pour me donner cette recette ? Pleure ou vraiment très malheureux
J'espère vous lire bientôt !!!! Héhéhé
Merci d'avance. Héhé à votre santé, une bonne bière !

valoche35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Déc 2006 [20:57]     Re: Recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3

bonjour,

pour ta recette de brioche : (dans l'ordre) 350ml de lait, 50 de beurre salé (!!) 1/2 cuiller à café de sel, 500g de farine blanche (t55) 1 sachet de levure 100g de sucre. Programme pâte sucrée. Quand ça bipe tu ajoutes des fruits secs (raisins, noix, etc....) bon appétit Héhé à votre santé, une bonne bière !

Nadine 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Jan 2007 [08:27]     Re: recherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour,

Je peux te donner sans soucis la recette de la brioche. Heureux
Il faut:

-200 Grs de beurre mou (mais non liquifié)
-250 Grs de sucre fin
-1 Kg de farine fluide
-3 oeufs entiers
-1 pain de levure du boulanger (diluée dans de l'eau tiéde et non chaude)

Mélange dans l'ordre la farine,la levure diluée.Ajoute le sucre, les oeufs, et le beurre ramolli.
Laisse reposer cette pâte entre 3 heures et 8 heures.

Dans tous les cas tu pourra façconner tes brioches comme tu le souhaitera (brioches des rois, pains aux chocolats, tourte (si pas de sucre dans la pâte)......)
Je te souhaite une bonne préparation et une bonne réussite pour ta nouvelle recette.
Bises . Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainRecherche recette brioche/fruits confits (en map afk bm3 )
Page 1 sur 1