Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un cas un peu particulier!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Un cas un peu particulier!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
aurélia!
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: dordogne

Posté le: 13 Déc 2006 [02:14]     Sujet : Un cas un peu particulier!

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
salut!moi c'est aurélia j'ai 27 ans et un de mes loisiirs préféré est vraiment la patisserie(pour les autres malheureusement car j'ai des problemes de santé)
apres une grave maladie pendant 15ans j'ain les hormones bloquées ,je suis anemiée,mon corps ne supporte lus les matieres grasses(voila pourquoi je suis toujours fourée sur les sites de régimes!
j'ai des carences et tendance à la dépression en raison de mon etat de santé!
mais rrassurez vous avec le traitement et si je surveille bien mon taux de sucre je serais toujours la aurélia gaie et dynamique que tout le monde apprécie!
volià,à part ça,là je suis en arret maladie,sinon je suis un master2 de droit pénal à bordeaux pour etre juge ou m'occuper de la protection des mineurs.
voilà vous savez à peu pres tout,les régimes sont donc pour moi une aide pour faire attention à la qualité de ce que je mange mais je ne veux pas perdre de poids car je fais50kgs pour1.70m.
voila,vous voulez bien quand même de moi?
bisous à tres vite!!!
PS:le forum est génial!!! Bonhomme de neige

Version imprimable de cette page
marjolainesam
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: loire saint é

Posté le: 13 Déc 2006 [04:09]    

bonjour et bienvenue à la maison ,j'espere qu'ici tu trouveras la reponse à tes questions et les conseils qui pourrons peut etre t'aider ,à bientot

°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Déc 2006 [15:19]    

Etoiles Magie aurélia Etoiles Magie

je suis contente de t'accueillir sur ce forum Père Noël et son renne. au nom de toute l'équipe de supertoinette Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

et bien sûr qu'on veut de toi, surtout que tu m'as l'air bien sympathique Père Noël et son renne.

tu verras ce forum est très convivial et les membres sont géniales Père Noël et son renne.

et je suis sûre que tu vas trouver plein de bonnes recettes pour respecter ton régine et te faire plaisir aussi Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

si tu le désires tu peux te choisir un avatar par ici: Flêche (Voir ICI) Mouton de noël

au plaisir de te lire, bonne journée Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Un cas un peu particulier!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité