Besoin d'aide pour perdre du poids avant mariage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jessi.o Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 57 L0calisation: herault
| Posté le: 12 Déc 2006 [13:40] Sujet : Besoin d'aide pour perdre du poids avant mariage | |
| salut
j'aimerais perdre du poids pour mon mariage en aout,j'aurais besoin de recettes et d'exmples de menu equilibré car j'allaite toujours mon de 3 mois et je ne peut pas faire de regime et en plus je ne veut pas faire un repas different pour chaque menbre de la famille nom cherie et ma de 3 ans. j'aimerais perdre 10kilos
merci d'avance pour vos reponse 
|
|
|
 |
petitenge Membre Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 29
| Posté le: 12 Déc 2006 [14:50] | |
| je ne peu m'alheureusement pas trop t'aidé, moi aussi je cherche à maigrir (-20kg si je peu) !!
je vais utilisé une méthode à moi en mangeant que quand j'ai faim et ne pas me gavé de chose par gourmandise + un peu de sport !!
voilà
si tu as besoin je suis là !!
| |
|
 |
bleumarine_25 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1377 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| Posté le: 12 Déc 2006 [15:05] | |
| Jessi, ça ne te fait pas perdre de poids l'allaitement?
| _________________
Thermomix TM 31...du bonheur!
Maman de 2 petits coquins
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil!
|
|
 |
jessi.o Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 57 L0calisation: herault
| Posté le: 12 Déc 2006 [15:09] | |
|
malheureusement non
| |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1377 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| Posté le: 12 Déc 2006 [15:11] | |
| ah tu compte l'allaiter le plus longtemps possible ta fille je suppose?
| _________________
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil!
|
|
 |
jessi.o Membre Actif

| Posté le: 12 Déc 2006 [15:21] | |
| oui car je n'ai pas reusii pour lapremiere alors la je veux en profiter car en plus je trouve ça genial, il n'y a aucune contrainte
| |
|
 |

| |
 |
ethelreda Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 605 L0calisation: Entre la Bretagne et la région parisienne
| Posté le: 13 Déc 2006 [21:07] | |
| Une femme qui allaite va mettre plus de temps a perdre du poids qu'une femme qui n'allaite pas,mais elle en perdra beaucoup plus une fois l'allaitement terminé!
| _________________
Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses.
[George Orwell] |
|
 |
jessi.o Membre Actif

| Posté le: 13 Déc 2006 [23:30] | |
| tu a peut etre raison mais pour l'aineé j'ai perdu 10kilo et j'enai repris autan apres l'aitement
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2006 [08:26] | |
| Jessi tu es d'ou? Jusqu'à il y a 1 an j'habitai moi aussi dans l'hérault et j'avoue que le soleil me manque un peu!
| _________________
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil! |
|
 |
jessi.o Membre Actif

| Posté le: 14 Déc 2006 [08:34] | |
| j'habite a coté de clermont l'herault
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2006 [08:54] | |
| ah ben je n'étais pas très loin, au bousquet d'orb, près de lodève!
| _________________
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil! |
|
 |
natou70 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 18 L0calisation: haute saone
| Posté le: 14 Déc 2006 [09:20] | |
| Salut les filles!
Déjà ne vous découragez pas moi j'ai perdu 18 kilos en un an.C'est long me direz vous mais voilà l'avantage c'est que je ne l'ai reprend pas....
Le truc c'est que j'ai calculer mes besoins calorifiques et ensuite toutes les semaines je faisais un planing de menus qui était varié et équilibré. Les premiers kilos sont durs à perdre mais une fois la machine lancée ils partent bien.
Il faut avoué je n'ai pas été chez un nutritionniste mais belle maman, c'était abonné à une grande marque d'édition qui envoyait des fiches, qui permettait de bien maigrir. Donc j'ai essayé et ça a marché!
|
|
|
 |
natou70 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 18 L0calisation: haute saone
| Posté le: 14 Déc 2006 [09:36] | |
| petits déjeuner:
-thé ou café avec si vous voulez du lait écrémé(moi je ne supporte pas le café sans sucre donc pour le régime je prenais des sucrettes et maintenant je me permet de reprendre du sucre)
-100g de fruit ou jus de fruit préssé
-du fromage blanc à 0% selon l'appétit
-50g de pain complet que je remplacait de temps en temps par du pain au lait ou des mini crêpes (recette spéciale régime et tout aussi bonne)
dans la matinée:
1 yaourt ou du fromage blanc 0 %
(moi je préférait manger quelquechose de plus facile à emporter au travail, j'achetait des barres fourrés genre taillefine, elles calent bien et sont très bonnes)
déjeuner:
-100g de viande ou 150g de poisson ou 2oeufs
-des légumes à volonté
-50g de pain ou 125g de pommes de terre, pâtes ou riz cuit
-1 yaourt oudu fromage blanc
-100g de fruit
dans l'après midi je faisait comme pour la collation du matin
et le soir:
-50g de viande ou 75g de poisson ou 1 oeuf
-des légumes à volonté
-50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pâte ou riz cuits
-1 yaourt ou du fromage blanc
-100 g de fruit
moi personnellement le soir vu qu'il ne faut pas trop manger je préférait faire une grane salade avec pleins de chose dedant.
Pour les viande je choisissais plutot des viande blanche, de type veau, poulet, dindes...
| |
|
 |
jessi.o Membre Actif

| Posté le: 14 Déc 2006 [09:59] | |
|
merci natou
aurais tu de bonne petite recette a nous confier
merci 
|
|
|
 |
|