Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sos recettes light

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesSos recettes light

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Déc 2006 [22:32]     Sos recettes light

bonjour à tous!!!
voilà je voudrais perdre 3-4 kg je sais ce n'est pas beaucoup mais je ne veut pas attendre d'en avoir trop pour faire qql chose.
je me suis mise au sport mais mes "poignées d'amour" persistent, Embarrassé (oops)
c'est d'ailleurs uniquement au ventre et aux hanches que mes kilos superflus ce sont logés Super en colère .
il faut aussi que j'avoue, je n'ai pas une alimentation trés trés équilibré j'aime bien la créme, le fromage, mes pizzas etc... enfin tout ce qui n'est pas bon!!!
donc j'ai décidé de faire un petit régime en commençant par équilibrer mes menus mais j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je peux faire comme recettes, en plus avec 2 enfants, je ne vais pas les mettre au régime qd même!!! et je n'ai pas envie non plus de faire 36 menus à chaque repas.
alors si vous pouviez me donner des astuces, des recettes surtout pour le midi et le soir (des choses vites pretes) je suis preneuse Très heureux impatient !
merci les filles à bientot

Version imprimable de cette page
Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 11 Déc 2006 [22:42]     Re: sos recettes light

pas besoin de mettre qui que ce soit "au régime", une alimentation saine et équilibrée, c'est une alimentation qui convient à tout le monde.
Apparemment tu as déja cerné le problème c'est un goût prononcé pour les trucs gras (moi c'est le chocolat), faudrait que tu te fasses des repas équilibré avec

Le matin
Pain (entre 50 et 100g)
un laitage
10 g de matière grasse
Un fruit frais
une boisson chaude

Midi et soir
100g de viande blanche ou 150 de poisson
50 de féculents (poids cuit) ou 80g de pain
Légumes à volonté
10 g d'huile
1 laitage (de préférence écremé)
1 fruit (si tu as encore faim)
et un petit chocolat (si tu aimes) uniquement en fin de repas et pas à tous les repas OU du fromage(vu que ça a l'air d'être ton pécher mignon, tu peux aussi en manger de temps en temps) tu te fais des portions de 30g

Bon les quantités sont approximatives dans la mesure où ça dépend de chaque personne mais c'est équilibré

'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesSos recettes light
Page 1 sur 1