Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quiche au micro-ondes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates, fenouil au  micro-ondes Recette : Soupe de courgettes. tomates. au micro-ondes Recette : Pavés de cabillaud. asperges. feuilles de myrte Recette : Petits gâteaux à l'ananas au micro-ondes Recette : Sauce tomate, champignons au micro-ondes Recette : Gâteau aux fraises au micro-ondes Recette : Compote de pommes et oranges  au micro-ondes Recette : Filet de poisson au micro-ondes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lolote19
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Avr 2004 [12:18]     Quiche au micro-ondes.

Kikou à tous !

Un jour je suis partie en vacance et il y avait pas de four seulement un micro onde mais sans grill Malheureux (triste) , j'ai voulu faire une quiche malgré tout donc me voilà partie et bien figurez vous que c'était pas si mauvais que ça même on a trouvé ça plutôt bon !

Je vous donne la recette pour ceux que ça pourraient intéressés :

-Tout d'abord prendre un plat à tarte en verre ou un qui passe au micro onde.

-Puis dérouler une pate feuilleté toute faite (je sais c'est meilleur quand on la fait nous même, mais en vacance je ne me complique pas car je veux en profité)

- 2 ou 3 oeuf que l'on bat avec 6 cuillière à soupe de fromage blanc à 20 % (on peut le remplacer par de la crème fraiche mais moi je fais attention, du moins j'essaye)

-Couper du jambon blanc (ou des lardons) on peut ajouter également des morceaux de poireaux pour faire comme une flamiche, on mélange tous les ingrédient hop! sur la pâte.

- Un peu de gruyère dessus en couvre avec un film sulfurisé qu'on perce avec une fourchette et voila au micro-ondes pendant 20 min environ vérifié le cuisson au bord de la pâte avec un couteau.

Ça ne sera pas griller comme au four mais c'est pas mauvais quand même surtout quand on n'a pas de four sous la main.

Elle n'ai pas très compliqué mais sert bien quand on a qu'un micro-ondes donc voila qui tente rien n'a rien.

Bisous à tous et à bientot dans des recette plus élaboré promis.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «
Page 1 sur 1