Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kittynet76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat

Posté le: 07 Déc 2006 [20:30]     Nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Salut à tous !
J'ai eu mon TM 31 hier après-midi Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient !
Je l'ai essayé ce soir. Le temps de lire la notice, tout ça... Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
J'ai été en contact avec une conseillère v**werk super ! Très heureux
Mais je n'ai pas eu de démonstration car elle est dans le 47 et moi le 76 !!! Bref, j'ai essayé ce soir donc. Je flippais comme une malade J'ai eu chaud J'ai eu chaud J'ai eu chaud J'ai eu chaud
Au programme : velouté de courgettes...
Ma recette a été un SUCCES Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient !
Mon mari m'a dit "bravo". Je suis super contente §
Si vous avez des conseils, des expériences heureuses ou malheureuses je suis preneuse car je débute tout juste avec ce type d'appareil.
Je suis ravie ravie ravie Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
J'attends vos messages avec impatience.
Cordialement
Kittynet

mijoteuse Kenwood

Version imprimable de cette page
michele5257
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 07 Déc 2006 [21:40]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

bonsoir kittynet76
j'ai moi aussi mon thermomix et j'en suis pleinement satisfaite! je pioche toute mes recettes dans le post d'Ottoki "matériel culinaire recettes thermomix " les toinettes y sont trés actives,je n'ai jamais participéà leurs discussions,car je suis pas trés inventive Embarrassé (oops) mais ottoki est toutes celles qui participent à ce forum te fournirons toute l'aide necessaire! Très heureux impatient !
michèle Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

map pana un rêve!
friteuse actifry
délicook
pie magic
filenfil
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 08 Déc 2006 [09:44]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
moi aussi utilisatrice du tm31 et super ravie tout comme le reste de la famille!
je fais desserts,plats chauds et froids sauf le pain ou je reste fidele à ma MAP car je n'arrive pas à trouver les mm resultats!

je fais des economies et avec une famille nombreuse ce n'est pas negligeable! et surtt je gagne du temps
je n'ai eu qques ratés le clafoutis jambon trop liquide et toutes les recettes de pain mais là ce n'etait pas raté juste moi trop exigente confus (ennuyé)

gunilla13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Déc 2006 [19:46]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

je suis nouvelle utilisatrice comme vous, au début j'étais très intimidée je contemplais la machine sans rien faire, et puis c'est parti, tous les jours je fais quelque chose, la pate à pizza est extra et je vais tenter le pain je suis mappeuse aussi) vraiment je ne regrette pas mon achat de luxe, j'ai eu quelques remords au début, mais le gain de temps, la vaisselle en moins et les économies c'est vraiment extra ,je vais piquer les recettes sur le forum avant de tenter les miennes, je vous dirai, certaines préparations sont trop liquides comme la crème anglaise je vais changer cela, la pizza sent bon je vais la sortir du four
kittynet76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Déc 2006 [20:36]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Salut les filles Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Ce soir j'ai testé les escalopes de dinde aux champignons sauce tomate.
C'était bien bon. La prochaine fois je mettrais un demi cube de bouillon au lieu d'un entier car je l'ai trouvé un peu salé. Mais c'est une question de gout. Sinon, la viande était bien cuite, moelleuse et j'avais rajouter 2 c à s de maizena pour épaissir un peu la sauce.
On s'est bien régalé.
Demain j'ai envie d'essayer du pain. Je suis aussi mappeuse Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
J'ai trouvé des petits grains de sucre et des pépites de chocolat. J'ai acheté aussi de l'huile de palme pour faire de la pate à tartiner. Il me tarde de tester tout ça Héhéhé Héhéhé
Ce TM est un vrai bijou !!!!
Moi qui aime cuisiner vite, bien et sans trop de vaisselle je ne pouvais pas rêver mieux Heureux
C'est vraiment le top ce truc.
Guenilla j'étais comme toi. J'étais un peu effrayer hier soir. C'était mon premier essai mais ce soir j'avais presque hâte qu'il soit l'heure de faire le repas du soir LOL ! Très heureux impatient !
Dommage qu'il n'existe pas un appareil de cette marque qui gére le repassage ! Je serais une maîtresse de maison comblée LOL ! LOL !
Mais bon, la cuisine déjà c'est grandiose. Bon je vous laisse. A très vite pour d'autres échanges !!Bises à toutes
Kittynet Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

mijoteuse Kenwood

michele5257
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 08 Déc 2006 [21:37]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

bonsoir à toute Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt je vois que nous avons toutes un point commun Clin d'oeil notre fameux thermomix Très heureux impatient ! !et une map! alors à nous les bons petits plats ; brioches et pains Bisou
michèle

map pana un rêve!
friteuse actifry
délicook
pie magic
kittynet76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Déc 2006 [22:01]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Bonsoir michele5227 Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
bienvenue sur cette petite discussion !
Fais nous partager tes conseils et tes réussites (ou tes échecs !!)
A très bientot
Kittynet Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

mijoteuse Kenwood

MONIK
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 09 Déc 2006 [23:09]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Très heureux impatient ! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt bonjour a toutes, je suis aussi nouvelle thermomixeuse et j en suis ravie je l utilise tous les jours j'ai testé avec succés
lotte, lapin , dinde, les viandes étaient bien cuiteset les sauces
excellentes,
j'ai également essayé les iles flottantes avec les rectifs que j'ai glanées sur le site merci a ottoki et les anciennes thermomixeuses
je surveille le site regulierement et apprécie tous vos conseils
merci à toutes
et bien sur le gateau de riz extra, les chouquettes,
toutes recettesz faciles et vite faites c'est super
Bisou Bisou Joyeuses fêtes, à votre santé Bonhomme de neige

TM31, turbine a glace, four vapeur, kitchen artisan,
capufla
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Déc 2006 [21:35]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

Bonsoir à toutes,

J'ai reçu mon Thermomix vendredi et j'ai déjà fait pas mal de choses, soupes, crème anglaise, monter des oeufs en neige, sorbets aux fruits rouges, mais à midi Mécontent, Fâché jee n'ai pas reussi à mettre le fouet pour faire ma purée il ressortait tous le temps alors j'ai fini par l'enlever et faire ma purée sans, mais c'était réussi mais s'il faut mettre le fouet c'est que ça doit être mieux alors... Mais pourquoi il ne reste pas en place ???
C'était mon cadeau de noël et d'anniversaire parce que c'est quand même un Gros et Beau cadeau Très heureux impatient ! .

Bonne soirée Joyeuses fêtes, à votre santé

Alcalyne
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2007 [13:03]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

bonjour a toutes

je venais de temps en temps sur ce site,et ce matinj e me suis inscrite
quand j'ai trouver le sujet Thermonix
mon premier date de 76 et a en partie élever mes enfants
bravo a vous jeunes femmes,je vais me servir de vos idées et astuces
et reviendrais ,je garde le chemin ouvert dans mes favoris

merci.a vous les thernomixettes

ALCALYNE

tressie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Jan 2007 [16:54]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

vous me faites envie avec vos thermo nouvelle generation! le mien a environ mon age, peut etre un peu plus, peut etre un peu moins il m'a accompagné fidelement Bisou et maman me l'a donné qd ma fille est née ( elle s'en est servie quoi? 2 ans et encore !
Par contre il est tellement bruyant que je n em'en sers que tres peu, et je ne trouve pas ca economique du tout vu tout ce qu'il consomme...
Mais dites moi, sans indiscretion, ca vaut combien un th a l'heure actuelle? ( comme ca je saurai si je delire ou si je peux l'envisager dans l'année tout en restant realiste)
merci d'avance, tressie

kittynet76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Jan 2007 [20:25]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

bonsoir tressie Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt un thermomix TM31 neuf (donc le tout dernier, tout neuf) est à 999 € Super en colère J'ai eu chaud . Tu peux le payer en plusieurs fois. Je sais tu dois faire des bonds !! confus (ennuyé) c'est ce que j'ai fait quand j'ai connu son prix! Maintenant il est vrai que si l'on cumule tous les robots et ustensiles divers que l'on utilise pour faire la cuisine grsso-modo on ne doit pas être loin de ça. Bien sur ce sont des achats étalés dans le temps donc ca se voit moins mais vraiment moi j'ai hésité, je me suis lancée et sincèrement il est TROP !! puissant, robuste, rapide, efficace, compacte,... bref il est sensas !!!!

Voila pour t'aider un peu Très heureux impatient !

Au niveau du prix, je sais qu'il était moins cher lorsque tu acceptait de faire une réunion avec quelques personnes (60 euros de réduc tout de même !!). Le prix est arrivé à 999 € au 01.01.2007 si je ne me trompe pas.

Tu devrais contacter frimousse06 (je crois que c'est le bon pseudo). C'est une conseillere. Elle te dira tout ce que tu veux savoir.

J'espère t'avoir un peu aidé.

A ++++++++++++++

Kittynet76

mijoteuse Kenwood
Alcalyne
Membre
Membre

Posté le: 08 Jan 2007 [06:59]     Re: nouvelle utilisatrice du thermomix tm31

kettynet76

pour ma moi, ni conseillère,ni vendeuse,ce que je lui trouve,
il remplace pour une grande part ( on se s'organise très vite a sa mamip)
des casseroles,reduit le lave vaisselle,les torchons ,le gaz certains temps de cuisson et le temps de l'horloge.celle qui dit aux femmes:dépêche toi où je tire!
je passe des crudités a une sauce au thon,pour une creme dessert et un velouté courgette en deux rincages du bol à l'eau.
et moi qui n'est plus l'âge des boutons de roses ,et mobilité un peu reduite
c'est parfait,un peu cher mais bon,
quand de passage ma p'tite fille (7 ans)me dit mamy et si on se fesait une crème a tartiner ,il y a pas de prix.
pour le bruit faut voir il y a des réparateurs qui vous diront
je l'utilise c'est tout, il y a tellement longtemps.
mais c'est mon choix
bien a vous
alcalyne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Nouvelle utilisatrice du thermomix tm31
Page 1 sur 1