Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filet mignon de veau aux champignons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de veau « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de veau «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauté de veau aux légumes Recette : Sauté de veau aux champignons, crème. et vin Recette : Épaule de veau sans os aux flageolets et carottes Recette : Poitrine de veau aux champignons à la crème Recette : Côtelettes de veau aux endives rouges Recette : Sauté de veau aux légumes du soleil Recette : Escalopes de veau à la  milanaise. Recette : Blanquette d'épaule de veau sans os aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Déc 2006 [00:00]     Filet mignon de veau aux champignons

Filet mignon de veau aux champignons

Bonsoir,

Pour la première fois ce soir j'ai fait du filet mignon, c'était réussi alors je vous mets la recette.......

*1 filet mignon
*des champi frais (j'ai pris champi de Paris & pleurottes)
*crème fraîche
*fond de volailles

alors Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Je fais revenir mon filet
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Pendant ce temps je prépare les champignons en les lavant et en les coupant (peut importe le sens et la forme Cligne de l'oeil )
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Une fois que mon filet ets bien revenu, je le place dans un plat allant au four et j'ajoute les champignons.
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! J'enfourne pour 1H30 environ mais en fait c'est à vous de voir

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! En fin de cuisson, je mélange de la crème fraîche et du fond de volaille, je fais cheuffer au M.O ce mélange.
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Puis, j'incorpore tout ça au filet et je mélange la crème fraiche pour que le jus de cuisson pénètre bien (les champignons ont rendu de l'eau).
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Je laisse mijoter qqs minutes tout en remuant et le tour est joué.

Bon Appétit Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Agaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Déc 2006 [10:39]     Re: filet mignon aux champignons

Ca me semble délicieux. A quelle température, ton four ???
j'essaierai bien ce week end.
Avec quels légumes a-tu accompagné ce filet mignon ???

*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 08 Déc 2006 [10:44]     Re: filet mignon aux champignons

Bonjour, Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

De manière générale et quoi que je cuise, je mets mon four à 200. Pour l'accompagnement, j'avais des haricots verts sous la main....Sinon des petites pomes de terres sautées seraient très bien.....

Avez vous d'autre idées plus originales Question
Bises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de veau « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de veau «
Page 1 sur 1