|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
timma Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2005
|
Posté le:
05 Déc 2006 [13:43] Sujet :
"maigrir enfin et redevenir magnifique comme avant" |
|
|
il y' 1 an au mois de novembre, j'ai pris un traitement avec de la courtisone parce que j'avais de terrible maux de dos et à cause de ce traitement, j'ai pris de novembre à mars 15 kilos. j' ai perdu bien de choses a cause de ca que je ne peux m'empecher de regretter... j'ai donc arreter le traitement au mois d'avril mais j'ai eu du mal a perdre quelques kilos, il m'en reste encore. la je commence à en avoir marre car avant je me trouvait bien maintenant je suis démoralisée depuis mars.
je compte sur votre soutien
merci
ca fais 4 jours que j'ai repris mon régime, je n'ose meme pas me peser alors que je vien tout juste de recevoir ma nouvelle balance fitness. evidemment je compte faire du sport comme j'en ai toujours fais, j'adore le jogging et le fitness.
avec un peu de chance pendant mon jogging, je me trouverai un beau brun aux yeux marrons sur le chemin qui voudra bien de moi mdr.
bises
|
|
|
|
|
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005
|
|
|
 |
scandale Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2006
|
Posté le:
05 Déc 2006 [15:23] Sujet :
Re: "maigrir enfin et redevenir magnifique comme avant& |
|
|
petite remarque perso :
il faut se motiver pour courrir regulierement et si tu courres aux memes heures a chaque fois, tu augmentes tes chances de croiser et recroiser ( et re re croiser ) le beau brun !!!
essaie de ne pas te faire trop mal quand tu vas 'accidentellement' tribucher devant ce prince charmant !

|
|
|
|
|
 |
timma Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2005
|
Posté le:
05 Déc 2006 [18:45] Sujet :
|
|
| scandale a écrit: |
petite remarque perso :
il faut se motiver pour courrir regulierement et si tu courres aux memes heures a chaque fois, tu augmentes tes chances de croiser et recroiser ( et re re croiser ) le beau brun !!!
essaie de ne pas te faire trop mal quand tu vas 'accidentellement' tribucher devant ce prince charmant !
|
scandale tu m'as bien fais rire...
merci beaucoup lenaminy
|
|
|
|
 |
lilina Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2006
|
Posté le:
02 Jan 2007 [16:27] Sujet :
|
|
salut timma,
juste pour te dire de ne pas baisser les bras: j'ai ma meilleure amie qui sort d'un combat acharné contre la maladie: un cancer après une ablation du sein, un traitement chimio et une hormono-thérapie; elle a pris 17 kilos
avec par dessus le marché une dépression. aujourd'hui et après deux ans de combat, elle aborde une nouvelle poitrine symbole de sa féminité et une taille de guêpe. Elle a perdu tous ses kilos en trop.
Comme quoi, il est primorial de ne pas se laisser envahi par des mauvaises pensées et allons de l'avant. je t'embrasse et bon courage
|
04/02/08: 59.1 kg c'est reparti!
18/02/08: 58.3 kg je suis ravie!
|
|
|
 |
Dellycat Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2005
L0calisation: Bastia
|
Posté le: