Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Râbles de lièvre à la crème de moutarde sur lit de girolles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de lapin «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de lapin «Râbles de lièvre à la crème de moutarde sur lit de girolles

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gigolettes de lapin à ma façonRecette : Lapin aux raisinsRecette : Lapin au fenouil au wokRecette : Lapin aux carottes cuisiné en sauceRecette : Lapin à la moutarde à l'ancienneRecette : Lapin à l'estragonRecette : Lapin aux figues, pommes et pommes de terreRecette : Lapin aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Latiti_Satanas
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 02 Déc 2006 [01:22]     Râbles de lièvre à la crème de moutarde sur lit de girolles

hello,

avez vous des recettes pour cuisiner un rable de lievre?

j'ai mangé une fois un rable de lievre sauce moutarde vin je crois super bon mais je trouve pas la recette confus (ennuyé)

mais si vous en avez d'autres je suis preneuse

merci Heureux

Version imprimable de cette page
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Déc 2006 [15:08]     Râbles de lièvre à la crème de moutarde sur lit de girolles

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
RABLE DE LIEVRE A LA CREME DE MOUTARDE SUR UN LIT DE GIROLLE ET DE RAISINS
(4 a 5 pers)

2 Rables de lièvre pelés 500 gr
250 gr de girolle
50 gr de raisins
2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
4 dl de crème fraiche
50 gr de beurre de ferme
1dl de vin blanc sec
sel et poivre

1/ fais tremper les raisins 20mn dans le vin blanc ,nettoie les girolles, coupe les en 2, et fais les cuire dans ta poêle beurrée, ajoute les raisins égouttés, reserve .
2/ assaisonne ,beurre les rables de lièvre et place dans une plaque allant au four ,fais colorer d'abord la face des filets ,puis enfourne 10 min à 160°
3/ dans la casserole, mets à chauffer le vin blanc ,rajoute la crème fraiche, laisse réduire et ajoute la moutarde, sel, poivre,réchauffe le mélange de girolles et de raisins
4/sur ton plat de service deposes les filets de rables de lièvre, pour cela
(démonte les rables de lièvre ,faits une incision le long de la
colonne et prends une cuillère à soupe pour retirer les filets),
5/sur ton plat chaud, dépose le mélange girolles raisins, ajoute les filets de lièvre et nappe de sauce Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de lapin «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de lapin «Râbles de lièvre à la crème de moutarde sur lit de girolles
Page 1 sur 1