La méthode de chane + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
labiloutte Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1457 L0calisation: Près de Bordeaux
| |
 |
Sandrina Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 14
| |
 |
mamagwada Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 3 L0calisation: essonne
| Posté le: 07 Nov 2007 [11:28] | |
| coucou,
je me suis inscrite récemment et voilà ce que j'ai fait, il n'est pas aussi réussi que les votres, mais mon petit bouchon était ravi
| _________________
mariée
deux ti mounes: kylhian et wilheim
|
|
 |
Sandrina Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 14
| Posté le: 07 Nov 2007 [12:15] | |
| mamagwada :
pour une première fois je le trouve très bien.
| _________________
Sandrine maman d'une petite Leticia
|
|
 |
ads Membre Actif

| Posté le: 07 Nov 2007 [14:13] | |
| bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrais me donner la méthode pour faire l'intérieur des dessins?
Chocolat blanc ou autre chose?
Et comment faire pour faire du bleu.
Merci d'avance
|
|
|
 |
petite_pie_bavarde Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 114 L0calisation: 78
| |
 |
chane Membre Hyper Génial

| Posté le: 07 Nov 2007 [18:18] | |
| coucou
pour le bleu, tu en as sur le net, ou en pharmacie (bleu méthylène), ou alors tu fais chauffer du curaçao t'y rajoutes une feuille de gélatine et une fois refroidie tu le rajoutes(un peu) à ton glaçage
pour l'intérieur du dessin, soit tu trouves du glaçage vahin* blanc prêt à fondre ou alors tu as la recette de papounet qui se trouve sur les dernières pages
par contre on viens de me prévenir (merci labilloute )qu'on arrive à la 100 ème pages donc je vais devoir ouvrir un autre post
qui aurai cru pas moi mais c'est grâce à vous merci de faire vivre cette méthode 
|
|
|
 |
chane Membre Hyper Génial

| Posté le: 07 Nov 2007 [19:02] | |
| un autre post a été crée : LA METHODE DE CHANE 2
auriez vous l'aimabilité d'aller sur l'autre post afin que celui-ci ne sois pas supprimer
MERCI 
| |
|
 |
papounet44 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 345 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
johghy Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 34
| Posté le: 07 Nov 2007 [22:06] | |
| bonsoir à tous
ça fait longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce forum mais je vous lis pratiquement tous les jours
voilà je suis une adepte de la méthode de chane que j'ai déjà utilisé avec plus ou moins de succès et je voudrais persévérer mais je ne sais pas comment faire pour aller sur le nouveau forum : la méthode de chane 2
merci à toutes et tous
et encore bravo pour toutes ces merveilles que vous avez faîtes de vos propres mains
à bientôt

| |
|
 |
papounet44 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 345 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 08 Nov 2007 [07:41] | |
| salut johghy,
tout en bas de la page, à coté de répndre, tu cliques sur recette pour enfants puis ensuite sur méthode de chane+photos2.
| _________________
3 enfants 8, 5 et 3 ans
|
|
 |
papounet44 Membre Génial

| |
 |
papounet44 Membre Génial

| |
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| |
 |
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2529 L0calisation: vosges
| Posté le: 08 Nov 2007 [19:54] | |
| bravo pour ton dessin sandrina 
|
|
|
 |
|