La méthode de chane + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jenael Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 14 L0calisation: belgique liege
| Posté le: 06 Nov 2007 [12:29] | |
| une petite question en vitesse croyez vous que ce serais possible de faire le glacage sur du papier sulfuriser plutot que sur une pochette un plastique ? quelqu'un as til deja teste
|
|
|
 |
papounet44 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 345 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 06 Nov 2007 [12:35] | |
| oui c'est possible,
la seul différence est que tu ne verras pas ce que tu calques.
| _________________
3 enfants 8, 5 et 3 ans |
|
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| Posté le: 06 Nov 2007 [14:41] | |
|
| jenael a écrit: | |
une petite question en vitesse croyez vous que ce serais possible de faire le glacage sur du papier sulfuriser plutot que sur une pochette un plastique ? quelqu'un as til deja teste
|
Coucou JENAEL, non je ne pense pas que tu puisses faire le dessin sur du papier sulfurisé, pour la bonne et simple raison que tu ne verras pas ce que tu calques en dessous
Allez courage!
|
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| Posté le: 06 Nov 2007 [14:42] | |
| PAPOUNET, merci pour ta réponse, je dirais à ma soeur de ne pas mettre d'eau la prochaine fois! Merci encore Papounet.
C'est vraiment dommage que Vahi** arrête la ^prod du glaçage , heureusement il m'en reste trois d'avance 
| |
|
 |
jenael Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 14 L0calisation: belgique liege
| Posté le: 06 Nov 2007 [14:45] | |
| bon voila j'ai refait deux dora, une sur feuille plastique et l'autre sur papier sulfuriser transparent la elles sont dans le congel toutes les deux je vous tiendrais au courant
|
|
|
 |
Venum Angel Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 17
| |
 |

| Posté le: 06 Nov 2007 [15:28] | |
|
| jenael a écrit: | |
bon voila j'ai refait deux dora, une sur feuille plastique et l'autre sur papier sulfuriser transparent la elles sont dans le congel toutes les deux je vous tiendrais au courant
|
On croise tout ce que l'on peut croiser pour que cela réussisse!
Tiens nous vite au courant! Merci!
Et si possible des photos, des photos! 
|
|
|
 |
jenael Membre habitué

| Posté le: 06 Nov 2007 [15:30] | |
| oui sans probleme je vous dirias quoi demain et les photos seront avec biensur
bisous
| |
|
 |

| Posté le: 06 Nov 2007 [15:31] | |
|
| Venum Angel a écrit: |
| papounet44 a écrit: |
oui c'est possible,
la seul différence est que tu ne verras pas ce que tu calques.
|
Coucou !
Peut tu me redonner ta recette avec le chocolat blanc stp car je ne la retrouve plus.
Ou peut etre quelqu un pourrait mettre les differentes facons de faire le glacage en premiere page car je suis nouvelle et j'ai parcouru quelques pages pas je n'avais pas le courrage de parcourrir plus de 90 pages
|
Recette de Papounet:
100g de choc blanc + 50g de beurre + 2CS d'eau
Sur les conseils de Papounet plus haut, si une bonne dose de colorant utilisé alors enlever l'eau 
|
|
|
 |
papounet44 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 345 L0calisation: loire atlantique
| |
 |

| Posté le: 06 Nov 2007 [18:56] | |
| Yes yes yes 
|
|
|
 |
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2529 L0calisation: vosges
| Posté le: 06 Nov 2007 [19:27] | |
| sur la feuille en plastique ça se décolle tres bien j'ai dejà fait aussi sur une plaque en silicone
| |
|
 |
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2529 L0calisation: vosges
| Posté le: 06 Nov 2007 [19:29] | |
| je pense que c mieux sur la feuille plastique tu peux bien calé ton dessin dessous et ainsi faire les contours facilement
|
|
|
 |
Venum Angel Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 17
| |
 |
Sandrina Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 14
| Posté le: 07 Nov 2007 [10:54] | |
|
Bonjour !
Par manque de temp je ne suis plus venu poster.
Pour le gateau de mon mari enfin de compte j'ai acheté un gateau et j'ai juste fait son âge (33 ans ) en glacage.
Pour ma puce comme elle l'a choisi j'ai fait une Lisa (simpsons) sur un moelleux au chocolat. En la posant sur le gateau elle c'est legerement cassée car je n'ai pas renforcer le dessin par une couche de chocolat. Je ne referai plus la bêtise. Voila le résultat.
| _________________
Sandrine maman d'une petite Leticia
|
|
 |
|