La soupe mange graisse?????? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie07 Membre habitué

| Posté le: 20 Avr 2004 [14:18] Sujet : La soupe mange graisse?????? | |
| bonjour tout le monde, je fais attention a ce que je mange (pas de graisse, pas de sucre) je me sens super bien, par contre je me demandais si je prenais une soupe mange graisse le soir avec par exemple un légume et un produit laitier allégé, cette soupe serait elle éfficace????
bisous a tous et a toutes
|
|
|
 |
Tit'marie Membre Hyper Actif

| Posté le: 21 Avr 2004 [17:35] | |
| En tout cas, elle ne peut pas te faire mal!
Si tu n'as pas un gros appétit pourquoi pas!
Mais ceci dit, toutes les soupes sont bonnes pour le soir!!
Bon courage!
| |
|
 |
chmyms Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| Posté le: 22 Avr 2004 [12:53] | |
| Une soupe ou même un simple bouillon te remplis un peu le ventre au début d'un repas et a la bonne "idée" de te rassasier avant le fameux fromage-dessert si couteux en calories.
Même les soupes du commerce, si tu n'as pas le temps de faire une bonne soupe maison, ne sont pas très très caloriques (vérifie tout de même), si tu y rajoutes du blanc d'oeuf émietté et une bonne càs de fromage blanc light tu auras un petit menu riche en protéines et sympa pour le régime.
Bizoubizouilles.
| _________________
Lu dans la boutique. de Maître Bernard Dufoux (La Clayette) :
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| Posté le: 23 Avr 2004 [12:41] | |
| la recette de la soupe "minceur", d'après le livre La soupe Minceur d'Eric Favre
6 gros oignons,
4 à 5 tomates
2 poivrons rouges
1 gros chou vert
1 celeri en branches
3 litres d'eau.
Il te faut une casserole énorme. Elle cuit 1 h 30 et tu as le choix entre tout couper en petits dés et/ou tout mixer ensuite.
Il vaut mieux ajouter quelques épices pour varier les consommations.
bon appétit.
(je n'ai pas recherché mais il me semble qu'il y avait déjà une discussion à ce sujet il n'y a pas longtemps).
Bizoubizouilles
| _________________
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES |
|
 |
Demoiselle Nina Membre

Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 9 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 03 Mai 2004 [14:14] | |
| |
Bonjour, bonjour !
Cette soupe ne fait-elle pas enflée le ventre ?
Bonne journée,
Nina
| _________________
Bien à vous...
|
|
 |

| Posté le: 19 Mai 2004 [09:55] | |
| Je te réponds un peu en retard pour te dire que je n'en sais rien. Elle aide à éliminer et à se remplir le ventre avec de la soupe et que de la soupe. Mais c'est un régime qui est hyper zarb. Ne manger que des bananes et la soupe pendant toute une journée, moi je ne trouve pas ca terrible.
Quelqu'un l'a-t-il fait sans flancher ?
| _________________
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES |
|
 |
bpbrigitte Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 1743 L0calisation: pithivier
| Posté le: 15 Mar 2006 [16:33] | |
| moi j'ai essayer se regime mais je ni arrive pas au bout de 2 jours j arette car ces pas sufisant pour moi j'ai un gros appetit et il me faut au moi des fruits et des yaourts
|
|
|
 |
Liloo64 Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 353 L0calisation: Pyrénées Atlantiques
| Posté le: 15 Mar 2006 [16:41] | |
| Coucou
J'ai tenté l'expérience: je ne l'ai pas suivi à la lettre mais j'ai mangé de la soupe pendant une semaine et j'ai perdu plus de 2 Kgs en moins d'une semaine et ne les ai pas repris.
Je n'appellerai pas ça un régime mais plutôt une cure, elle permet de drainer le corps, d'éliminer toutes les toxines et de se délester de 2-3 Kgs mal placés.
Perso, j'en suis dégoutée, j'ai essayé de recommencer sur un week-end car cette soupe représente des calories négatives, c'est à dire que pour 100 calories de soupe absorbée, il vous en faut par exemple 120 pour la digérer, elle mange véritablement les graisses mais j'en suis écoeurée
Je l'ai conseillée à des collègues et ça a marché, elles ont perdu du poids et ne les ont pas repris.
Thaly
| _________________
Julie 6 ans
Thomas 4 ans
Maxance né le 10 janvier 2007 pour notre plus grand bonheur ! |
|
 |
Nanelle Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 243
| Posté le: 30 Mar 2006 [13:21] | |
| Moi je n'ai pas essayé cette cure, en fait j'en ai consonmmé une fois par jour pendant une semaine. Les résultats sont là mais pas autant que si j'avais fait cette cure serieusement.
Je crois qu'il faut adapter cette cure à son besoin de perdre du poids et à sa façon de vivre. Par example, si vous en avez sous la main autant en manger plutot que de se jeter sur un plat préparé rapide et gras. Mais en concommer régulièrement doit etre assez pénible, il faut varier c'est plus facile et plus agréable comme régime. Mais si on fait cete cure serieusement il faut que ça reste ponctuel.
| _________________
GWEN!!
|
|
 |
macs Membre Super Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 80 L0calisation: 59
| Posté le: 30 Mar 2006 [17:32] | |
|
| bpbrigitte a écrit: | |
moi j'ai essayer se regime mais je ni arrive pas au bout de 2 jours j arette car ces pas sufisant pour moi j'ai un gros appetit et il me faut au moi des fruits et des yaourts
|
j'ai commencé ce régime ce matin !
c'est une cure à faire pdt 7 jours
boire un maximum de soupe, ce sont les conseils d'une amie, car elle élimine les toxines.
Mais par contre, on peut manger autre chose en +. les fruits, les légumes, à volonté. et au bout du 4 eme jour, 150 gr de viande par exemple.
Ce n'est pas très restrictif.
Mais c'est vrai q tout e la journée .. rien qu'au bout d'une journée .. c dur dur de se forcer à boire de la soupe ! mais elle n'est pas mauvaise !
| _________________
Maman de 2 p'tis bouts d'choux de 5 ans et 11 mois |
|
 |
milimili Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 496 L0calisation: nouvelle caledonie
| Posté le: 31 Mar 2006 [17:20] | |
| moi j'avais essayer il y a quelques années, en temps normal j'adore la soupe, c'est souvent un de mes 2 repas de la journée, mais la vraiment j'ai pas pu, je la trouvait vraiment trop mauvaise
alors du coup j'ai fait la semaine de regime sans la soupe
donc y avait pas grand chose a manger, si c'etait pas de la mauvaise idée ca
| _________________
le pot au feu vaincra!
(et la salade de cerf aussi...)
|
|
 |
macs Membre Super Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 80 L0calisation: 59
| Posté le: 31 Mar 2006 [17:32] | |
|
| milimili a écrit: |
moi j'avais essayer il y a quelques années, en temps normal j'adore la soupe, c'est souvent un de mes 2 repas de la journée, mais la vraiment j'ai pas pu, je la trouvait vraiment trop mauvaise
alors du coup j'ai fait la semaine de regime sans la soupe
donc y avait pas grand chose a manger, si c'etait pas de la mauvaise idée ca
|
Je ne la trouve franchement pas mauvaise.
mais par contre moi je ne suis pas du tout soupe .. alors c dur dur !! envie d'un truc qui se mange .. mais je tiens bon !
Dans la recette que j'ai prise, il y du chou du céleri, 2 boites tomates pelées, des carottes, 2 poivrons, de l'eau, de l'ail, des oignons, sel, poivre et curry.
| _________________
|
 |
MILORD Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 541 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 01 Avr 2006 [19:11] | |
| Attention cette soupe peut être dangereuse, nous l'avons essayé l'été dernier ma fille et moi. J'ai perdu très vite quelques kilos, mais je me suis lassée. Je mangeais léger à côté. Ma fille n'a mangé que çà pendant une semaine et elle ne l'a digérait pas, elle fait de la rétention d'eau et à un gros problème de transit, elle a pris du poids et en plus elle était très gonflée et avait très mal au ventre, alors attention.
Annie
| _________________
"En doutant, nous venons à la recherche, et en cherchant nous percevons la vérité" ABELARD
Annie
|
|
 |
macs Membre Super Actif

| Posté le: 03 Avr 2006 [09:53] | |
| bonjour,
merci pour cette précision. pour l'instant ça se passe bien pour mon mari et moi. pas de pb de santé particulier, et perte de poids pour nous 2.
il est indiqué qu'il ne faut absolument pas la poursuivre + de 7 jours, et manger ce qu'ils préconsient à côté... ça vient peut être de là les problèmes ?
| _________________
|
 |
etoilys Membre Super Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 80
| Posté le: 03 Avr 2006 [10:39] | |
|
Lorsque l'on fait cette cure ce que l'on perd c'est majoritairemnt de l'eau et du muscle.
Déconseillé donc à ceux qui veulent vraiment perdre de la graisse.
Faites attention: ce que vous dit la balance n'est pas forcément "réel", pour voir si vous avez vraiment perdu ce qu'il faut il vaut mieux investir dans un impédancemètre!
| _________________
J'ai décidé d'arrêter de m'aigrir
vive zermapf!
- 3.8 kg depuis le 19 mars 2007
|
|
 |
|