Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chat castré qui urine partout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nina1372
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 30 Nov 2006 [16:06]     Chat castré qui urine partout !

Bonjour,

Mon matou a 2 ans et est castré.

Depuis quelque temps, il "urine" n'importe où ! en envoyant des jets! je pensais que ce problème était plutôt lié au chat, non castré ! qui marquait son territoire !

Sa litière est propre, il peut aller dehors, comme il veut.

Merci de votre aide.

Version imprimable de cette page
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 30 Nov 2006 [16:25]    

salut nina,est ce que ces jets puent? si oui il a peut etre été mal castré!
chat qui marque son territoire : il se tourne,met sa queue en l'air et lance un jet produit par des glandes situées pres de l'anus;le liquide du jet est pas tres abondant,un peu pégueux,surtout puant et quand il fait ça ,c'est sur des suports verticaux.
si tu reconnais là le comportement de ton chat:il n'est pas castré,raméne le au véto,ou mieux change de véto. Embarassé
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Minette (Miaou) Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Minette (Miaou) Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Minette (Miaou) Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

framboises1979
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Déc 2006 [09:20]    

un chat est castré ou non mais pas mal castré c'est impossible...
Par contre il peut s'agir d'un trouble du comportement si un changement de mobilier ou de personnes est survenu.. le chat se sent mal à l'aise et ressent le besoin de marquer son territoire... si un ou des évènements coincide avec son re marquage territorial il faut envisager d'utiliser un produit a base de phéromones faciales qui lui dira de marquer son territoire de la façon la moins agressive (en se frottant les joues sur les mobiliers...)
le vétérinaire saura t'indiquer la solution..

padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 01 Déc 2006 [10:36]    

bonjour framboise :quand j'ai dis "mal castre" je me suis mal exprimée,je voulais dire :intervention chirurgicale ratée
malheureusement ça peut arriver ...
Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonhomme de neige Bonhomme de neige

MANUELA bzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 15 Déc 2006 [15:33]    

bonjour, il faut que tu ailles au vétérinaire au plus vite. Un chat qui est castré et qui était propre auparavant qui se met à uriner partout, cela peut être un problème de calcul dans les reins. j'ai per du mon premier chat comme cela. P.s surtout si tu lui donnes des croquettes ordinaires.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
Page 1 sur 1