Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Modele couverture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tricot, crochet « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
guicenais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Nov 2006 [11:15]     Modele couverture

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
J'attends des jumeaux et je voudrais leur faire une jolie couverture de landau mais je suis débutante au tricot et je ne trouve que des modèles compliqués.
Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneuse.
Merci à toutes.

Version imprimable de cette page
°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Nov 2006 [18:07]    

bonsoir Etoiles Magie guicenais Etoiles Magie

Bébé fée de la part de toute l'équipe de supertoinette je te souhaite la Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

Bébé fée et te félicite pour cette future naissance Bébé arrive!

des jumeaux en plus, tu vas avoir double bonheur Bébé Garçon Bébé Garçon

Bébé fée je suis sûre que des toinettes vont pouvoir t'aider pour la réalisation de cette couverture

pour te choisir un avatar c'est par ici: Flêche (Voir ICI) Bonhomme de neige

tu peux te présenter aux autres membres par là: Flêche (Voir ICI) Bonhomme de neige

à bientôt et bonne soirée Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

bebehanoi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Déc 2006 [14:19]