Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

P'tite nouvelle du 76 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «P'tite nouvelle du 76 !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cbl3
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Normandie

Posté le: 29 Nov 2006 [13:45]     Sujet : P'tite nouvelle du 76 !

Bonjour à tous ! C'est ma 1 ère fois sur ce forum .... mais c'est décidé, je (re) fais un régime !!!! Rire (lol) C'est au moins le 10 ème en 10 ans ....
J'ai 35 kg à perdre (95 kg pour 1,65 m) et tout ça pour le mois de juin car je suis le témoin ... et je ne veux pas ressembler à une baleine sur les photos ! Cligne de l'oeil
Je vais à ma toute 1ère réunion dès ce soir et j'ai besoin de vos encouragements .....
A bientôt ! Hello, Kikou, Bonjour Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
walkyrie bleue
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Havre

Posté le: 29 Nov 2006 [16:06]    

Bienvenue Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Moi aussi je suis du 76 (Le Havre). Bon courage pour ta perte de poids Père Noël et son renne.

katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec, Canada

Posté le: 29 Nov 2006 [21:31]    

Père Noël et son renne. cbl3 Père Noël et son renne.

Je profite de ton post pour te souhaiter la

chez supertoinette,au nom de l'équipe!!!

Joyeuses fêtes, à votre santé Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
Flêche (Voir ICI)

Cadeau Elfe Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux.Les filles vont t'aider ,elles sont géniales!!!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

Bonhomme de neige katou Bonhomme de neige

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «P'tite nouvelle du 76 !
Page 1 sur 1