Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Délicieuse recette de choux de bruxelles avec ultra plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Délicieuse recette de choux de bruxelles avec ultra plus

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de chou-fleur Recette : Poêlée de courgettes façon Provençale Recette : Tomates farcies Recette : Aubergines du pauvre Recette : Potée à l'ancienne façon jaja Recette : Endives braisées Recette : Plat unique : coeurs d'artichauts à ma façon Recette : Courgettes, tomates à la viande hachée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LILAS62
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: COTE D'OPALE

Posté le: 28 Nov 2006 [14:40]     Sujet : Délicieuse recette de choux de bruxelles avec ultra plus

Délicieuse recette de choux de Bruxelles Facile

Testée ce midi, le goût est très doux, ( les choux de bruxelles je les déteste d'habitude ) eh bien j'en ai repris deux fois !!!
voici ma recette faite toute seule comme une grande fille :

+/- 1kg de choux de Bruxelles
2 petits oignons
250g de lardons fumés
1 vin de vin blanc sec

Ce midi j'avais accompagné ce plat d'un roti de porc que je voulais faire cuire dans l'u...a p..s de tpw.

faire cuire les choux de Bruxelles dans 3 eaux différentes (pour les rendre plus digeste et ne pas faire des rototos au choux de Bruxelles après le repas) cuisson dans chaque eau à feu vif 30 min, à la dernière eau de cuisson ajouter un cube de bouillon.

Dans un wok ou une poêle faire revenir les oignons et les lardons sans matière grasse, une fois que tous est cuit déglacer au vin blanc pous rajouter les Choux de Bruxelles à l'aide d'une petite passette
SURTOUT RESERVER LE JUS DE CUISSON

mélanger doucement,
laisser sur feu doux Temps/durée 1 min.

Dans l'ultra plus, déposer le roti de porc (cru), et ajouter la préparation oignons+ lardons+ choux de Bruxelles, arroser avec le jus de cuisson.

mettre au four :
Température thermostat 200°
Temps/durée 2h à 2h30.
Equivalences et conversions : Les outils. retourner le roti de porc entre temps

Et ohhh surprise !!!!!!!! même avec le couvercle mon roti avait doré sur le dessus (ce qui n'était jamais arrivé et c'est ce qui ne me motivait pas à utiliser cet appareil !!)

et voilà une recette qui me fait manger des Choux de Bruxelles facilement (et en plus je ne dit plus beurk Embarassé en y pensant) . LOL !

A bientôt,
Lilas62. Mouton de noël

MAP seleclineXBM538
Yaourtières seb & TPW

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Délicieuse recette de choux de bruxelles avec ultra plus
Page 1 sur 1