|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
sabrina517 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2005
|
Posté le:
24 Nov 2006 [09:09] Sujet :
Courrier perdu la poste |
|
|
Bonjour,
Je suis vraiment énervée, je vous explique.
Chaque année nous recevons des bon d'achat par le biais du travail de mon mari et ce pour les noel des enfants, 150 euros.... une enveloppe par enfant donc 2.
Le collègue de mon mari qui habite à 15 km de chez nous en pleine campagne les a recu depuis 15 jours et nous rien.
J'ai appelé le CE et mon certifié qu'il s'agit d'un envoi globale pour toute l'agence et que c'est parti.
Je ne c'est plus quoi faire surtout que personne ne c'est rien à la poste et c'est c.. me disent ben c'est perdu ou voler.....
Alors voilà si vous avez eu ce genre de soucis, pouvez vous m'aider.
Surtoute que c'est bons étaient les bienvenu.
sabrina
|
|
|
|
|
 |
missouris Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2005
L0calisation: bretagne
|
Posté le:
24 Nov 2006 [11:04] Sujet :
Re: courrier perdu la poste |
|
|
y a t il une preuve de l envoi ? parce que qd meme une telle somme envoyée comme ca ...
sinon tu prends rdv aupres du directeur centre courrier pour faire une reclamation mais s il n y a pas de preuves ca va pas etre evident de faire qq chose...
la perte peut etre au centre de tri comme au centre de distribution donc il faut prouver qu'il est bien parti
sinon ton ce peut voir que tu n as pas utilisé les bons et peut etre t en refaire
|
|
|
|
 |
pechounette Membre Actif

L0calisation: lyon
|
Posté le:
24 Nov 2006 [17:53] Sujet :
|
|
désolée, mais lorsqu'il y a perte d'un envoi, pour faire une réclamation, ce doit être l'expéditeur qui la fait a l'endroit ou il a fait partir son courrier. une enquête sera faite sur le parcour de l'envoi . par contre les réclamation ne sont prises en compte qu'a partir de 1 mois environ après la date d'envoi ! mais c'est simplement peut-être un retard! cela va arriver! le problème dans ce genre d'envoi simple, c'est que l'expéditeur n'a rien pas de preuve (pas de recommandé) donc difficile de retrouver et surtout pas de dédomagement !! il ne faut jamais envoyer des choses avec de la valeur, simplement il faut les recommander pour au cas ou être dédommagé. bref il faut que l'expéditeur s'en occupe lui et non pas le destinataire . 
|
|
|
|
|
 |
pechounette Membre Actif

L0calisation: lyon
|
Posté le:
24 Nov 2006 [17:57] Sujet :
|
|
j'ai oublié, les postiers que tu as vu n'y sont pour rien !! ce n'est pas la peine de les taiter de c.... !!!! si ton courrier ne leur est pas parvenu il ne peuve pas le trouver c'est a la base qu'il faut chercher pas a l'arrivée
|
|
|
|
 |
|