Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
Posté le: 29 Nov 2006 [13:43] Sujet : Je débute le 1 septembre qui me suit?
Toupa,
Ici il y a du soleil, ciel bleu, pas de nuage, pas de vent. T° 12,5 à l'ombre !!!
Le temps est vraiment dérèglé. L'année dernière, ce 29 novembre il y avait de la neige...
Ma grand-mère qui aura 102 ans le 20/01/2007, m'a dit que l'on allait le payer ça (ce temps-là).
Bisous ensoleillés .
Nanou
donc voilà mon menu :
matin
thé
50 g de pain (2)
beurre 41% (1)
1 cc de confiture (0,5)
midi (j'ai pas eu le temps de préparer)
soupe avec graine de couscous (2,5)
cube de jambon (1)
pain de son (2,5)
yaourt 0% (1)
pomme cuite (0)
collation
gateau ww (1,5)
diner
soupe (0)
3 crepes (6)
pomme cuite
1/2 part de quiche (que j'ai piqué dans l'assiette de mon mari ) j'ai compté (1)
2 clémentines devant la tv ce soir
Ce qui me fait 19/20
Je pense que je vais garder ce point pour le week end.
chris, pour la cigarette, je tiens +/- le coup, c'est à dire que sur 15 jours, j'ai craqué 2 fois, 1 fois la semaine passée, j'en ai fumé une mais j'en avais vraiment envie et j'ai craqué hier, j'en ai fumé 2 mais c'etait apres un bon repas, avec un bon vin, c'etait digestif....
mais sinon, ca va j'essaie de tenir au mieux et de pas trop compenser en nourriture...
voili voilou
Ma grand-mère qui aura 102 ans le 20/01/2007, m'a dit que l'on allait le payer ça (ce temps-là).
Bisous ensoleillés .
Nanou
coucou
ta grand mère est une dame de grande sagesse et je caint qu'elle ai tout à fait raison.
tien le coup Akaï tu verras qu'au fil des semaines qui passent ça ira de mieux en mieux, c'est pas comme quand on fait un régime ou une lassitude peux s'installer au bout d'un moment, ton organisme va se désintoxiquer peu à peu, as tu l'occasion de faire du sport ?? je veux dire au grand air ?
en tout cas félicitations pour ce que tu as déjà réussi.
a++
bonne nuit
chris
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
Posté le: 01 Déc 2006 [15:40] Sujet : Je débute le 1 septembre qui me suit?
les filles,
Je ne recevais plus de messages, alors j'ai frappé à une autre porte...
Voici ma journée :
Petit-déj : 6
25 g de baguette + 50 g baguette viennoise 3,75
1 cs de Ricoré + 50 ml lait 0,75
2 cc Bridélight 0,5
1 pomme + 1 thé à la Mûre 0
10 g gâteaux aux châtaignes, 1
Déjeuner : 6,5
120 g Filet de pangas en papillote 2
3 cs €bly 1,5
Assortiments choux/Epinards + 1/2 cc mg 0,5
20 g de pain suédois + 25 g gruyère allégé 2,5
bonjour, pas pu venir aujourd'hui, ce matin j'ai aidé mon mari sur un chantier et du coup j'ai fait mes courses de la semaine cette après midi.
bon je me suis pesée ce matin, 72,400. Je ne bouge pas depuis 2 jours, normal, la journée je fais comme il faut ww mais le soir je m'envois quelques chocolats belges. Sont trop bons mais faut que je m'arrete. Pas évident.
bon bin moi c'est pas fameux, de nouveau plus trop de motivation, je ne compte plus trop mes points, pfff, je crois qu'il faut vraiment que je retourne à une réunion, ca devrait me faire du bien, mais je n'ai ni le temps ni l'argent...
enfin voila, pas terrible quoi
bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui.
Akai, fais comme moi passe beaucoup de temps sur les forums ww, ça remplace bien une réunion.
Faut te remotiver, allez, prépare tes menus pour la semaine.
il me reste 1,5 points pour ce soir, je mangerais bien un mini bounty. Mais je peux le garder aussi pour demain vu que j'ai du monde et que je fais une raclette et que je vais manger du dessert. Je ne sais pas quoi faire
bon je sais c'était le week end, pas le temps de venir sur le net pour beaucoup. J'ai également eu un week end chargé. Samedi, quelques courses le matin, visite à la banque également. L'après midi, j'ai déjà été faire un nouveau parc pour mes chevaux et après j'ai repassé tout l'après midi, je ne l'avais pas fait de la semaine et à 5 ça fait des habits, mais avec la centrale on s'en sort bien.
Le soir j'ai fait un miroir d'Alice pour le lendemain.
Donc Dimanche, j'ai fait également un rapido. Sinon raclette de prévu pour midi, pas trop de cuisine à faire quand on a du monde c'est bien tout de meme.
Voilà donc après tout ça, j'ai rien perdu du week end, je dirais meme que j'ai repris par rapport à ce que j'avais perdu pendant la semaine dommage.
Je sens que je suis moins motivé. Je viens sur le forum mais je suis un peu perdu depuis qu'on a changé les posts de place, enfin c'est peut etre dans ma tete. A part notre post, j'ai pas trouvé ma place dans les autres.
voilà, faut que je me reprenne car c'est quand meme dommage d'arriver là et de ne pas continuer.
bonne journée à toutes