Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
Posté le: 29 Nov 2006 [13:43] Sujet : Je débute le 1 septembre qui me suit?
Toupa,
Ici il y a du soleil, ciel bleu, pas de nuage, pas de vent. T° 12,5 à l'ombre !!!
Le temps est vraiment dérèglé. L'année dernière, ce 29 novembre il y avait de la neige...
Ma grand-mère qui aura 102 ans le 20/01/2007, m'a dit que l'on allait le payer ça (ce temps-là).
Bisous ensoleillés .
Nanou
donc voilà mon menu :
matin
thé
50 g de pain (2)
beurre 41% (1)
1 cc de confiture (0,5)
midi (j'ai pas eu le temps de préparer)
soupe avec graine de couscous (2,5)
cube de jambon (1)
pain de son (2,5)
yaourt 0% (1)
pomme cuite (0)
collation
gateau ww (1,5)
diner
soupe (0)
3 crepes (6)
pomme cuite
1/2 part de quiche (que j'ai piqué dans l'assiette de mon mari ) j'ai compté (1)
2 clémentines devant la tv ce soir
Ce qui me fait 19/20
Je pense que je vais garder ce point pour le week end.
chris, pour la cigarette, je tiens +/- le coup, c'est à dire que sur 15 jours, j'ai craqué 2 fois, 1 fois la semaine passée, j'en ai fumé une mais j'en avais vraiment envie et j'ai craqué hier, j'en ai fumé 2 mais c'etait apres un bon repas, avec un bon vin, c'etait digestif....
mais sinon, ca va j'essaie de tenir au mieux et de pas trop compenser en nourriture...
voili voilou
Ma grand-mère qui aura 102 ans le 20/01/2007, m'a dit que l'on allait le payer ça (ce temps-là).
Bisous ensoleillés .
Nanou
coucou
ta grand mère est une dame de grande sagesse et je caint qu'elle ai tout à fait raison.
tien le coup Akaï tu verras qu'au fil des semaines qui passent ça ira de mieux en mieux, c'est pas comme quand on fait un régime ou une lassitude peux s'installer au bout d'un moment, ton organisme va se désintoxiquer peu à peu, as tu l'occasion de faire du sport ?? je veux dire au grand air ?