Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je débute le 1 septembre qui me suit?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je débute le 1 septembre qui me suit?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 70 LURE

Posté le: 24 Nov 2006 [18:51]    

coucou toupa, pas grave pour la pesée, ça changera pas grand chose d'ici demain (enfin vu le repas wue tu as fait à midi Cligne de l'oeil )

pour le filet mignon au kiwi, on sent pas les kiwis, enplus faut passer la sauce au chinois donc on n'a meme plus les grains.

moi je n'aimais pas les kiwis, ben maintenant j'en mange un tous les jours depuis que je fais ww, on s'y fait seulement faut pas qu'ils soient trop mure sinon ils sont pas bon.

Version imprimable de cette page
Akai
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Belgique

Posté le: 24 Nov 2006 [18:54]    

hum, c'est à toupa que tu répondais ou à moi??? Rire (lol)

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 24 Nov 2006 [20:33]    

Coucou!!!!

Alors ce matin +400g.C'est sur Sissi ,c'est pas grave mais je comprends pas:je n'ai pas fait d'écart cette semaine...Peut-être les anti-inflamatoires pris pour mes cervicales.

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [08:16]    

bonjour,
oui akai, je me suis trompé c'était à toi que je répondais.

toupa, y a des fois on ne comprend pas. Mais peut etre que tu as fait un ou deux repas plus important cette semaine et qui ont laissé quelques traces. Ou alors oui ce sont tes anti-inflammatoires. J'espère que pour tes cervicales ça va mieux. Quelques bons massages vont faire du bien. Pour les anti-inflammatoire c'est bien mais après bonjour les douleurs d'estomac.

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [08:36]    

bon, je crois que la semaine est passé et qu'on ne s'est toujours pas décidé pour un titre qui en soit un.

Nanou nous a fait quelques propositions :

-"nous avons débuté ww en automne qui nous suit"

zut les autres ont disparu, si tu t'en souviens Nanou?

Moi je vous propose :
- "tous les jours avec ww"
- "nos idées, nos blabla, venez nous rejoindre"

bon je ne me creuse pas plus la tete, à vous maintenant sachant que dimanche faudra surement donner un nouveau nom

Bon aujourd'hui j'ai du boulot, déjà faut que j'aille en ville à ma banque, après je retourne acheter quelques légumes que je n'ai pas trouvé hier (ou oublié), j'en profiterai pour cherche un potimarron (y en avait pas à Lecle.c), après faut que j'aille acheter à manger à mes chiens (2 gros sacs de 15 kgs, ça me fera faire un peu d'exercice surement 0,5 point Cligne de l'oeil ) j'en profiterai pour acheter des pommes dans ce magasin, ils sont livrés par une coop du coin. Après je cours acheter un petit quelques chose pour les amis ou on mange ce soir. Voilà une matinée qui va passer encore bien vite.
A midi, je fais des noix de st jacques à mon mari, aux gosses ça sera steacks hachés et pour moi du poisson (le reste de hier). Cette après midi je cuisine pour demain. Pffff je suis déjà morte à penser à tout ça.

chris_68
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: 68

Posté le: 25 Nov 2006 [09:39]    

SISSI70 a écrit:

A midi, je fais des noix de st jacques à mon mari, aux gosses ça sera steacks hachés et pour moi du poisson (le reste de hier). Cette après midi je cuisine pour demain. Pffff je suis déjà morte à penser à tout ça.

SISSI70 tu es bien courageuse de faire trois menus différents pour ta petite famille, est ce que ton mari refuse de manger la meme chose que toi ?

coucou les filles

pour moi la pesée c'est demain... j'espère que ça va le faire

a++bonne journée à toutes
chris

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [10:48]    

y a très longtemps que je me fais à manger à part de ma famille. Parfois je fais un petit plat ww j'en fait pour tout le monde mais c'est pas souvent. Là je vais me faire une ratatouille, eux ils en ont marre. Les noix de st jacques les enfants et moi n'aimont pas et j'ai déjà fait du poisson pour les autres hier, m'en reste plus qu'un morceau.
Chez nous c'est un peu un self je le reconnais et c'est pas à mon avantage faut toujours que je me creuse la tete doublement.

chris_68
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [12:29]    

eh ben sissi70 ça doit pas être évident tout les jours, moi j'ai déjà du mal à mettre sur pieds un menu alors si je devais en faire plusieurs ce serai la cata.
bon j'ai la chance mon mari aime la cuisine WW seulement quand on est à deux il faut que je fasse pour 6 à 8 personnes je mange une part, normal, et mon mari le reste.... il est mince comme un fil Pleure ou vraiment très malheureux

a+++
Chris Un peu de Magie

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 25 Nov 2006 [13:31]     Sujet : Je débute le 1 septembre qui me suit?

SISSI70 a écrit:

2 filets mignon de veau ( 100 g, 4 tranches = 3 pts)
4 kiwis (0)
4 échalotes (0) 1 citron (0)
ciboulette (0)
1/2 verre de bouillon de volaille (0)
1 pot de 200 ml de crème (soit 13 cs de crème fraîche allégée à 15 % = 6,5 pts ou 13 cs crème fraîche allégée à 5 % = 3,25 pts)
120 g de beurre ( - 30 g = 90 g la viande tu peux la rissoler dans une poêle antiadhésive) ou du peut garder les 30 g de beurre de cuisson de la viande et remplacer le reste de beurre par de la crème fraîche allégée semi-épaisse à 5 %.

Cuire dans une cocotte avec 30 gr de beurre environ et dorer doucement les filets.

Hacher les échalotes, ajouter à la viande.

Peler les kiwis, les couper en rondelle, ajouter à la viande (et garder 4 rondelles), jus de citron, sel, poivre, bouillon.

Cuisson 1 Heure environ.

Retirer les filets et passer le jus au mixer, ajouter la crème et réduire cette sauce de moitié.

Lier cette sauce avec le restant du beurre (ou crème fraîche = très bon liant pour sauce) en vannant la sauce avec une spatule en incorporant le beurre morceau par morceau. Ne plus faire bouillir. Ajouter la ciboulette.
Découper les filets en rondelles, tranches assez épaisses, napper de sauce et disposer les tranches de kiwis.

voilà c'est une recette super bonne mais à part supprimer le beurre à la fin je en vois pas comment alléger cette recette, pour la crème, je ne vais pas mettre de la 5 % je trouve que c'est de l'eau et faut quand meme que ma sauce soit lié, donc crème à 15 %.
(si tu prends de la semi-épaisse Bridél.ght à 5 %, elle est très bien mais la liquide c'est pas le top)

J'espère que cela ira.

Bonne soirée.

Bisous et bon week-end.

Nanou Je bondis de joie Un peu de Magie Je bondis de joie

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [15:20]    

bridélight à 5 % je crois que c'est ce que j'ai en plus.
Ben je vais peut etre éssayer comme alors, parce que ça me fou en boule de perdre tout ce que j'ai gagné cette semaine, parce que ce soir on mange à l'extérieur et là c'est sur ça sera pas ww, donc demain je fais comme ça, et le soir de toute façon je mangerai une soupe et un yaourt pour compenser.

Akai
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [19:19]    

coucou les filles, ca va bien??

J'ai denouveau oublié de me peser, ca sera pour demain...
sinon, aujourd'hui, j'ai eu une de ses journées crevante. pourtant j'ai pas fait grand chose, j'avais une sortie à bruxelles. pour mes cours du soir, j'ai été visiter le parlement bruxellois et le parlement fédéral. tres interressant à visiter, mais c'etait super long, et comme j'ai pas dormi grand chose cette nuit, j'etais crevée et je me suis assoupie (pas lgtps, +- 20 min), pendant les explications embarrassé (oops) heureusement, les profs ont rien remarqué... ouf!

voila, je viens de rentrer et mon cheri a fait le souper C'est bon Je bondis de joie Je bondis de joie

chris_68
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Nov 2006 [10:25]    

coucou, et bon dimanche à toutes,

ce matin, rendez vous hebdomadaire avec ma balance, je suis contente j'ai perdu : Je bondis de joie

Flêche (Voir ICI) 1.100 kg
Flêche (Voir ICI) 13.200 kg en tout

par contre la semaines prochaine je suis dans ma "mauvaise" semaine avec rétention d'eau, problème de transit et j'en passe, donc je m'estime heureuse si dimanche prochain je n'affiche pas un +

bonne journée
a++ cool coeur
chris

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Bourgogne

Posté le: 26 Nov 2006 [11:52]    

Coucou les filles!!!!

Chris, Bravo ! pour ta perte de poids!!!

Akai ,tu oublies de te peser?ou tu as peur du résultat? Rire (lol) en principe,on a plutôt tendance à se peser trop souvent!!!!

Ici,pluie,pluie!!!!

Bon dimanche à toutes:!!!!

Akai
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Nov 2006 [12:58]    

coucou,

bon et bien je viens de faire un ptit tour par ma balance, et devinez quoi??? et bien j'ai encore rien perdu... 54.5kg... Neutre

enfin je m'en doutais, quoique j'ai fait super gaf cette semaine mais bon j'perdrai ptetre plus la semaine prochaine.

toupa -> j'ai vraiment oublié embarrassé (oops) Cligne de l'oeil

chris -> Bravo ! pour ta perte

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 26 Nov 2006 [18:29]     Sujet : Je débute le 1 septembre qui me suit?

Bravo ! les filles pour ces pertes et de belles pertes.

Mon fiston veut l'ordi, à demain.

Bisous sous un petit quart de lune.

Nanou Je bondis de joie Un peu de Magie Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je débute le 1 septembre qui me suit?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6