Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je débute le 1 septembre qui me suit?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je débute le 1 septembre qui me suit?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 70 LURE

Posté le: 24 Nov 2006 [18:51]    

coucou toupa, pas grave pour la pesée, ça changera pas grand chose d'ici demain (enfin vu le repas wue tu as fait à midi Cligne de l'oeil )

pour le filet mignon au kiwi, on sent pas les kiwis, enplus faut passer la sauce au chinois donc on n'a meme plus les grains.

moi je n'aimais pas les kiwis, ben maintenant j'en mange un tous les jours depuis que je fais ww, on s'y fait seulement faut pas qu'ils soient trop mure sinon ils sont pas bon.

Version imprimable de cette page
Akai
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Belgique

Posté le: 24 Nov 2006 [18:54]    

hum, c'est à toupa que tu répondais ou à moi??? Rire (lol)

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 24 Nov 2006 [20:33]    

Coucou!!!!

Alors ce matin +400g.C'est sur Sissi ,c'est pas grave mais je comprends pas:je n'ai pas fait d'écart cette semaine...Peut-être les anti-inflamatoires pris pour mes cervicales.

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [08:16]    

bonjour,
oui akai, je me suis trompé c'était à toi que je répondais.