Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche recette pain d'épice façon tupperware

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Recherche recette pain d'épice façon tupperware

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau noisettes aux pommes fondantesRecette : Gâteau à l'orange au beurreRecette : Gâteau aux pommesRecette : Gâteau au lait de  noix de coco et meringuesRecette : Cheesecake à l'ananasRecette : Gâteau à la danetteRecette : Gâteau aux  pommes  et au miel de fleursRecette : Cake au beurre et kiwis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LELEDONA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Nov 2006 [16:00]     Recherche recette pain d'épice façon tupperware

Salut à toutes,
merci pour vos recettes de pain 'épices. Mais je recherche la recette façon tupperware du pain d'épices. Pourquoi tupperware, parce que leurs recettes sont ultra rapides et ultra faciles.
Merci d'avance à celles qui me répondront.

Version imprimable de cette page
mamthalie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat

Posté le: 24 Nov 2006 [23:06]     Re: recherche recette pain d'épice façon tupperware

J'ai essayé pas mal de recttes de pain d'épices, mais pas encore CELLE qui sera la mienne......

Parfois trop caoutchouteux ou trop dur..... confus (ennuyé) je suis très difficile car j'en cherche un précis que j'ai goûté une fois et je n'ai pas eu la bonne idée de demander la recette Oups, attention ! !

Il était assez moelleux, très foncé et aux amandes éffilées.... un vrai régal....

J'espère que vous aurez des idées... C'est Okey !

mamette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 25 Nov 2006 [11:30]     Re: recherche recette pain d'épice façon tupperware

bonjour,

Dans la journée, je te donne la recette du pain d'épice TW;

a +

mamette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 25 Nov 2006 [13:59]     Re: recherche recette pain d'épice façon tupperware

Pour 2 pains d'épices :

2c à café d'anis vert en poudre
250 ml d'eau bouillante
150 ml d'huile
250 g de miel liquide
250 g de sucre
500 g de farine
2c à café de levure chimique

Dans un pichet, déposez l'anis vert, versez l'eau bouillante et laissez infuser couvert 10 mm.
ajoutez l'huile et le miel. Puis le sucre et la farine mêlée à la levure.
Mélangez bien pour avoir une pâte molle et versez dans 2 moules à cake de 28 cm de long bien beurrés.

Faire cuire environ 1 heure à four moyennement chaud. Th 190°

Pain d'épice excellent beurré et se mange également rassis.

Par contre, moi je ne fais pas souvent cette recette. J'en ai une qui me plait mieux mais est plus longue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Recherche recette pain d'épice façon tupperware
Page 1 sur 1