Aidez moi pour regime protéiné | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie07 Membre habitué

| Posté le: 16 Avr 2004 [16:37] aidez moi pour regime protéiné | |
| svp aidez moi a me donner des idées pour que je puisse faire de nouveaux repas. car les oeufs le jambon le poisson je ne sais plus comment les cuisinés. merci d'avance
|
|
|
 |
vahinee Invité

| Posté le: 16 Avr 2004 [17:39] Re: aidez moi pour regime protéiné | |
| une recette d'entrée délicieuse à déguster sans modération
MOUSSE AU JAMBON *PP*
Pour 4 personnes
320 grs de jambon
300 grs de fromage blanc à 0 %
4 blancs d'oeuf
5 demi-feuilles de gélatine
20 ml de madère ou porto
persil hâché
sel et poivre
Dans la cuve du robot, disposez le jambon, le fromage blanc, le sel, le poivre, le persil. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Par ailleurs, montez les blancs en neige très ferme. Incorporez-les au mélange précédent. POrtez le vin à ébullition pendant quelques minutes. Pendant ce temps, faites tremper la gélatine dans de l'eau froide, puis faites-la dissoudre dans le liquide chaud. Ajoutez porto ou madère selon votre goût et mélangez délicatement à la préparation. Versez ensuite la totalité de la mousse dans un moule à charlotte. Laissez prendre 12 heures au réfrigérateur.
bisou de vahinee
| |
|
 |
vahinee Invité

| Posté le: 16 Avr 2004 [17:43] Re: aidez moi pour regime protéiné | |
| et encore une ...... plat complet
PAIN DE VIANDE AUX CHAMPIGNONS PL
P:30 mn C: 35 mn
400 g de viande de boeuf maigre - 400 g de veau maigre - 2 oeufs -1 oignon -2 gousses d'ail- 150 g de champignons - sel, poivre- thym, romarin, persil.
Hâcher la viande de boeuf et de veau. Incorporer les oeufs, l'oignon émincé, l'ail pilé. Saler et poivrer. Ajouter les herbes. Bien malaxer afin un pâté homogène.
Dans une casserole, faire suer les champignons émincés et les ajouter à la préparation.
Mettre dans un moule à cake, à four chaud th.8 pendant 45 à 50 mn.
Ce pain se mange aussi bien chaud que froid.
avec une salade verte
vahinee

|
|
|
 |
Tit'marie Membre Hyper Génial

| Posté le: 17 Avr 2004 [16:23] Re: aidez moi pour regime protéiné | |
| Un truc super bon : tu haches du jambon, des échalottes et du persil et tu poses ce mélange sur un poisson en papillote !
C'est délicieux !!
Je n'ai pas essayé mais ça doit être très bon aussi avec des lardons ou du jambon fumé!
| |
|
 |
gigi Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 329
| Posté le: 16 Déc 2005 [15:49] Re: aidez moi pour regime protéiné | |
| moi aussis j'ai fait le regime protéiner voila plusieures recettes un pave de saumon tu le mais dans une cocotte qui peu aller au micros onde avec un couvercle alors un pavet de saumon un fond d'eau et 3 boucons de pulco citron des herbes ciboulette persil ail oignon tu mes 1/4 d'heure au micros onde et tu ajoute des champignons au dernier moment juste avant de manger tu fait chaufer 3 mn tu ajoute sel et poivre! voila un menut minceur 
|
|
|
 |
|