Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idée de recettes pour régimes protéiné

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesidée de recettes pour régimes protéiné

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marie07
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 22


Posté le: 16 Avr 2004 [15:00]     idée de recettes pour régimes protéiné

BONJOUR A TOUS j'ai commencé une régime protéiné et recherche des recettes pour ce type de régime, des recettes simple et rapides pour varié un peu. merci de me répondre rapidement.
super votre site Cligne de l'oeil


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
flore88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 1415


Posté le: 16 Avr 2004 [16:38]     Re: idée de recettes pour régimes protéiné

terrine de poulet

pour 4 pers
3 filet de poulet (ou dinde) +4

couper en lanieres les 3 filets
les mettre a mariner au moins 3h dans ce melange :
1 verre de vin blanc
herbe de provence
thym
4 epices
sel
poivre

4 filet de poulet (dinde)
1 oignon
2 ouefs
sel poivre

mixer les filets avec les oeufs et l oignon, en puree tres fines

dans une terrine mettre :
une couche de puree
un couche de lanieres marinees
et ainsi de suite
mettre un couvercle (ou alu) et mettre au four th8 45mm a 1h
laisser refroidir
mettre au frigo

manger froid avec une sauce au yaourt bien epicee (moutarde,ail, oignon,echalote, persil, cornichon...)

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
marichoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 52
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 1633


Posté le: 16 Avr 2004 [16:44]     Re: idée de recettes pour régimes protéiné

Parfois je me fais des repas très protéinés (qd ls enfts st à la cantine) et je tourne surtout autour des ..........
omelettes au thon ou n'importe quel autre poisson, omlt au foie de volaille ou autre, omlt à la viande blanche, terrine de foie variés et divers , omlmt au soja, escalope de viande blanche au soja, mousse de thon au soja, poisson au soja, oeufs en gelée avec mousse de foie de volaille; j'accompagne tjours c'est repas de galette de son de blé et avoine fait maison ( un régal ! et ces céréales st riches en protéines et facilitent le transit de ces repas un peu "exclusifs"!!
voila mais il y a surement d'autres idées à découvrir.........et toi qelles st tes recettes perso??? BONNE CONTINUATION Marianne. Razz (Ha ouaip :-p)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesidée de recettes pour régimes protéiné
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Nouvelle sur le forum mais pas dans les régimes ;<Nouvelle sur le forum mais pas dans les régimes ;<. 
 Intolérence à la protéine de lait de vacheIntolérence à la protéine de lait de vache. 
 Régimes, conseils et nutritionRégimes, conseils et nutrition. 
 Poudre de protéine autorisée?Poudre de protéine autorisée? 
 Emission tv sur les régimes cherche des volontaires !Emission tv sur les régimes cherche des volontaires ! 
 La solution aux régimesLa solution aux régimes. 
 Aprés 3000 régimes.... j'attaque montignac !Aprés 3000 régimes.... j'attaque montignac ! 
 Protéine pour 100 gProtéine pour 100 g. 
 Conseils pour ne pas saboter mon régime proteiné !Conseils pour ne pas saboter mon régime proteiné ! 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité