Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boulettes de boeuf belges

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de boeuf « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de boeuf «Boulettes de boeuf belges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Hella
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 37
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 571
L0calisation: Liège


Posté le: 13 Mar 2005 [13:26]    Sujet : Boulettes de boeuf belges

Boulettes de boeuf belges

oignons hachés
persil, sel et poivre
un oeuf
de l'huile d'olive
du vinaigre (pour enlever le goût de sang) et de la chapelure.

Flêche (Voir ICI) Dans une casserole, je fais fondre de la margarine dans laquelle je mets 2 gros oignons hachés
Flêche (Voir ICI) laisser revenir puis j'ajouter les boulettes auxquelles onrajoute soit de la bière brune soit de la blonde.
Flêche (Voir ICI) A la mi-cuisson, j'ajoute du sirop de Liège bien sûr et aussi des lardons ou des raisins secs.
Flêche (Voir ICI) Ajouter si nécessaire de l'eau ou à nouveau de la bière.
Idée Pour lier la sauce, soit on met du liant pour sauces brunes ou dans un peu d'eau, on met de la farine que l'on mélange énergiquement pour éviter la formation des grumeaux.
Flêche (Voir ICI) Puis on ajoute aux boulettes.


OUaha c'est trop bon !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de boeuf « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de boeuf «Boulettes de boeuf belges
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Boeuf en salade "à l'orientale"Boeuf en salade "à l'orientale". 
 Que faire avec des reste de viande pour boeuf-carottesQue faire avec des reste de viande pour boeuf-carottes. 
 Paupiettes de boeuf : sauce + accompagnementPaupiettes de boeuf : sauce + accompagnement. 
 Boeuf tendre quoi qu'il arrive ?Boeuf tendre quoi qu'il arrive ? 
 Boeuf sauté aux oignonsBoeuf sauté aux oignons. 
 Boulettes de boeuf à la moutarde + photosBoulettes de boeuf à la moutarde + photos. 
 Quels sauces servir avec une pierrade de boeuf et poulet ?Quels sauces servir avec une pierrade de boeuf et poulet ? 
 Boulettes aux restes de viandes et de jambonBoulettes aux restes de viandes et de jambon. 
 Légumes de ratatouille,+ boeuf haché + photo.Légumes de ratatouille,+ boeuf haché + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité