Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Et une de plus!!! nouvelle recrue nathalie arrive!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Et une de plus!!! nouvelle recrue nathalie arrive!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
LILABLEUE
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: DOUAI

Posté le: 16 Nov 2006 [13:38]    Sujet : Et une de plus!!! nouvelle recrue nathalie arrive!!!

bonjour,
j'ai 33 ans, je m'appelle Nathalie et suis du Grand Nord de la France Razz (Ha ouaip :-p), je pése actuellement 69.500kgrs pour 1.68 m, certains dirons c'est pas catastrophique, sauf que mes kilos sont pour la pluspart situés sur mon buste Idée (genre bouteille de Perrier à l'envers)et je ne me sens plus trop bien dans mes baskets Pleure ou vraiment très malheureux, donc il est temps de se prendre en mains!!! mon objectif : perdre 10 kilos pour retrouver ma silouhette d'il y a 4 ans et oui l'arrêt du tabac l'année dernière C'est Okey ! n'a pas arrangé les choses mais bon comme dirait l'autre "çà c'est fait" et je ne suis pas peu fiére d'avoir réussi ce défi, d'ailleurs j'encourage toutes celles qui hésite à stopper!!! c'est pas si dure qu'on le pense par rapport au bien être intérieur qu'on ressent aprés !!! Je bondis de joie bon revenons à la méthode dukan, j'espére réussir de ce côté là aussi et pis je suis pas toute seule hein??
bisous à tous et toutes cool coeur

Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: provence

Posté le: 16 Nov 2006 [13:54]    Sujet : Re: et une de plus!!! nouvelle recrue nathalie arrive!!!

Bravo pour la cigarette et bon courage pour vos kilos. Mais bon, ça tient chaud l'hiver ! Comme beaucoup, moi, c'est depuis mes grossesses. Mais c'est encore pas catastrophique et puis, je suis trop gourmande !!!!
En tout cas, bienvenue à toi ! A bientot.... Violet.

Version imprimable de cette page
bebebecle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pas-de-calais

Posté le: 16 Nov 2006 [16:12]    Sujet : Re: Et une de plus!!! nouvelle recrue nathalie arrive!!!

parmi nous lilableue Un peu de Magie
bonne journée bebebecle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Et une de plus!!! nouvelle recrue nathalie arrive!!!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité