Arrêt des anti-coagulants | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nestine Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2226 L0calisation: un p'tit coin des bouches du rhône
| Posté le: 16 Nov 2006 [12:17] Sujet : Arrêt des anti-coagulants | |
| lundi je dois subir une petite intervention, mais le problème c'est que je suis sous préviscan, et demain je dois arrêter ce médicament et le remplacer par des piqures de calciparine, je suis inquiète car j'ai déjà eu deux phlébites en etant sous calciparine, c'est vrai que ce protocole ne durera que 4 ou 5 jours mais je me fais beaucoup de soucis, j'aimerais que des personnes ayant vécu la même chose m'expliquent, je dois reprendre les anti-coagulants le lendemain de l'intervention avec des analyses de sang tous les 2 jours ( tp et inr pour ceux qui connaissent) merci pour vos réponses. 
|
|
|
 |
paprika1 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2621 L0calisation: D’ici et nulle part
| Posté le: 16 Nov 2006 [13:30] | |
| salut
je suis sous anticoagulants depuis un AVC et lors de mon intervention pour l'ablation de la tyroïde il y à un an j'ai du les arrêter 15 jours avant et pris un autres médicaments en remplacement je me ne souviens plus du mon mais je peux de dire que cela c'est très bien passer même si angoissée aussi.
je fais mes contrôles sanguins tous les trois mois maintenant.
je te souhaite courage et tous va bien ce passer.

| _________________
On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas
Anne Hebert |
|
 |
Coquillette gourmande Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 153 L0calisation: Vichy, Auvergne
| Posté le: 16 Nov 2006 [14:06] | |
| Coucou Nestine,
Comme te l'as gentiment expliqué Paprika, il n'y a aucune raison pour qu ça se passe mal, les médecins ont l'habitude de gérer les anticoagulants.
Comme tu as déjà fait deux phlébites, tu connais les symptômes et au moindre doute n'hésite pas à contacter ton angiologue pour qu'il te fasse un doppler de contrôle.
bon courage pour ton intervention.
bise
| _________________
"Il y a une chose plus difficile encore que de s'astreindre à un régime, c'est de ne pas l'imposer aux autres." (Marcel Proust)
|
|
 |

Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2226 L0calisation: un p'tit coin des bouches du rhône
| Posté le: 16 Nov 2006 [20:40] | |
| merci à toutes les deux 
| |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2621 L0calisation: D’ici et nulle part
| |
 |

| Posté le: 17 Nov 2006 [10:34] | |
| oh! je reviens aussitôt, c'est une histoire de chirurgie dentaire, mais qui neccessite tout ce protocole d'arrêt d'anti-coagulants . solidarité entre varois, c'est bien, mais moi je ne suis qu'une varoise d'adoption, je suis native des Ardennes, pas tout à fait le même climat !!!!! 
| |
|
 |

| Posté le: 17 Nov 2006 [14:05] | |
| d'accord merci et tu verras c'est parfait à bientôt 
| _________________
On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas
Anne Hebert
|
|
 |
|