Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pâté à l’emmental et au jambon

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Pâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Pâté à l’emmental et au jambon

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Magrets de canard séchésRecette : Pâté au coeur de boeuf à l'armagnacRecette : Pâté de rognons de porc, sauce madèreRecette : Pâté de viande à l'agneau et pleurotesRecette : Pâté de foie  de porc et de viande de porc.Recette : Rillettes de pouletRecette : Saucisses au chouRecette : Terrine de canard,champignons,poivrons,au porto
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marsupillami
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 42
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 432


Posté le: 05 Juin 2006 [12:27]     Pâté à l'emmental et au jambon

Pâté à l'emmental et au jambon

Cuisson environ 40 mn

250 g de farine de blé
2 cuil à café de levure chimique
200 g de jambon finement coupé
150 g d'emmental coupé en fines lamelles
100 ml de creme
1 cuil à café de moutarde
Sel, poivre, noix de muscade et épices selon votre goût
3 œufs
1 cuil à soupe de persil
125 g de margarine


Dans un récipient, je verse la farine, la levure, le jambon et l'emmental et je mélange à l'éide d'une spatule. Dans un shaker, je verse la crèem, la moutarde, le sel, le poivre, la muscade, les œufs cassés un à un et le persil puis j'agite.

Je fais fondre la margarine au micro-ondes ou au bain-marie. Je la verse avec le mélange du shaker dans le récipient avec le reste de la préparation et je mélange bien le tout à l'aide d'une spatule.

Je verse dans un moule à cake silicone et je le mets dans un four préchauffé, th 6 ou 180°C, pendant 40 mn environ.

Je sers tiède ou froid accompagné d'une salade ou coupé en petits dés à l'appéritif.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Pâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Pâté à l’emmental et au jambon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Four trop chaud pour levée de la pâte à painFour trop chaud pour levée de la pâte à pain. 
 Fabrication d'un jambon sec!Fabrication d'un jambon sec! 
 Colorer la pâte chamallowColorer la pâte chamallow. 
 Quiche bacon / jambon sans pâte + photosQuiche bacon / jambon sans pâte + photos. 
 Pâte salée ou sucrée ultra rapide et délicieusePâte salée ou sucrée ultra rapide et délicieuse. 
 Pâte de mes quiches qui se détrempePâte de mes quiches qui se détrempe. 
 Réussir la pâte sablée ou brisée !Réussir la pâte sablée ou brisée ! 
 Pâté de thon au curcumaPâté de thon au curcuma. 
 Machine à pâte Atlas 150Machine à pâte Atlas 150. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité