Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idée de repas pour sportif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiques

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Salade de poivrons à l'ail Recette : Andouillettes de poisson du marché Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Courgettes boules farcies Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide! Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
junior2311
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Nov 2006 [09:04]     Idée de repas pour sportif

Bonjour a ts je voulais avoir des idees de repas car je fais environs 2 heures de sport par jour et en ce moment je me trouve fatigué. J'ai l'impression de ne pas avoir assé mangé. Merci.
Version imprimable de cette page
katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Nov 2006 [17:21]    

Corde à sauter junior2311 Corde à sauter
Je profite de ton post pour te souhaiter la
chez supertoinette.

Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
Flêche (Voir ICI)

Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici

Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux.En attendant des réponses a ton post...

En haut de la page, près d'un rectangle orange, tu écris un mot clé de ce que tu cherches ... ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.

Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

Etoiles Magie katou Etoiles Magie

MARY13
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 16 Nov 2006 [17:37]    

Très Heureux Bonjour junior,bienvenue sur le site.Je suis maman de 4 garçons dont un a fait 5 ans de hockey sur glace(çà mange !!! Mad (Fou) ).Voici ce que je lui préparais avant ses entrainement: Rire (lol)
tranches de pain de mie grillé recouverte de pâte à tartiner au chocolat et noisettes,recouverte de banane écrasées et soupoudrée de sucre en poudre Je me suis régalé (très calorique,mais il ne devais pas avoir l'estomac trop chargé)et jus de fruits multivitaminé.Au retour pour se refaire la santé:steak(haché ou non)pâtes généreusement couvertes de gruyère râpé(sucres lents)et compote.On peut remplacer les pâtes par du riz,mais toujours le fromage râpé.J'espère que d'autres toinettes te donneront C'est Okey ! des idées

cerise83
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 15 Jan 2007 [08:53]    

Pâtes complètes avec une sauce à base de purée de tomate, de thon et d'origan, à accompagner de légumes pour les vitamines et minéraux, et d'une cuillère d'huile olive, sésame...première préssion à froid pour les gras essentiels Idée
Minipuce
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 23 Jan 2007 [02:34]    

salut Junior!
moi aussi je fais bcp de sport par jours, alors surtout ce qu'il faut c'est des féculent (pates, riz, pain,semoule...) à chaque repas, des légumineuses c'est très bon aussi (haricots, lentilles,...), des lègumes pour les vitamines et minéraux et essentiellement des protéines qui nourrirons ton muscle. Evite au max tout ce qui est sucré et gras (barre de choco, gateaux, patisserie, chips,...) on croit souvent que ca rebooste mais c'est tout le contraire....préfére plutot les fruits, et fruits secs, noix et tout ca, c'est bien meilleur et t'auras la pêche!

si ca continue, revois ton entrainement ou fais une cure de vitamines!

andclone
Membre
Membre

Signe Chinois: Chat

Posté le: 22 Déc 2008 [12:46]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Salut,et pour la quantité (je suis une fille)comment on sait si c'est bien?Merci;)
Danette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 22 Déc 2008 [17:53]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour ANDCLONE Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Peux-tu être un peu plus précise dans ta question ?
De façon à ce que l'on puisse mieux te répondre

Pour te choisir un avatar
Flêche (Voir ICI)

Et pour te présenter aux autres membres,

Bonhomme de neige

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
Bonhomme de neige

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

andclone
Membre
Membre

Posté le: 23 Déc 2008 [00:00]    

Merci de m'aceuillir^^.Et bien,je suis une fille de 21ans,je fais 1m68,47 kg;je me trouve trop sèche;et pratique bcp bcp de sport.
Je fait du kung fu en club,bcp de vélo (vtt descente,race,skate..),sport de glisse.Bref
Mon programme de la semaine est:
LUNDI soir 2h kunf fu (20min corde,une demie heure renforcement musculaire avec muscu intense rapide,frappe,combat)

MARDI alters biceps 12x4 avec environ 8kg chaque bras et pause d'1min20 environ entre (je sais pas si c'est bien mais bon)

MERCREDI soir abdos intense,plus 30 min de corde,ou je le fait en 2 fois,abdos mercredi et corde le jeudi(toujours avec acceleration intense,alterné(j'ai justement arrété la corde depuis 3semaines le mercredi,mais peur de perdre en cardio)

JEUDI alters

VENDREDI soir re kung fu pareil

DIMANCHE souvent vtt,ou vélo de course ou de race ou skate;et alters

VOIla,je voudrais prendre du muscle en masse pour mieu encaissé et regrossir un peu,je suis trop maigre et suis svt fatiguée;je n'ause pas diminuer la corde a sauter de peur de perdre mon endurance mais aussi de ne pas assez dépenser de calorie (car je veus bien grossir mais correctement,je suis un peu bloquée)
Aprés je fait peut etre trop et c'est pour cela que je me fatigue et n'arrive plus a m'entrainer le lundi et vendredi soir.
Je fait trés attention a ce que je mange mais le pb je pense est dans les quantités,je ne sais pas me faire confiance,peur de mal faire,de trop prendre ou pas assez,du coup je pense je ne prend pas assez.
J'aimerais avoir des conseils,sur les quantités a prendre (je connais bien les vertus des glucides proteines lipide ect..)c'est vraiment la quantité dans le plat le momment pour le prendre.
Puis si je fait trop aussi comment faire donc pour regrossir mais,correctement,
cmme la fille sur mon avatar,^^
voila j'espere ne pas etre trop brouillon,je suis préssée et assez désordre en expression ^^
vraiment dsl,mais si quelqu'un pourait me conseiller se serai extraordinaire car je n'en peus plus ;merciiiiiii Clin d'oeil Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

andclone
Membre
Membre

Posté le: 25 Déc 2008 [11:22]    

ba burp....
andclone
Membre
Membre

Posté le: 28 Déc 2008 [13:00]    

Ba person répond c'est mortadelle?
andclone
Membre
Membre

Posté le: 12 Jan 2009 [18:36]    

uupp
andclone
Membre
Membre

Posté le: 14 Jan 2009 [13:12]    

Mais pourquoi c'est mooooOOOOOOoort.......... bouhouhouh
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiques
Page 1 sur 1