Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouveau départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouveau départ
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
SYLVIEM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Nov 2006 [04:37]     Sujet : Nouveau départ

Allo, je viens de dÉcouvrir le site supertoinette.

je croie bien que cela vas m' aider dans ma dÉmarche de perdre du poid. Je veux tout mettre mon Énergie sur moi.

l'Éxercie, bouhouhouh bouger plus, la nourriture trÈs important pour moi..donnez moi le truc d' arrÊter de manger ou avoir faim le soir..... grignote
j' ai grand besoin de vos commentaires a vous tous.

avez-vous perdu du poid et oui vos trucs...merci

Version imprimable de cette page
ISA'LSADUDEMON
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Au chaud

Posté le: 16 Nov 2006 [11:30]    

Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux

BONJOUR SYLVIEM........

Alors, on a besoin d'être boostée, j'te donne le premier p'tit coup de pouce (j'ai perdu 25 kg en un an, j'ai stabilisé quatorze mois, je ne te cacherai pas que j'ai repris depuis 2 mois 5 kg et que je galère pour les perdre, mais j'y arriverai, l'essentiel est que le déclic se fasse et qu'on soit vraiment décidée...)

Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Pour ce qui est de ne plus avoir faim le soir, ça je sais :

Manger des féculents à midi et le soir (pense aux pâtes complètes à satiété 3 pts, ou aux pâtes normales : 4 pts, et aux pommes de terre vapeur pour 2 pts, accompagnées des cc de crème auxquelles on a droit en bonus, enfin à tous les sucres lents qu'il faut varier et qui t'empêchent d'avoir faim (les accompagner de légumes de toutes façons, c'est impératif).

Par contre, si c'est ne plus avoir envie de manger le soir, ça c'est différent (il faut tricher : faire des activités qui occupent l'esprit et les mains, prendre une tisane, un verre de c....A light, garder un des fruits de la journée pour ce moment-là).

Je connais bien l'histoire du mari qui nous aime comme ça (le mien, il ne m'a jamais fait de remarque ni dans un sens ni dans un autre). C'est vrai que lorsque j'avais des kgs en trop, je n'aimais pas les remarques précisément.

Tu vas sûrement trouver des gens qui vont te soutenir dans ta démarche sur ce forum.

Mais je suis sûre que ça va marcher. Si tu as des questions précises, n'hésite pas, mais si tu cuisines, tu comptes, tu équilibres, tu bouges, tu bois (de l'eau), tu as déjà tout compris.

A plus tard.

Bisou

bebebecle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pas-de-calais

Posté le: 16 Nov 2006 [16:17]    

SYLVIEM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouveau départ
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité