| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
SYLVIEM Nouveau Membre

| | | Revenir en haut de page | |  | ISA'LSADUDEMON Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 2160 L0calisation: Au chaud
| Posté le: 16 Nov 2006 [11:30] | |
|
BONJOUR SYLVIEM........
Alors, on a besoin d'être boostée, j'te donne le premier p'tit coup de pouce (j'ai perdu 25 kg en un an, j'ai stabilisé quatorze mois, je ne te cacherai pas que j'ai repris depuis 2 mois 5 kg et que je galère pour les perdre, mais j'y arriverai, l'essentiel est que le déclic se fasse et qu'on soit vraiment décidée...)
Pour ce qui est de ne plus avoir faim le soir, ça je sais :
Manger des féculents à midi et le soir (pense aux pâtes complètes à satiété 3 pts, ou aux pâtes normales : 4 pts, et aux pommes de terre vapeur pour 2 pts, accompagnées des cc de crème auxquelles on a droit en bonus, enfin à tous les sucres lents qu'il faut varier et qui t'empêchent d'avoir faim (les accompagner de légumes de toutes façons, c'est impératif).
Par contre, si c'est ne plus avoir envie de manger le soir, ça c'est différent (il faut tricher : faire des activités qui occupent l'esprit et les mains, prendre une tisane, un verre de c....A light, garder un des fruits de la journée pour ce moment-là).
Je connais bien l'histoire du mari qui nous aime comme ça (le mien, il ne m'a jamais fait de remarque ni dans un sens ni dans un autre). C'est vrai que lorsque j'avais des kgs en trop, je n'aimais pas les remarques précisément.
Tu vas sûrement trouver des gens qui vont te soutenir dans ta démarche sur ce forum.
Mais je suis sûre que ça va marcher. Si tu as des questions précises, n'hésite pas, mais si tu cuisines, tu comptes, tu équilibres, tu bouges, tu bois (de l'eau), tu as déjà tout compris.
A plus tard.

| |
| | Revenir en haut de page | |  | bebebecle Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 2620 L0calisation: pas-de-calais
| | | Revenir en haut de page | |  | | Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |