Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Éclairs pour diabétiques.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Éclairs pour diabétiques.......
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
line1234
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Nov 2006 [17:05]    Sujet : Éclairs pour diabétiques.......

que faire? j'ai une VINDTAINE d'éclairs à faire mais je ne sais pas avec quoi les remplir Malheureux (triste) mes invitées sont toutes + ou - diabétiques Pleure ou vraiment très malheureux
Je n'ai jamais cuisiné pour des gens qui on des problèmes de ce genre en plus je ne suis pas une experte en cuisine embarrassé (oops)
Please help me Bisou

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 16 Nov 2006 [20:53]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

ba en les faisant a l'edulcorant peut etre?
ou alors mets autre chose dedans genre une creme au citron .. sinon tant pis un peu de sucre .. sa depend si la personne le fait occasionnelenment sa derange pas trop .. a toi de voir Cligne de l'oeil

line1234
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Nov 2006 [12:26]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

oui j'ai bien penser a l'édulcorant histoire de se facilité la tache.
En fait extiste-t-il du chocolat pour diabétique? Question
Je sais je suis nulle sur le sujet embarrassé (oops) lol et je n'ai pas le temps de lire tout les post pour m'informer....
cool coeur

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Nov 2006 [19:12]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

sa existe le chocolat de regime ou alors tu prends du haut pourcentage je pense que sa devrais le faire .. si tu faisais une crmee patissiere au citron sa irait pas ou a la vanille?? sa eviterait le chocolat et minimiserai les doses de sucre

line1234
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Nov 2006 [21:03]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

crème au citron pourquoi pas! tu me donnes la recette Heureux cool coeur svp? cool coeur

twiggy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: metz

Posté le: 17 Nov 2006 [21:11]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

tes invités sous insuline?
si non alors ils peuvent normalement manger du sucre les cachés régularisent seuls le taux, à condition de ne pas manger de ça tout le temps.
s'ils sont sous insuline et se font des piqure laisse tomber tes éclairs!!
s'ils sont diabétique avec pompes ils peuvent manger normalement il faudra juste réajuster le taux d'insuline en fonction de leur glycémie.

voilà!

I want to live, I want to love, but it's a long hard road out of hell!(MM)
Version imprimable de cette page
cassy14
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: normandie

Posté le: 17 Nov 2006 [22:05]    Sujet : Re: Éclairs pour diabétiques.......

Bonsoir LINE1234

Tu peux faire une créme épaisse au chocolat sans sucre, regarde sur cette recette, à toi de doser pour qu'elle soit épaisse, commence à mettre petit à petit ton fromage blanc ,comme cela tu controleras mieux, pour l'édulcorant tu peux te servir de celui en poudre, le liquide est plus facile à mélanger . Je te souhaite de réussir ton repas A BIENTÔT

CLIQUES : [ici]

Exclamation Saches que la pâte de tes éclairs comporte du sucre, pour ton repas, fais des légumes, car les diabétiques compteront cette pâte pour la quantité de glucides leur étant autorisé . BON COURAGE

Dernière édition par cassy14 le 17 Nov 2006 [22:24]; édité 2 fois
cassy14
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: normandie

Posté le: 17 Nov 2006 [22:16]    Sujet : Re: Éclairs pour diabétiques.......

Bonoir TWIGGY

Je ne comprends pas trés bien ton explication sur l'insuline, pourrais tu nous en dire plus, pour ma part je controle bien ce que je mange, je peux doser en conséquence, tout en faisant attention, si j'ai fait un petit écart il me suffit d'augmenter mes unités, il est bien entendu que c'est à éviter le plus possible . Merci . A BIENTÔT

Hello, Kikou, Bonjour

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Nov 2006 [15:25]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

hello, juste un petit mot, je suis tout a fait d'accord, l'insuline se regularise par des cachets mais ce n'est pas sans conséquence ..
je suis éléve aide- soignante, et quand on est en stage on fait hyper gaffe parce que c'est pas génial d'augmenter les unites .. Je suis malheureux

line1234
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Nov 2006 [18:52]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

cool coeur cassy je te remercie pour ta sauce au chocolat C'est bon je pense que je vais faire ça. Facile et rapide juste ce qu'il me faut Rire (lol)
Mes invitées sont beaucoup de personnes d'un age "certain" donc pour certaine le diabète c'est nouveau et un peu contre leur volonté.
Comprend-tu?.......
Je vous remercie toutes de ces précisions Bisou

Milina
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Gascogne

Posté le: 18 Nov 2006 [20:48]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

Il y a bien du chocolat noir pour dessert avec moins de 2% de sucre, c'est tout nouveau et c'est "Ligne gourmande dessert" de Po**ain.
Ce qui t'a été dit plus haut par Cassy est très important : ce n'est pas que la crème que tu vas mettre dedans qui compte en sucre c'est aussi la pâte de tes éclairs.
En effet, ils sont faits avec de la farine ... donc des sucres lents.
Pour les autres plats n'utilise pas du tout de féculents (pas de pomme de terre par exemple comme accompagnement ... ni de haricots grain, ni petits pois, ni pâtes); en entrée ne sers rien qui nécessite des toasts ou du pain.
Quand je veux faire plaisir à mes enfants en faisant un dessert et pouvoir en manger un peu moi aussi, je fais toute le famille des clafoutis ou des flognardes: il y a peu de farine et je mets de l'édulcorant de cuisson; j'utilise des framboises qui sont parmi les fruits les moins sucrés et qui en plus sont très parfumées (surtout pas de cerises : avec le raisin ce sont les 2 fruits les plus sucrés qui soit !).
J'espère avoir pu t'aider un peu.

twiggy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: metz

Posté le: 19 Nov 2006 [13:19]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

quand j'ai fais mon stage en endocrino (élève ide)aussi ils faisaient attention au régime mais à la maison c'est pas pareil! Cligne de l'oeil

I want to live, I want to love, but it's a long hard road out of hell!(MM)
Milina
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Gascogne

Posté le: 20 Nov 2006 [01:28]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

Ce n'est pas un régime que tu fais pour perdre qq kilos et que tu arrêteras dès que l'objectif sera atteint.
Tu sais c'est terrible de te dire que toute ta vie tu vas regarder les autres manger normalement mais pas toi ... et qu'en plus tu sais que de toute façon ton état n'ira pas en s'améliorant.
Alors si tu as réussi tes études, essaie plutôt d'encourager les efforts même modestes des diabétiques que tu auras l'occasion de suivre, essaie de leur apprendre les rudiments de diététique au lieu de juste constater qu'ils font des bêtises et des écarts à la maison. Mais j'espère que tu le fais déjà ! Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Éclairs pour diabétiques.......
Page 1 sur 1