Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Éclairs pour diabétiques.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Éclairs pour diabétiques.......
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
line1234
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Nov 2006 [17:05]    Sujet : Éclairs pour diabétiques.......

que faire? j'ai une VINDTAINE d'éclairs à faire mais je ne sais pas avec quoi les remplir Malheureux (triste) mes invitées sont toutes + ou - diabétiques Pleure ou vraiment très malheureux
Je n'ai jamais cuisiné pour des gens qui on des problèmes de ce genre en plus je ne suis pas une experte en cuisine embarrassé (oops)
Please help me Bisou

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 16 Nov 2006 [20:53]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

ba en les faisant a l'edulcorant peut etre?
ou alors mets autre chose dedans genre une creme au citron .. sinon tant pis un peu de sucre .. sa depend si la personne le fait occasionnelenment sa derange pas trop .. a toi de voir Cligne de l'oeil

line1234
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Nov 2006 [12:26]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......

oui j'ai bien penser a l'édulcorant histoire de se facilité la tache.
En fait extiste-t-il du chocolat pour diabétique? Question
Je sais je suis nulle sur le sujet embarrassé (oops) lol et je n'ai pas le temps de lire tout les post pour m'informer....
cool coeur

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Nov 2006 [19:12]    Sujet : Re: éclairs pour diabétiques.......