Bienvenue les nouvelles, présentez-vous ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fifibrindacier64 Nouveau Membre

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 3 L0calisation: Tours
| Posté le: 19 Nov 2006 [15:54] | |
| Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait WW il y a 2 ou 3 ans et j'avais perdu 11 kilos
Après j'ai fait faire une plastie abdominale, tout allait bien jusqu'au jour où j'ai repris du poids, oh pas beaucoup mais 4 kilos.
Ne pouvant plus assister aux réunions j'ai utilisé les produits Kriss Laure. j'ai reperdue ce que j'avais pris mais je ne partageais plus de repas avec ma famille.
Après ça, mutation professionnelle à 180 km de la famille avec un poste à responsabilité et hop quelques kilos de plus (5 mois toute seule la semaine et les week-end je redescendais dans la famille et les invitations se succédaient)
Aujourd'hui je veux me prendre en main pour ne pas cumuler de kilos supplémentaires et essayer de reperdre. J'ai gardé mes documents WW mais j'ai besoin de soutien (plutôt de suivi) car mon mari me voit avec les yeux de l'amour mais moi je ne me sens pas bien dans ma peau.
Merci de m'aider à me remettre sur les rails. 
|
|
|
 |
Cabotine Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 984 L0calisation: Saint Valéry en Caux
| Posté le: 19 Nov 2006 [16:55] | |
|
Fifibrindacier
[/img]
| _________________
15 kg perdus en 2006 : 71 à 56
60 kg le 07 04 09
57,7 le 29 09 09
60,3 le 24 01 10 |
|
 |

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 984 L0calisation: Saint Valéry en Caux
| Posté le: 19 Nov 2006 [17:52] | |
|
| _________________
60 kg le 07 04 09
57,7 le 29 09 09
60,3 le 24 01 10
|
|
 |

| Posté le: 19 Nov 2006 [17:54] | |
|
| Krishna a écrit: |
Bonjour Flouzie, bienvenue sur le forum, et bienvenue dans le monde Wetwet.
Tu vas voir, c'est tout simple:
Voici le calcul pour savoir à combien de points tu as droit::
1 / vous etes une femme : 7 pts
un homme 15 pts
2/ vous avez entre 18-20 ans 5 pts
21-35 ans 4 pts
36-50 ans 3 pts
51-65 ans 2 pts
plus de 65 ans 1 pts
3/
combien pesez vous actuellement ?
compter le nombre des dizaines
(exemple pour 80 kilos c'est 8, pour 115 kilos c'est 11)
4/
vous mesurez moins de 1m60 1 pt
plus de 1m60 2 pts
5/
-vous faites un travail exclusivement assis 0 pt
-vous etes le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques deplacements 2 pts
-vous pratiquez une activite essentiellement debout 4 pts
- vous faites un travail physique 6 pts
6/
-vous voulez perdre du poids 0 pts
- commencer la stabilisation de votre poids 4 pts
il suffit de faire le total et tu obtiens le nombre de points à consommer chaque jour.
Si tu veux, tu peux nous rejoindre (Jojoetolive, Oslo et moi), sur notre post. On y raconte nos vies, nos craquages, nos menus, on se soutient, on se donne des conseils.
Si tu te sens un peu perdue, et que tu veux partager ton expérience, nous t'accueillons avec plaisir.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2596931#2596931
Mais tu vas voir, le régime est simple, très agréable à vivre, et il marche!
A bientot
________
Krishna
|
| _________________
60 kg le 07 04 09
57,7 le 29 09 09
60,3 le 24 01 10 |
|
 |
macrik Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 455 L0calisation: tout près de vous en pensée
| |
 |
fifibrindacier64 Nouveau Membre

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 3 L0calisation: Tours
| |
 |
finileskilos Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 8 L0calisation: Sud de Lyon
| |
 |
Missou Membre habitué

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 24 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 20 Nov 2006 [13:17] | |
| Bonjour à tous.Je suis nouvelle sur le site . Je me présente je pése 94 kg pour 1.76m ,je suis maraichère .je connais wetwet comme ça;je me suis procuree le tableau des points;j'ai calculé cela fait 24pts je crois ...J'aimerai savoir la repartition sur une journée.merci d'avance tysot 4.12
| |
|
 |
Mamyvero Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 7 L0calisation: Lyon
| Posté le: 20 Nov 2006 [17:20] | |
| Bonjour à toutes.
Je me présente : 45 ans, pas de chéri , quelques kgs en trop (on va dire une dizaine, je mesure 1.60m pour 68/69 Kgs) mais il faut que je change de balance, entre la mienne et celles des médecins, il manque 4-5kgs....... )
Je suis une jeune grand-mère (depuis 8 mois) mais ma fille est très jeune aussi (19 ans toute mouillée) lol...... Elle attend un deuxième bébé pour Avril, alors voilà supermamy va devoir être en forme.
J'ai deux autres filles de 15 et 12 ans qui elles ne suivent pas de "régime" mon dieu que ce terme est frustrant, personnellement je préfère parler de "bonnes habitudes alimentaires". Si on me parle "régime" je ne pense qu'à manger.......
Mais voilà, j'ai été opérée suite à mon déménagement fin Mars 2006(éventration), donc ont suivi 2 mois pratiquement couchée tout le temps, pas d'effort, grignotage pour supporter l'ennui et voilà les 5/6 Kgs supplémentaires qui débarquent.
Alors je suis venue chez Super Toinette et je suis tombée sur le forum Weignt Watchers et j'avoue que je vous trouve vraiment géniales.
Les recettes sont faciles et pratiques, vous êtes toujours là pour nous booster en cas de problème. J'avoue en avoir besoin car je vais faire cette expérience rien qu'avec vous. Pas de réunions, ni de livres pour commencer.
Alors je compte sur vous et merci d'avance pour votre aide.

| _________________
Mamyvero
|
|
 |
Stéphie68 Membre

Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 5 L0calisation: Alsace
| Posté le: 20 Nov 2006 [18:46] | |
| Coucou
moi je suis stéphie
je commence le régime ww le 27 novembre car là je suis en vacances et je veux en profiter
je fais 81kg pour 1,65m
je fais 2 heures de step et 3 heures de gym (tonic) par semaine
voilà
bisou et courrage à toutes

| |
|
 |
pistache59 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 832 L0calisation: nord
| Posté le: 20 Nov 2006 [20:52] | |
| bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site depuis le 16 novembre et c'est vrai qu'il y a tellement de chose que je viens tout juste de voir ce forum.
je suis contente car moi aussi j'ai quelques kilos de trop depuis la naissance de mon deuxième et j'avoue que je suis démoralisée car j'ai déjà essayé de faire des régimes et pis j'abandonne parceque je craque sur chips ou autre et personne pour m'épauler
j'ai commandé un livre sur les régimes ww et j'aimerai savoir s'il est intéressant et surtout utile
en tout cas merci pour d'avance pour vos réponses
|
|
|
 |
stylus Membre Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 29 L0calisation: valenciennes
| Posté le: 21 Nov 2006 [07:59] | |
| BONJOUR
je suis nouvelle au forum et novice en informatique je tatonne pour faire réponse etc mais cela viendra tout doucement
mon histoire
j'ai 56 ans 1/2 je pèse actuellement 76.8 kg pour 1.63 m
j'ai déjà fait weitgh watchers j y est perdu 17 kgs depuis j en ai repris 8.
c'est très dur car il faut être aider, les séances nous permettent de tenir mais cela coûte cher mais le prix en vaut la chandelle
je n ai pas pu aller aux séances suite à un déménagement qui m a pris beaucoup de temps l embellissement de la nouvelle m a couté aussi de
l argent mais c'est comme tout régime dès qu on arrête et que l on ne surveille plus rien c'est le yoyo
je voudrais bien recommencer mais le temps me manque pour aller aux réunions et mon mari ne sera pas d accord vu la reprise de poids il me dit que c'est à moi de prendre conscience que je n ai pas besoin d autres personnes et oui...mais j'ai besoin de vous si quelqu un est dans ma situation et désires s entraider en se donnant du moral des recettes du jour à faire ensemble et se donner la perte chaque jour etc... je suis à votre écoute je pars travailler (je suis collaboratrice en assurances) j rentres ce midi le mardi pas les autres jours manque de temps bonne journée stylus (mon vrai prénom roselyne)
| |
|
 |
°lila° Membre Mega Génial

| Posté le: 21 Nov 2006 [11:58] | |
|
sab2006
de la part de toute l'équipe de supertoinette je te souhaite la
sur ce forum convivial
n'hésite pas si tu as des questions
et si tu veux une belle image pour te représenter c'est par ici:
|
|
|
 |
tenax Membre Actif

| Posté le: 21 Nov 2006 [12:15] | |
| Salut à toutes,
Recherche "jumelle" désesperément ... J'ai 42 ans, 4 enfants (19?16?13? et 1 1/2 ). Je ne travaille plus. J'ai travaillé dix ans mais comme nous avons beaucoup déménagé, j'ai arrêté pour que la famille tourne rond. Je suis heureuse de ma liberté mais je manque de contacts. Nous sommes dans le 53 depuis 1an et je m'essouffle en matière de relations. c'est très fatigant de reconstruire tout son monde si souvent. Et puis mon petit bout qui est adorable me bloque aussi beaucoup.
Côté WW, j'ai commencé il y a presque quatre semaines et je n'arrive pas à atteindre les 2 kilos ! J'ai 1,69 m pour 72,8 Kg. J'ai pris beaucoup cette dernière année et je dois dire que cela m'a plombé le moral un bon coup ! Objectif passer en dessous de 65 kg pour le printemps.
A plus Tenax
| |
|
 |
cox2 Membre Super Actif

| Posté le: 21 Nov 2006 [13:55] | |
| bonjour,
j'ai perdu 8 KG et comme je stagnais j'ai voulu faire WW
je suis sur le post on commence le 06/11/06 mais les filles perdent du poids et pas moi ...
pourtant je compte mes points (j'ai droit à 21points) mais la balance ne bouge pas
quelqu'un peut il m'orienter sur des toinettes qui pourrait m'aider ?
merci à toutes
cox2
| _________________
cox2
|
|
 |
|