Bienvenue les nouvelles, présentez-vous ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandoryann Membre Super Actif

| Posté le: 15 Oct 2009 [13:00] | |
| ire des menus pour la semaine mais je manque de temps malheuresement!Bonjour tout le monde!
Donc moi c'est Audrey j'ai commencé le régime WW y a 2 jrs et j'ai un peu de mal lol je dépasse toujours d'1 ou 2 pts par jour grrrj'ai droit à 21pts je veut perdre 9 kilos,j'ai accoucher y a 1 mois d'une petite puce et j'ai un grand garçon de 4 ans!
Faut que j'arrive à me faire des menus à la semaine!
Mais je manque de temps pfff!
Bises à bientot
| _________________
Maman comblée de 2 enfantsDoryann 4 ans et Célyna 1 mois
|
|
 |
djane Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 386 L0calisation: Metz
| Posté le: 15 Oct 2009 [14:11] | |
| Bonjour,
je suis une ancienne du forum qui refait sont come back aprés un an d'abscence.
Je m'appelle Jennifer, j'ai 31 ans.Je pese actuellement 70.6kg et j'en peux plus . Mon objectif final serait 58kg mais je serais déja fière en arrivant à 62kg.
je connais bien ce régime mais la motivation me manque sur le long terme, au bout d'une semaine je craque et c'est la cata.c'est jamais un petit dérapage, c'est un carnage irrecupérable.
j'ai arrété de fumer depuis le 08 aout (date ou je faisais 63kg) et depuis c'est l'ascension!
Voila, j'ai besoin de votre aide pour me motiver.
Merci
@ bientot
jenn
| _________________
bb1:Léane 23/12/04 à 17h08
bb2:Emy 27/07/07 à 23h27
WW avec les cops du forum:
14/10/09:70
21/10/09:68.8 |
|
 |
emeraude078 Nouveau Membre

| Posté le: 16 Oct 2009 [22:08] | |
| bonjour,
je viens ici car je n'arrive pas a tenir le regime, je suis maman depuis 14mois et j'ai minimum 10 kilos a perdre ceux de la grossesse
je vais avoir besoin de vous pour des idées menus et tenir
merci merci
Dernière édition par emeraude078 le 28 Oct 2009 [10:37]; édité 1 fois | _________________
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 17 Oct 2009 [11:47] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
MamandeMely Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 13 L0calisation: Région Toulousaine
| Posté le: 26 Oct 2009 [08:34] | |
| Bonjour,
je souhaite commencer le régime WW.
Je connais déjà le forum, car j'ai fréquenter le forum du régime Dukan que j'ai fais en début d'année. J'ai perdu 13 kilos grâce a ce régime, mais je voudrais perdre encore 7 kilos, et je ne me sens pas de recommencer un régime aussi draconiens pour le moment. Je pense qu'avec WW, je vais apprendre a manger sainement et sans privation.
Je ne connais pas du tout le fonctionnement pour calculer les points et savoir a combien j'ai droit de point. Il faut que je visite un peu le forum.
Sur le forum Dukan on avait un post ou l'on pouvait parler au jour le jour de l'avancement du régime, et demander conseils au "ancienne" du régime, c'est pareil ici ? Vous pouvez me donner les liens utiles pour que je fasse au mieux ce régime ?
Allez on se motive, et j'espère qu'avec votre soutien je vais arriver a bout de mes kilos !
| _________________
Du 12/01/09 au 12/03/09 regime Dukan -13 kilos.
J'ai repris 5 kilos cet été
1m70 74kg
26/01/09 regime WW
Obj1 : 68kg Obj2: 65kg
|
|
 |
emeraude078 Nouveau Membre

| Posté le: 28 Oct 2009 [10:38] | |
| merci pupuce
| _________________
|
|
 |
Tendancea Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 25 L0calisation: Belgique - (+/- 30km de Lille)
| Posté le: 29 Oct 2009 [09:29] | |
|
Bonjour à toutes,
TendanceA - 37 ans - +/- 92 kilos. (je dois encore me peser) - 1.70 m
Objectif(s)
:
- 1er = 10 kilos en 10 semaines combiner à un programme "Sport" * (vélo et footing) & - Départ le lundi 2 novembre.
- 2ième = Eté 2010 = être en dessous de 80 kilos.
- 3ième = Eté 2011= être en dessous de 70 kilos.
Dernier objectif : 64 kilos à vie !
Je me donne le temps pour y arriver.
Je suis hyper déterminée car depuis quelques semaines je fais à nouveau attention à mon apparence. (coiffure, maquillage, tenues vestimentaires plus féminines, etc ...) et depuis je reçois à nouveau quelques commentaires bien sympathique de la part des "Hommes" et cela me motive fortement.
Bisous les filles et bonne journée.
Je parts faire un peu de lecture sur le forum pour y piocher des idées de repas.
Au plaisir
|
|
|
 |
saroutche Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 1 L0calisation: hainaut
| Posté le: 29 Oct 2009 [11:36] | |
| bonjour a toute,voila je suis nouvelle ici et je voudrais commencer mon regime WW.j avoue que je m y perd un peu et aimerais avoir des conseil de debutante. 
| |
|
 |
Jump-Jump Nouveau Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 2 L0calisation: vosges
| Posté le: 02 Nov 2009 [10:01] | |
| hello hello ! je suis egalement nouvelle ici ! je commence WW aujourdui! et j'imagine que vous avez tous de precieux conseil a donner au cas ou je craquerais ! voilou ! 
|
|
|
 |
zaziedanslemetro Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 12
| Posté le: 02 Nov 2009 [15:50] | |
| Bonjour à tous !
J'ai décidé de me mettre au régime, le problème ce n'est pas de commencer mais de terminer et là... j'ai eu plusieurs echecs
Donc je me dis que reprendre avec de l'aide ne peut pas me faire de mal !
Je voudrais perdre 10 kg, sachant que j'en ai pris 7 au cours des deux dernières années... Ma principale difficultés, c'est que j'ai beaucoup de déplacements pro et manger sainement dans les avions ou les aéroports, ce n'est pas top. Et si j'ajoute les repas d'affaires alors là, c'est la cata !
En plus avec 3 enfants à la maison et un mari gourmand, mes placards sont pleins de tentations. Et même au bureau ! alors que j'ai été très raisonnable au petit dej et au dej, j'ai largement tapé dans le pot de bonbons collectifs (et vi... mes collègues sont très très gourmands aussi).
Merci à vous pour les precieux conseils que je trouverais ici.
zazie
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6965 L0calisation: dijon
| |
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 03 Nov 2009 [12:20] | |
| Bonjour,
une tite nouvelle sans trop l'être puisque je vous lis depuis un petit moment déjà.
Je m'appelle catherine, j'ai 27 ans et pèse 76 kg . Je voudrais bien en perdre 10 voir 11 kilos mais seule à la maison je me décourage et mon mari et ses parents ne comprennent pas que je veux faire régime. Mon mari m'a connu il y a 5 ans avec 16 kilos en moins. Mais là je n'arrive plus à me voir dans un miroir ni en photos .
Alors si vous avez une petite place pour une nouvelle, faites moi signe
Bonne journée à vous toutes
| _________________
01/11: 76 kg
obj -11kg |
|
 |
miscris Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 9 L0calisation: ile de france
| Posté le: 05 Nov 2009 [19:38] | |
| BONJOUR à TOUTES
je me presente
Miscris j'ai 50 ans je mesure 1m60 et pèse 90 kg
j'ai aussi 3 grands garçons .
pendant 6 mois j'ai suivi la méthode ducan et perdu 15 kg j'en faisait 99 et depuis les vacance plus rien ne vas Alors me voilà !
je connait WW et suis décidée à reprendre.
merci de votre accueil.
bon courage à toutes 
|
|
|
 |
pouzougnette29 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 359 L0calisation: brest
| Posté le: 06 Nov 2009 [08:27] | |
| Bonjour!
Je ne suis pas tout à fait une nouvelle, car je faisais déjà WW il y a quelques années, avec beaucoup de bonheur, d'ailleurs.
J'ai arrêté, repris du poids et fait dukan. J'ai perdu 17 kg ...et repris 6kg après mon arrêt du tabac il y a 2 mois! et je ne me sens pas de refaire dukan, c'est trop dur, même si c'est efficace et rapide.
j'ai recommencé hier ww et ai déjà perdu 1.2kg ce matin! cool!
Je fais 65.2 pour 1.65m et je veut peser 60kg!
voilà!
bonne journée!
| _________________
début Dukan le 17/8/08 à 76,4 kg pour 1m65;objectif : 63kg
59.5kg en mai 09
5/11/09: redémarrage WW à 66.4! 60kg avant noël ?
12/11: 64 ; 17/11: 63.6 |
|
 |
Julielle2 Nouveau Membre

| Posté le: 10 Nov 2009 [00:40] | |
| Hello
Bon, je recommence WW aujourd'hui après avoir essayé juste 2 semaines il ya très longtemps... du haut de mon 1m60 et de mes... 92,9 kg ! Ouf, c'est dit. Dans l'idéal, je voudrais perdre 25 kg environ. Y'a du boulot, je sais !
Et je vais de ce pas lire vos messages pour m'aider...
A bientôt ! Julielle
|
|
|
 |
|