Bienvenue les nouvelles, présentez-vous ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
madrena Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 465 L0calisation: Nantes
| Posté le: 05 Oct 2009 [17:43] | |
| Le nutella c'est assez cher en points ! Tu les comptabilises ?
Sinon tu peux mettre du beurre allégé à la place...
Pour les grignotages, ne peux tu pas prendre des fruits ? moi aussi j'ai faim et dans ces cas je me cale avec une pomme ! Bois aussi du thé ou de l'eau pour tes pauses
yaourt et dessert ? Quel est ton dessert ?
Moi comme je te l'indiquais c'est fromage allégé avec une tranche de pain de mie (1,5 pt au total) et un yaourt à 0% (1 pt)
Es tu vraiment obligée de manger des féculents et du pain à midi ? Dans ce cas, limite les féculents.. Par exemple, moi ce midi j'ai mis 100 grs de pommes de terre dans ma salade, mais j'y ai rajouté des haricots verts et des tomates et une tranche de jambon découennée dégraissée ! 1 cc d'huile d'olive et ma salade ne me prenait que 3 pts !
Avec le fromage, pain mie et yaourt, bin j'étais bien calée ! D'ailleurs à cette heure je n'ai pas encore faim...
Que grignotes tu l'après midi ?
Et pour le soir tu fait assez light (en fait moi je fait l'inverse)
Je pense que le nutella et les grignotages doivent te pénaliser .. car même si tu manges bien le midi, tu compenses le soir
| _________________
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)
Mes en cours :
Massaï
Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur !
|
|
 |
angelina81 Membre habitué

| Posté le: 05 Oct 2009 [17:49] | |
| Merci de tes conseils
je vais essayer de les appliquer cette semaine et je te tiendrai au courant la semaine prochaine après ma pesée
je reviens demain pour te dire ce que j'ai mangé si ca t 'embetes pas comme ca on peut se "coacher"
bonne soirée
bizzz
| |
|
 |
madrena Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 465 L0calisation: Nantes
| Posté le: 05 Oct 2009 [17:54] | |
| Pas de problème ! J'espère pouvoir t'aider en tous cas ! 
| _________________
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)
Mes en cours :
Massaï
Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur !
|
|
 |
sakura Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 163 L0calisation: Lillebonne
| Posté le: 08 Oct 2009 [23:04] | |
|
Bonsoir à tous !
J'ai besoin de faire un bon régime ! J'ai fait Dukan qui avait bien marché puis reprise petit a petit puis chrononutrition mais la je mangeais trop ... ca marchait pas vraiment bien
Alors je me dis que WW est fait pour moi
j'aimerais pouvoir commencer lundi
mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de remplir mon frigo car les courses c'est demain apres midi !
J'ai droit à 22 points je pense que c'est pas mal
J'ai besoin d'etre aiguillée pour chaque repas et collation ...
Si vous pouviez m'aider à demarrer ca serait hyper sympa !
La Bisouille !
| _________________
Rien à déclarer M'sieur l'Agent ! |
|
 |
pau1982 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2 L0calisation: Fos sur mer
| Posté le: 09 Oct 2009 [01:48] | |
|
Salut à toutes et tous
Je me présente j'ai 27ans, j'ai une petite fille de 19mois.
J'ai commencé le régime WW il y a 15 jours et j'ai perdu 1.5kg.
Il me reste encore 5.9kg à perdre pour retrouver mon poids pré-grossesse (57kg pour 1.62m).
J'ai le droit à 21points par jour et pour l'instant je me débrouille pour respecter mes points tout en me faisant des petits plaisirs.
Ce site a vraiment l'air sympa j'espère y rencontré des gens sympa avec qui je pourrai échanger des recettes et des conseils.
A bientôt.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 09 Oct 2009 [10:49] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
angelina81 Membre habitué

| Posté le: 09 Oct 2009 [17:51] | |
| Salut à toutes
Après 5 jours de début de ww j'ai perdu 400 g je sais que normalement il y a seulement 1 pesée par semaine mais j'ai avancé celle ci
j apréhende un peu ce week end car on fete les 1 an de ma fille et donc on va manger je vais quand meme faire attention
je vous retrouve lundi car week end tres chargé
a bientot
bizzz
|
|
|
 |
mascot36 Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 2 L0calisation: centre
| Posté le: 09 Oct 2009 [19:43] | |
| heuuuu c'est la qu'il faut se presenter ?
Bonjour, j'ai decouvert ce forum qui m'a tout de suite emballé
| |
|
 |
Rlyne Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 2 L0calisation: region lyonnaise
| Posté le: 09 Oct 2009 [21:00] | |
| bonjour
j'ai 42 ans et voudrais tenter ww pour perdre qq kilos je sais que je dois avoir des menus pour 18 points mais ne sais pas comment les composer quelqu'un pourrais m'aider ?
merci
|
|
|
 |
skarlet Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 296 L0calisation: La vallée noire
| |
 |
skarlet Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 296 L0calisation: La vallée noire
| Posté le: 10 Oct 2009 [21:53] | |
| RLYNE : tu peux faire 3 pts au petit dej
enttr 5 / 8 ptd le midi*
5 / 8 pts le soir
et pense à une collation vers 16 entr0 / et 3 PTS
voili j'espere que cela t'aura avancé un peu 
| _________________
le 06.03.2006 90.5kg
le 16.10.2006 82.5 kg
le 09.04.2007 74.6kg
WW 2 le 12.01.09 86.5 kg
le16.02.09 84.8 kg
THERMOMOMIMIX le 24.06.2008
|
|
 |
mascot36 Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 2 L0calisation: centre
| Posté le: 11 Oct 2009 [09:36] | |
| c'est bete de suivre un regime sans balance oupss
mais bon je le verrai bien au affaires et il y a aos l va falloir que j'en achete une
bon pour moi le probleme c'est que mon cerveau se met en alerte des que je maigri, c'est peut etre idiot ce que je dis mais j'explique
lorsque j'etais mariée et que cela ne se passait pas bien avec mon cher mari, je maigrissai, poids normal56/57. Je pouvais descendre en dessous de 50.
puis mon mari est parti (enfin) seulement effet inverse des 54 que je faisais a ce moment j'ai pris 25 kilos.
j'ai arreter d'en prendre le jour ou j'ai eu un boulot fixe
et commence a reussir tres tres difficilement a en perdre .
des que je commence a en perdre plus de 5, panique a bord du cerveau et je perds tout le benefice.
comment faire comprendre a ce foutu cerveau qu'il n'a plus rien a craindre?
je pense que je ne dois pas etre la seule dans cas.
| |
|
 |
titou53 Nouveau Membre

| Posté le: 11 Oct 2009 [22:54] | |
| Bonjour
je m'appelle Titou, j'ai 44 ans et je commence ww, je compte sur vous pour me guider
Bisous
|
|
|
 |
lorelenn Membre Super Génial

| Posté le: 12 Oct 2009 [09:16] | |
| bonjour!
moi c'est lorelenn, j'ai 32 ans, je mesure 1m54, je pese 86kilos. J'ai eu une petite fille en Aout, et j'aimerais commencer a perdre des kilos des maintenant (j'en ai pris 17, en ai perdu 14 apres l'accouchement, mais j'avais deja de l'avance...) donc le regime le plus doux et le plus equilibré que je connaisse c'est WW. Il y a longtemps que je n'ai pas mis le nez dedans, j'espere m'y retrouver. J'allaite ma puce, alors je cherche si je dois ajouter des points ou pas...
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 12 Oct 2009 [11:13] | |
|
| titou53 a écrit: |
Bonjour
je m'appelle Titou, j'ai 44 ans et je commence ww, je compte sur vous pour me guider
Bisous
|
TITOU53
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|