Bienvenue les nouvelles, présentez-vous ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
moune 41 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 331 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 01 Oct 2009 [13:53] | |
| coucou
bienvenue à toi ingrid tu verras que sur les différents posts tu trouveras aide soutien et amitié
si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas se sera avec le plus grand plaisir
à bientot bisouxxxxxxxx
|
|
|
 |
moune 41 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 331 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 01 Oct 2009 [14:27] | |
| coucou palmette et pitchoune
comment va j'espère que ca évolue bien pour vous moi moins 1.100 cette semaine
donnez moi de vos nouvelles ca me fera plaisir
bisouxxxxxxxx
| |
|
 |
Moun69 Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 17 L0calisation: 69
| Posté le: 01 Oct 2009 [14:47] | |
| Bonjour à tout le monde!
J'espère ne pas m'être trompée d'endroit, je suis nouvelle et pas une habituée des forums!
Je me présente, je suis Moun et je m'inscris ici dans l'espoir de tenir plus longtemps cette fois mon régime WW. Je l'ai déjà fait quelques fois, mais je n'ai jamais tenu longtemps, j'ai à chaque fois perdu 5kgs que j'ai repris par la suite.
Aujourd'hui je suis dans l'optique où mes finances ne me permettent pas de m'inscrire au programme, mais je veux quand même réussir à perdre du poids (et 25 kgs à perdre au minimum,ce n'est pas une mince affaire!). De plus je suis motivée par 3 choses: mon bien être, ma volonté (d'ici quelques années) d'avoir un enfant (et on prend du poids!) et mon homme.
J'espère trouver ici toute la motivation nécessaire pour tenir plus de 2 mois ce programme....
Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils...
Bonne journée! 
| _________________
Motivation, Motivation!
27/10/09 : 95 kgs
03/11/09 : 94,7 kgs
24/11/09 : 94 kgs c'est reparti
Objectif: 24/12/09: 90 kgs!
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6987 L0calisation: dijon
| |
 |
moune 41 Membre Génial

| Posté le: 01 Oct 2009 [15:35] | |
| coucou moun moi c'est moune
marrant non
bienvenue à toi parmi nous si tu as besoin de renseignements d'aide d'étre guidée n'hésite pas dans la mesure ou cela m'est possible tu peux compter sur moi si je ne peux pas te répondre je t'indiquerai les posts où on te renseignera et où une grande entraide existe
en ésperant avoir trés bientot de tes nouvelles bonne journée
bisouxxx
xxxxxxxx
|
|
|
 |
natgagne Nouveau Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1 L0calisation: Québec canada
| Posté le: 03 Oct 2009 [15:42] | |
| Bonjour, à vous tous je suis du Québec et vient de débuter mon WW ce matin mon chum étant partie travailler dans le Nord belle occasion de pouvoir commencer.
J'ai 20 points alors voilà c'est le début
| |
|
 |
moune 41 Membre Génial

| Posté le: 03 Oct 2009 [18:47] | |
| coucou natgagne et bienvenue parmi nous
ton chum c'est quoi c'est qui
tu as toqué au bon endroit sur tous les posts tu trouveras entraide amitiés soutien des menus de bonnes recettes et plein de conseils
j'espère que tu nous feras partager tes recettes on mange bien dans ton beau pays
si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'aider
à bientot j'espère bisouxxxxxxxx
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 04 Oct 2009 [10:31] | |
|
| natgagne a écrit: |
Bonjour, à vous tous je suis du Québec et vient de débuter mon WW ce matin mon chum étant partie travailler dans le Nord belle occasion de pouvoir commencer.
J'ai 20 points alors voilà c'est le début
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
chabalette78 Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 5
| Posté le: 05 Oct 2009 [13:44] | |
| bonjour a toutes,
je sus nouvelle depuis peu et je ne sais absolument pas comment fonctionne le forum je suis désolé
s'il vous plait vené moi en aide, car je pose des questions mais qui sont bien souvent sans réponses, et comme je suis pas doué j'espère que cette fois quelqu'un viendra a mon aide.
un grand merci a toutes
a bientot de vous lire bye
|
|
|
 |
moune 41 Membre Génial

| Posté le: 05 Oct 2009 [14:20] | |
| coucou chabalette et bienvenue je m'absente quelques heures le lundi c'est jour de courses
prépare les questions que tu veux me poser dés que je suis de retour je te réponds et t'inkiète ca fait un peu peur au début quand on n'a pas l'habitude des forums mais on s'y fait trés vite je te guiderais pas de souci
à tout à l'heure bisouxxxxxxx
| |
|
 |
angelina81 Membre habitué

| Posté le: 05 Oct 2009 [16:17] | |
| Bonjour
Je m'appelle angelina81 et je souhaite recommencer WW car après une grossesse et l'arrêt du tabac j'ai beaucoup grossi
Je pèse actuellement 74 kg pour 1m69
J'avais fait le régime WW avant d'être enceinte et j'avais perdu 7 kg je sais que ce régime me correspond mais par faute de motivations et de moyens financiers j'ai laissé tomber et retrouver mes vieux démons
je souhaite perdre 10 kg dans un premier temps pour retrouver le plaisir d'être féminine et de plaire encore à mon mari et jeveux que ma fille soit fière de sa maman
j'espère trouver du soutien et aussi des encouragements dans ce forum
a nous toutes on va y arriver
|
|
|
 |
madrena Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 466 L0calisation: Nantes
| Posté le: 05 Oct 2009 [16:22] | |
| Bonjour Angelina et bienvenue !
Moi aussi je souhaite perdre une bonne dizaine de kilos cause grossesse aussi !
Là j'ai commencé ww le 31 août et j'en suis à -3,8 kgs
Moi aussi je veux être féminine pour mon zhom, je crois que l'on a aussi besoin de retrouver notre corps "d'avant" ! J'ai hate aussi de pouvoir remettre tous mes vêtements !
Donc je pense qu'en se serrant toutes les coudes on va y arriver ! Il n'y a pas de raisons ! 
| _________________
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)
Mes en cours :
Massaï
Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur ! |
|
 |

| Posté le: 05 Oct 2009 [16:28] | |
| Merci Madrena
C'est vrai que c'est important car quand on a une mauvaise image de soi tout le monde en patit.
Tu as droit à combien de points par jour ?,
tu as des astuces pour le petit déjeuner car c'est là mon point faible je mange trop de points et du coup j'ai presque plus rien pour le reste de la journée.
j'ai qq livres avec des recettes WW
je les feuillette et je vais en mettre qq unes de saisons sur le post des recettes si ca intéresse quelqu'un
|
|
|
 |
madrena Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 466 L0calisation: Nantes
| Posté le: 05 Oct 2009 [16:37] | |
| J'ai droit à 19 points par jour
qu'aimes tu prendre au petit déj ?
Moi c'est café au lait, cracottes, beurre à 15%
Ensuite j'emmène une pomme au travail pour 10h et après c'est le déjeuner aussi au boulot (en général je me fait une salade, fromage allégé et pain et yaourt 0%)
Le soir du coup il me reste dans les 10 pts et là je peux m'éclater !
Et toi quelles sont tes journées "type" ?
| _________________
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)
Mes en cours :
Massaï
Nayati est né le 5 avril 09
Que du bonheur ! |
|
 |

| Posté le: 05 Oct 2009 [17:25] | |
| Madrena voici ma journée type
petit dej : thé + 3 biscottes avec nutella ou beurre et confiture
déjeuner : salade, viande et feculents et pain, yaourt et dessert
soir : salade et légumes, yaourt
je sais que le nutella c'est pas top
le problème c'est que je grignote aussi dans l'après midi
je travaille à l'hopital et je fais des grandes journées (7h - 19h30 ) et a midi il me faut des feculents et du pain sinon je tiens pas la journée
je pense aussi que je ne boie pas assez dans ma journée
qu' en penses tu ?
Merci de tes conseils
|
|
|
 |
|