Posté le:
15 Nov 2006 [10:07] Sujet :
Présentation d'un nouvel arrivé
bonjour à toutes et tous
j'ai découvert ce site récemment et je viens me présenter un peu plus longuement.
J'ai 61 ans et je suis retraité (et oui!!) de l'Université où j'ai enseigné en technologie electronique et informatique (IUT Nice). Marié, une fille de 29 ans et j'habite prés de Nice à Carros
J'ai beaucoup de passe-temps: arts graphiques, musique(saxo), jardinage (grand jardin avec potager, verger, fleurs), bricolage, ebenisterie et menuiserie (j'ai aménagé notamment entiérement un fourgon VW en camping-car), photo (numérique, il faut bien changer), electronique et informatique et bien sur cuisine.
j'aime beaucoup faire la cuisine car je peux y exprimer ma créativité et je suis toujours étonné de voir qu'on arrive souvent avec le peu de choses qu'on parfois seulement sous la main a faire un bon petit plat original et qui plait à tous. Je pratique tout type de cuisine, mais plutot exotique et toujours à la recherche de saveurs nouvelles.
Voila, je ne serai pas plus long; je felicite les membres organisateurs du site. Je ne l'ai pas encore beaucoup visité mais je pense qu'il permet des échanges d'idées trés enrichissants et de renforcer des liens entre personnes dans un monde ou hélas l'indifférence est trop souvent de mise.
j'espére enrichir mes talents culinaires et autres et je me tiens à la disposition de toutes et tous pour vous faire part de mes approches notamment dans les domaines précedemment cités.
A plus et au plaisir de vous lire ( la retraite me permet de surfer un peu plus qu'avant!!!)
Posté le:
15 Nov 2006 [11:09] Sujet :
Re: présentation d'un nouvel arrivé
whaou!
la liste est longue! quelle chance d'avoir autant de sujets d'interêts et surtout un peu de temps a y consacrer...
chez moi c'est la folie, j'ai une chienne (bull terrier, ceci explique cela, c''est pas une race facile!) elle me rend dingue et ne me laisse jamais tranquille, c'est la galère je ne peux plus rien faire sauf quand elle dort et ça dure jamais bien longtemps!
sauf en général de 5 h a 6 heures du matin, là je viens sur le forum avec mon café et je suis tranquille un moment, après les filles se lèvent, j'en ai deux ,et le calme disparaît!!!
c'est sûr qu'un nouvel arrivant ça fait plaisir, il n'y a pas trop d'hommes mais ça commence...le forum est vraiment sympa et c'est vrai qu'on y trouve un peu de la chaleur humaine qu'on croyait perdue...et pour des recettes c'est sûr il en en a pour tous les goûts...ça va pas chômer, tu pourras devenir un grand chef! et au moindre problème on poste sur supertoinette et on attend la réponse, il y a toujours quelqu'un pour te répondre!
hé bien je te souhaite une très bonne journée et surtout la bienvenue parmis nous!
Posté le:
16 Nov 2006 [07:34] Sujet :
Re: présentation d'un nouvel arrivé
Bonjour et un merci a Anthaeus e Bebebecle pour vos messages d'accueil. c'est bien agréable de voir qu'il y a des gens qui m'accorde leur attention. C'est vrai que depuis ma retraite (plus d'un an), j'ai moins de contacts et que malgrés mes nombreuses occupations, j'ai l'impresion de me replier un peu sur moi-même. j'espère que nous pourrons continuer à échanger quelques mots.
cordialement