Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sangria

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Sangria

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
citri
Membre
Membre

Posté le: 13 Nov 2006 [22:55]     Sangria

alors voila c simple a faire et en plus c super bon :

faire chauffer deux litres de jus de pomme jusqu'à ébullition avec 100g de sucre et un peu de cannelle(la quantité dépend si vous aimez ou non la cannelle)
pendant ce temps couper en petits morceaux deux oranges (avec la peau) un citron(avec la peau) une pomme une banane et une poire(ou une peche selon la saison). mettez tous les fruits coupés dans un grand saladier, lorsque le jus de pomme bout, le verser sur les fruits et laissez refroidir et mettre au frais.
au moment de servir ajouter 25cl d'au gazeuse (badoit par ex) dans le cocktail...c pret et délicieux!!!

PS ne pas préparer trop a l'avance sinon les fruits jaunissent(compter environ 2-3h)

Version imprimable de cette page
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 14 Nov 2006 [09:57]     Re: sangria

coucou citri,

Ta boisson doit être délicieuse et je l'essayerai mais peut-on appeler ça une sangria, je ne crois pas. La sangria c'est fait avec du vin rouge (comme le sang : sangre en espagnol) et j'ai peur que les puristes t'en fassent la remarque (tu me diras, c'est ce que je suis entrain de faire Rire (lol) ).

N'empêche que je ferai ta boisson.

A +

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 14 Nov 2006 [16:40]     Re: Sangria

Tchin! A ta santé ! citri Tchin! A ta santé !

Je profite de ton post pour te souhaiter la

chez supertoinette,au nom de toute l'équipe.

pour ta recette

Tchin! A ta santé ! Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
Flêche (Voir ICI)

Tchin! A ta santé ! Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici

Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux.
Tchin! A ta santé ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

Tendrement coeur katou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Sangria
Page 1 sur 1