Décoration mariage écru chocolat | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sabrina517 Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 58
| Posté le: 13 Nov 2006 [20:29] Sujet : Décoration mariage écru chocolat | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de déco pour notre mariage prévu le 23 juin 2007.
Nous n'avons pas de thème particulier mais deux couleurs.
Pour les noms de tables nous avons prévu quelques noms : chocolat (évidemment) praline, vanille, caramel nougat.
Si vous avez quelques conseils et idées je suis preneuse.
Merci a bientot
sabrina
|
|
|
 |
cox2 Membre Super Actif

| Posté le: 14 Nov 2006 [15:57] | |
| hello
si ça peux t'aider
cannelle
praline
cacao
noix de coco
sucre
si j'ai d'autres idées je reviens ...
cox2
| _________________
cox2 |
|
 |
Nad57 Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 339 L0calisation: Metz
| Posté le: 14 Nov 2006 [17:32] | |
| Bonjour,
Nous faisons aussi notre mariage dans les tons chocolat et crme mais notre thème est les épices. Donc les tables auront des noms d'épices.
Tu peux aller voir dans mon album note urne et notre faire part ainsi que quelques éléments de décoations, ça te donnera sans doute aussi des idées.
Si tu trouves des décors dans ces tons, je compte sur toi pour me tenir au courant, ça m'aiderait aussi ! Merci!
| _________________
Mariage prévu le 07-07-07
|
|
 |
sabrina517 Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 58
| Posté le: 14 Nov 2006 [22:02] | |
| merci les filles,
J'adore...je peux enfin parler de notre mariage.
Nad j'ai donc vu ton album, qui est vraiment super tu as vraiment du gout et les mains douées.
J'ai quelques questions si tu veux bien,
Pour tes bougies comment as tu procédé ? ainsi que pour tes faires part.
Je vous remercie encore toutes les deux.
Bisous a bientot sabrina
| |
|
 |
Nad57 Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 339 L0calisation: Metz
| Posté le: 14 Nov 2006 [22:12] | |
| Pour les bougies, je n'ai aucun mérite car je les ai trouvées comme ça. Mais c'est très facile à faire. Je vais les confectionner pour les tables aux autres noms d'épices.
Tu prends un verre, tu l'emballes de papier calque de la couleur de ton choix, tu y colles les épices.
Les faire part, c'est autre chose long à réaliser car il y a beaucoup de découpages. On a acheté la carte carrée dans laquelle on a découpée une fenêtre. Avec une perforatrice, j'ai réalisé les fleurs qui se trouvent en bas du faire part. Sur la fenêtre, j'ai mis grâce à un tampon une fleur d'orchidée (ma fleur préférée!!!). A l'intérieur de la carte, j'ai collé un carton marron que j'ai découpé aux ciseaux cranteur et dans la fen^tre sur le carton, je colle l'orchidée ! A l'intérieur, sur l'autre page, je colle le texte d'invitation!
J'espère que tu t'en sortiras avec ces explications ! 
| _________________
|
|
 |
cox2 Membre Super Actif

| Posté le: 15 Nov 2006 [11:42] | |
| coucou
pour les épices :
coriandre
clou girofle
poivre et sel
bon de votre côté si vous avez des idées pour mon mariage:déco "motos"
je sais c'est pas simple...
merci
cox2
| _________________
cox2 |
|
 |
caro88 Nouveau Membre

| Posté le: 23 Nov 2006 [19:07] | |
| coucou
je voudrais aussi faire ma déco sur ces tons la mais j'ai pas trop d'idées et surtout pas vraiment de temps...
|
|
|
 |
katou Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2648 L0calisation: Québec, Canada
| Posté le: 23 Nov 2006 [19:59] | |
|
caro88
Je profite de ton post pour te souhaiter la
chez supertoinette.
Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
là
Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux.Surement que tu vas avoir de laide pour ta déco...En attendant des réponses a ton post...
En haut de la page, près d'un rectangle orange, tu écris un mot clé de ce que tu cherches ... ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.
katou 
| |
|
 |
dlj Membre habitué

| Posté le: 26 Jan 2007 [13:14] | |
|
| Nad57 a écrit: |
Pour les bougies, je n'ai aucun mérite car je les ai trouvées comme ça. Mais c'est très facile à faire. Je vais les confectionner pour les tables aux autres noms d'épices.
Tu prends un verre, tu l'emballes de papier calque de la couleur de ton choix, tu y colles les épices.
Les faire part, c'est autre chose long à réaliser car il y a beaucoup de découpages. On a acheté la carte carrée dans laquelle on a découpée une fenêtre. Avec une perforatrice, j'ai réalisé les fleurs qui se trouvent en bas du faire part. Sur la fenêtre, j'ai mis grâce à un tampon une fleur d'orchidée (ma fleur préférée!!!). A l'intérieur de la carte, j'ai collé un carton marron que j'ai découpé aux ciseaux cranteur et dans la fen^tre sur le carton, je colle l'orchidée ! A l'intérieur, sur l'autre page, je colle le texte d'invitation!
J'espère que tu t'en sortiras avec ces explications !
|
Salut Nad57,
j'aime beaucoup ta déco marron chocolat,
est-ce que tu pourrais nous expliquer comment tu plies tes sevriettes en forme de lotus?
je trouves ça charmant.
Et pour l'urne, qu'est-ce que tu as pris au départ comme boîte?
merci d'avance, et bonne continuation.
|
|
|
 |
Nad57 Membre Génial

| Posté le: 26 Jan 2007 [16:50] | |
| Pou l'urne j'ai pris ue boîte simple en carton chez I**a et je l'ai ensuite décorée.
Pour le pliage je te mets une explication dans mon album.
Bon courage !
| _________________
Mariage prévu le 07-07-07 |
|
 |
dlj Membre habitué

| Posté le: 28 Jan 2007 [19:59] | |
| merci d'avance!
|
|
|
 |
cocolat Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 742 L0calisation: nord
| Posté le: 04 Aoû 2007 [08:05] | |
| les filles!!!
ou acheter vous la cannelle et l'anis
combien ca coute
merci
| |
|
 |
Nad57 Membre Génial

| Posté le: 04 Aoû 2007 [09:05] | |
| J'ai pu avoir des gros paquets de cannelle et d'anis grâce à une amie fleuriste qui les a pris chez son fournisseur.
Sinon, tu en as à la Cas* mais c'est en petit paquet et c'est plus cher.
Il faudrait que tu trouves un magasin qui vend en gros pour les professionnels et les particuliers. Chez nous nous avons Conrad.
Bon courage dans tes recherches
| _________________
|
|
 |
|