Rôti de porc en cocotte . | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Posté le: 13 Avr 2004 [19:00] Sujet : Rôti de porc en cocotte . | |
| je suis débutante en cuisine et j'ai mangé recemment du roti de porc en cocote avec oignons et tomates mais je n arrive pas à trouver la recette. La personne chez qui j'ai mangé ne veut pas me donner la recette. Pourriez vous me la donner soit en cocote minute soit en mijoté. Il parait que c'est facile mais je ne suis vraiment pas douée alors merci pour vos explications.
|
|
|
 |
cécilounette Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 126 L0calisation: Tours
| Posté le: 13 Avr 2004 [21:14] | |
| coucou petite débutante c'est une "vieille" qui te essaie de te répondre
tu fais revenir ton rôti de porc dans ta cocotte avec de la matière grasse de ton choix (margarine, huile) puis quand il est doré, tu rajoutes tes oignons coupé en 4 et tu les laisses devenir un peu transparents, ensuite tu verses un verre de vin blanc ordinaire (on en trouve en toutes petites bouteilles par 6 de 20 cl.) et tu rajoutes tes tomates épluchées ,c'est mieux, ou peléées en boite. sel ,poivre, thym et 1 feuille de laurier. tu couvres et laisses cuire suivant le poids de ton rôti. j'espère que cette recette pourra t'être utile.
ciao!!! 
| |
|
 |
raton Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 139 L0calisation: pontault combault
| Posté le: 11 Mar 2005 [11:01] | |
| bonjour
Je vais tester la recette de cecilounette ce soir,
Quelqu'un aurait-il une idée de légumes pour accompagner,
Merci
|
|
|
 |
marlysa76 Membre habitué

| Posté le: 11 Mar 2005 [11:53] | |
| bonjour,
un gratin dauphinois
une purée de brocolis ou chou-fleur
une purée de carottes
gratin de courgettes
et plein d'autres choses mais moi je ferai le gratin dauphinois...C'est super bon mais je l'avoue pas très diététique
| |
|
 |