Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filet de biche sauce "grand veneur"

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetGibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Filet de biche sauce "grand veneur"

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Terrine de faisan en geléeRecette Thermomix: Gâteau au rizRecette : Salmis de faisan aux endives braisées à ma façonRecette : Ragoût mariné de sanglier ou chevreuilRecette : Filet mignon en croûte aux saveurs du Sud-OuestRecette : Chapon aux morilles, purée de carottes et courgettesRecette : Emincé de poulet aux morilles, foie gras et gratinRecette : Parmentier de canard, sauce crémée au paprika
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tortue60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 138


Posté le: 13 Nov 2006 [08:34]     Filet de biche sauce "grand veneur"

qui aurait une recette d biche sauce grand veneur Question
Vaut il mieux prendre du sauté ou un roti. et quelle quantité
que faire comme légumes avec Question
merci à toutes et tous Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
stefy45
Membre Génial
Membre Génial


Age: 28
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 221


Posté le: 26 Nov 2006 [09:40]     Re: Filet de biche sauce "grand veneur"

ça depends de ce que tu veux faire .


Sauce "chasseur"
ou
Sauce "grand veneur"
60 g de beurre
4 grosses échalotes
200 g de champignons de paris
Feuilles d'un brin d'estragon frais
100 ml de vin blanc
600 ml de fond de sauce (bouillon cube de boeuf)
2 cuillères à soupe de crème fraîche
Épluchez et hachez finement les échalottes et faîtes les blondir 2 minutes maximum (Elles doivent avoir un aspect translucides, c'est à dire sans coloration), dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

Augmenter la température, ajouter les champignons et l'estragon et faire suer de 5 à 7 minutes. Laisser cuire jusqu'à ce que le jus des champignons se soit évaporé.

Incorporer le vin blanc, en raclant bien le fond de la poêle avec une cuillère en bois pour détacher les sucs qui ont beaucoup de saveur.

Ajouter le fond, porter à ébullition et laissez réduire de moitié. Saler et poivrer selon votre goût.

Egoutter les champignons et les passer au mixer pour obtenir une masse homogène.

Ajouter le fond petit à petit sans cesser de remuer, puis incorporer la crème et bien mélanger.


apres roti ou sauté cela depend de ce que tu veux faire avec la sauce grand veneur je servirai un roti de biche

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetGibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Filet de biche sauce "grand veneur"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos.Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 "castagnoles " A la toscane"castagnoles " A la toscane. 
 Le "nem" vietnamLe "nem" vietnam. 
 Polenta au thon et sauce tomate + photosPolenta au thon et sauce tomate + photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ?Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ? 
 Langue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photosLangue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité